ASE Lapping Club - 1ier octobre 2012 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
La saison achève :(!

Mais on est encore là le 1ier dès 17h00. :run:

Je vois qu'il y a bien du monde motivé car on avait des sessions "full house"!

Félicitations à tous les Rouges qui ont été montés en grades vers les Jaunes. :bigup:

Félicitations à tous les Jaunes qui ont été montés en grades vers les Verts. :bigup:

N'oubliez pas, c'est le temps de piste qui vous fera un meilleur pilote et on est là aussi pour vous aider et conseiller si vous voulez paufiner votre pilotage. :p

Donc, on se voit lundi.

N'oubliez aussi que le 8 octobre, il n'y aura pas de soirée de lapping dû au fait qu'on sera à Mosport. Pour les autres semaines, svp, prière de vérifier ce forum. :dunno:
 
depends on the weather forecast and participation. Last week the lights went on for almost nothing...
 
^^^ Nous étions 5 ou 6 pour la dernière session je crois ?

Pourtant ce fut la session la plus trippante, je ne comprends pas pourquoi les gens ne reste pas.
Je serai là et profiterai des lumières ... si lumières il y a *tu*
 
Sa serai super si les lumière serai allumer comme lundi passer, question de faire plus de session :bigup:
 
It could be entirely possible that people are conditionned to pack it up and leave at sundown since it is so infrequent that the lights are on.

If it were clearly defined in advance that lapping will start at 5:00pm and end at 8:00pm (just an example) under lights as long as people commit to stay by indicating their intentions in this thread, they may arrive with a mindset that would make running the lights viable.

In any case I would like to thank the ASE Lapping Club staff for an amazing season.
 
J'ai eu vraiment bin du fun! J'ai fait ma première session sous les spotlights, ça s'est bien passé mais dans le caroussel c'est pas évident!
Je vais poster dans les prochains jours un vidéo de ma poursuite de Yami :victory: :D
 
3 drivers that have been working hard all year have made the jump to green, congrats to all.
 
Voici mon vidéo. Dommage qu'on n'y voit pas les slides de Yami au dogleg. J'aurais du rester pas loin derrière pour un tour au moins pour ramasser des preuves!

 
Back
Top