Clé USB dans l'auto

350z25

New member
J'ai une prise USB dans l'auto, j'aimerais m'acheter une clé USB pour mettre de la musique. Un ipod ferais la même chose mais c'est plus couteux.
Ce que je me demande c'est si je peux me faire quand même des play list avec des fichier dans ma clé..?

Merci!
 
ca depend de ton char je penses, mais si il est moindrement recent tu devrais pouvouir te séparer ca en fichiers pour te faire des playlists, mais pour l'ordre des fichiers tu va peut etre etre obligé de renommé les tounes avec des chiffres en avant pour qu'il les lise en ordre.
 
Dans le temps dans mon probe, j'avais un radio cheap JVC avec prise USB, jpouvais me faire des folder sur ma clé usb et ca agissait comme une playlist dans le fond... Lorsque je repartais la voiture, ca repartait où j'étais rendu... Ca allait quand même bien. Maintenant j'ai un ")**%?$% de radio cd/cassette dans ma 350z... :(
 
Elle est d'origine ou sur un radio after market ta prise? Dans la civic a ma blonde ya une prise d'origine et je peux te jurer que le radio a jamais vu un CD depuis l'achat du véhicule. On a mit une clé 16G avec une vingtaine de dossiers qu'on a créé pour des albums et des playlist et mélangé dans tout ca on a droppé des mp3 sans dossier. Les mp3 se lisent comme des dossiers séparé regroupé ensemble et les dossier d'albums se lisent comme un CD. Cé l'équivalent d'avoir un chargeur de CD. Quand on démarre l'auto la lecture ce fait d'ou elle a arrêté.
 
Oui tu peux faire des playlists, mais avant toute chose as-tu regardé sur ta radio pour voir si ca affichait le contenu d'une clé USB ? parce qu'il y a plein de voitures équipé de l'entrée usb mais c'est seulement une prise pour iPod, et il faut que t'achètes l'adaptateur chez le concessionnaire pour que la fonction iPod fonctionne. si ca prend en charge une clé usb, ben asteur c'est très simple t'as juste à créer des dossiers dans ta clé usb et tu mets tes chansons dans l'ordre que tu veux et il va les jouer une par une, c'est très logique.

tout ceci est compte tenu du fait que ta radio est celle d'origine... dans le cas contraire que tu aurais une radio aftermarket la réponse est oui.
 
Merci de vos réponses.

Oui en fait l'auto c'est une 2013 donc la prise usb est caché dans la console central et dans mon écran de GPS j'ai un option clé USB, en fait je voulais simplement savoir si ca pouvait fonctionner de faire des playlist...avec vos réponse j'imagine que oui, je vais allez m'en acheter une c'est pas mal moins chère que un Ipod.
 
question comme ca
c'est quoi ton telephone?
pas mal toutes les voitures 2013 ont le bluetooth et tu peux streamer ta musique direct a partir du telephone

moi je pese sur mon piton random de mon iphone et quand je pars le char y me choisi une toune au hasard.... pas besoin de brancher le iphone... toute se fait par la magie du sans fil blue tooth

je sais meme pas si mon lecteur cd marche dans mon char, jmen suis jamais servi
 
question comme ca
c'est quoi ton telephone?
pas mal toutes les voitures 2013 ont le bluetooth et tu peux streamer ta musique direct a partir du telephone

moi je pese sur mon piton random de mon iphone et quand je pars le char y me choisi une toune au hasard.... pas besoin de brancher le iphone... toute se fait par la magie du sans fil blue tooth

je sais meme pas si mon lecteur cd marche dans mon char, jmen suis jamais servi

Ouaip je sais j'ai le le blue tooth. mais j'ai aucune chanson sur mon télépone (samsung galay s2) parce que je sais pas comment les mettre (de itunes à mon téléphone) ca fonctionne jamais donc..
 
Dans le livre de l'utilisateur de ton 2013, ca devait tout etre expliquer ca de long en large.
 
Finalement tu as acheté quoi?

Tu m'aimera pas mais j'ai acheté un CX5, je sais comment tu aime mazda lol...

Mais je suis vraiment heureux, consommation excellente 8.5 en ville seulement, beaucoup d'espace, luxueux (version GS), le look je le trouve vraiment beau.
Bref, il a battu pas mal toute les voitures que j'ai essayé! je suis pas mal satisfait.
 
question comme ca
c'est quoi ton telephone?
pas mal toutes les voitures 2013 ont le bluetooth et tu peux streamer ta musique direct a partir du telephone

moi je pese sur mon piton random de mon iphone et quand je pars le char y me choisi une toune au hasard.... pas besoin de brancher le iphone... toute se fait par la magie du sans fil blue tooth

je sais meme pas si mon lecteur cd marche dans mon char, jmen suis jamais servi

Par contre la qualité sonore est souvent moins bonne de cette façon qu'avec la clé usb direct. C'est tellement plus pratique avec la clé de toute façon!
 
Ouaip je sais j'ai le le blue tooth. mais j'ai aucune chanson sur mon télépone (samsung galay s2) parce que je sais pas comment les mettre (de itunes à mon téléphone) ca fonctionne jamais donc..
Telercharge samsung kies sur ton PC et tu pourra mettre des mp3 sur ton galaxy!
 
Telercharge samsung kies sur ton PC et tu pourra mettre des mp3 sur ton galaxy!

je dois vraiment être pas bon parce que j'ai samsung kies sur mon ordi et j'arrive pas à mettre les tounes...Exemple: je prends la chanson de itune je la met sur mon desktop pour ensuite la loader avec kies et ca fonctionne jamai..
 
de souvenir dans Kies ya pas une fonction de media scan ? il va faire le tour des tes dossiers pour afficher les chansons disponibles de ta bibliotheque.
ta juste a cocher et synchroniser sur ton telephone. ji vais de memoire je suis pas sur mon pc avec kies
 
de souvenir dans Kies ya pas une fonction de media scan ? il va faire le tour des tes dossiers pour afficher les chansons disponibles de ta bibliotheque.
ta juste a cocher et synchroniser sur ton telephone. ji vais de memoire je suis pas sur mon pc avec kies

ok je vais regarder ca!
 
Back
Top