Taille du pénis: quelle nation l'emporte?

et pourquoi ca te dérange? t'aimes juste les grosses?

moi j'ai un gros cul , si je vire fif a soir ca me prendrait une grosse graine sinon j'aurais juste le gland qui picosse le trou comme une poule qui picosse son grain, ca me ferait tellement de frustration sexuelle que je finirrais surement de retour comme hetero
 
moi j'ai un gros cul , si je vire fif a soir ca me prendrait une grosse graine sinon j'aurais juste le gland qui picosse le trou comme une poule qui picosse son grain, ca me ferait tellement de frustration sexuelle que je finirrais surement de retour comme hetero

alors c'est la faute des autres si ta le cul slack? moi je shie juste des peebles tellement mon cul est serré.
 
Last edited:
moi j'ai un gros cul , si je vire fif a soir ca me prendrait une grosse graine sinon j'aurais juste le gland qui picosse le trou comme une poule qui picosse son grain, ca me ferait tellement de frustration sexuelle que je finirrais surement de retour comme hetero

Bah, tu pourras quand même prendre ton pied quand c'est toi qui sera derrière.
 
mange des fibres tu vas chier plus librement, tu vas avoir moin de retention de toxines dans ton corps et tu vas vivre vieux

Je chie 2 fois par jour, je mange des legumes a tonne, je vais au gym 4 fois semaine + moksha yoga...cest quoi ca des toxines pour moi lol
 
QFT

very cool comeback with excellent reasoning and proof to back up your words. you must be very smart irl

P.S. You expected reasoning and proof to something in response to a personal insult? I guess this is how things work in a 3 inch world :)
 
Si vous avez une grosse queue y a de fortes chances que vos soeurs, meres ont de grosses plottes, just saying
Ma femme a accouché naturellement pis jai de la misere a fitter deux doigts encore.
Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
Je chie 2 fois par jour, je mange des legumes a tonne, je vais au gym 4 fois semaine + moksha yoga...cest quoi ca des toxines pour moi lol

052511_babyfat.jpg


by day and

56013_ptetb_1215792908.jpg

1212.jpg


By night!
 
Si vous avez une grosse queue y a de fortes chances que vos soeurs, meres ont de grosses plottes, just saying
Ma femme a accouché naturellement pis jai de la misere a fitter deux doigts encore.
Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Quoted achicoute anatomy 101
 
Back
Top