Je suis démoli :-(

ben d'après moi surement c'était seulement un rebound... pis en plus vous étiez pas ensemble.. mais chacun à sa façon de penser et peut importe ce qu'on va te dire.. tu vas quand meme prendre ta desicion toi-même..elle en vaut tu vraiment la peine?... après ça si tu l'as reprend vas-tu l'enfermé pis checker tous ce quelle fait pis fouiller dans tout ses affaires?.. se serait insupportable pour elle et c'est elle qui va te crisser là dès qu'il y a une autre opportunité.
 
ben d'après moi surement c'était seulement un rebound... pis en plus vous étiez pas ensemble.. mais chacun à sa façon de penser et peut importe ce qu'on va te dire.. tu vas quand meme prendre ta desicion toi-même..elle en vaut tu vraiment la peine?... après ça si tu l'as reprend vas-tu l'enfermé pis checker tous ce quelle fait pis fouiller dans tout ses affaires?.. se serait insupportable pour elle et c'est elle qui va te crisser là dès qu'il y a une autre opportunité.

je suis bien plus intelligent que ca, la reponse est non je ne fouillerais pas dans ses affaires. A la base je ne suis pas un gars tres jaloux ni tres possessif j,ai seulement mes limites..

On verra bien ce qui va se passer.
 
Je suis démoli, je sors avec une fille depuis 2 ans environ on prend beaucoup de chicane car des choses ne marchais pas. Dernièrement on avait cassé pendant 4 jours et on a décider d'arranger ca et de faire tout les efforts tout les deux et ca marcher.

Tout allais super bien, on a passer une super belle semaine magique. Je suis venu lui porter son cadeau de fête un coeur en pendentif pour qu'on puisse mettre notre photo dedans. Mais durant la nuit j'ai fouiller son cell, et j'ai trouver qu'elle disait a une de ses amies qu'elle avait embrasser un autre gars pendant les 4 jours ou on avait cassé. Mais qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulais pas aller plus loin qu'elle aime son chum et qu'elle retourne avec. J,ai essayer de lui pardonner durant toute cette semaine et ca s'en venait bien car elle m,avait affirmer l'avoir juste embrasser dans la voiture.

Ce matin je regarde dans ses livres d'école, et je vois un bout de papier qui dit j'ai failli coucher avec j'ai peter une coche. La ce n'est plus juste un pti kiss elle a failli coucher avec durant les 4 jours qu'on était plus ensemble.

Je ne sais pas quoi faire, ni comment le prendre :-(. Presentement c'Est fini, j,aime beaucoup cette fille mais en meme temps j,ai vraiment mal de savoir ca et je les imagines ensemble et ca me torture encore plus.

J,ai besoin de votre avis c'est rare que jdemande ce genre de chose mais depuis quek jours jsuis vraiment demoli jme reconnais meme plus. Normalement je l'aurais crisser la et j'aurais ete voir ailleurs.

when a woman considers cheating, it's only a matter of time before she does and it means she no longer fears nor respects your authority as a man.

Time to move on and don't fuck up like that again
 
Typical fucking women, you leave them for 5 minutes and there already lining up the next cock. Yet they all say we are the whores.
 
Vous n'étiez plus ensemble. Elle aurait pu se faire mettre dans tous les trous par tous les gars de la terre pendant ces quatre jours si elle avait voulu. Ce n'est pas de tes affaires.
 
pourquoi elle a écrit sa dans un livre ? un genre de journal intime ? ou un genre de jeux pour que tu le trouves et que tu capotes
 
personnellement je l'aurais jamais pris. tout le monde peut ben dire que vous étiez plus ensemble et de get over it, selon moi c'est inacceptable. il a du se passer des choses à la fin de votre relation avec le dude parce que j'ai de la misère à voir comment elle aurait pu bâtir quelque chose et se rendre jusque là en 4 jours. quoicque c'est possible mais faut être réaliste.

en effet j'ai fortement l'impression qu'elle va retourner voir cette éponge là. aides-toi un peu, sors de chez vous et passes à autre chose. 2 ans ca déchire mais quand t'es pas exclusif selon moi ca passe pas.

Lol, se rendre à un baiser et passer proche de baiser, ça prend une soirée, pas 3 semaines...
 
Wow grow some balls, big deal if she looked around while you guys were separated. I never understand why some guys are so fucking jealous LOL.
 
Brah

Je connais pas l'histoire avec le dude, mais dit toi que si a le connais depuis un petit bout, pis que vous vous chicaniez tout le temps ( ptete ben c'est ce quelle voulait ) pour que vous vous laissiez et en 2 jours se ramasser avec, elle l'avait dans la tête depuis un boute. Elle a peut etre chocker rendu a l'acte, mais sa risque de lui repasser par la tete.

Déjà vu des filles qui se fesait courir après par d'autre gars, elle fesait expres pour se chicaner none stop avec son chum pour qu'il la criss la car elle osait pas et le soir même était deja rendu avec l'autre dude.

Tout sa pour dire quel l'avait probablement dans la tête depuis longtemps...

Je sais pas ta quel age et la relation que vous aviez mais moi sa serait CHOW BYE ...
 
pourquoi en faire tout un plat? vous etiez pu ensemble!! sa c'est fait a deux la rupture? car si c'est toi quia décider de la quitter elle a très bien pu faire sa pour te rendre jaloux(sont toute folles) Et puis le papier dit qu'elle a FAILLIT coucher avec!! elle ne la pas fait!! Alors pourquoi mal le prendre??

seriously
 
How was the break up first time? Was it clear that it was over or it was just a break? Because after two years its hard to end a relationship on tje apot!? If it was just a sorta kinda break between you guys....as far as im concern dump that girl i have too much pride to let MY kiss another guy....but if it was a clear break up, thats another story
 
Tu vas apprendre... les femmes c'est instable sans aucun bon sens. J'étais avec la même fille pendant 7 ans, et quand on s'est laissé, une semaine plus tard elle avait déjà un nouveau chum.

C'est incompréhensible mais bon, c'est ça les femmes, c'est toutes des folles!
 
Back
Top