Je suis démoli :-(

C'est le temps de changer d'apres moi...si elle a fait ca pendant les 4 jours c'est qu'elle le voulait...aucune excuse valable
Si elle l'a fait une fois avec toi elle se genera pas pour le refaire et elle va juste faire plus attention pour pas se faire pogner

J'aimerais mieux me faire domper que me faire tromper par ma blonde
Pour moi c'est inacceptable..
 
T'aurais fait pareil si t'en aurais eu la chance.

Perso j'y pardonnerais, à la juste FAILLI, elle ne la pas fait, donc appel et d'y lui que tu lui pardonne, parce que la à va aller coucher avec le dude


Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version
 
pourquoi en faire tout un plat? vous etiez pu ensemble!! sa c'est fait a deux la rupture? car si c'est toi quia décider de la quitter elle a très bien pu faire sa pour te rendre jaloux(sont toute folles) Et puis le papier dit qu'elle a FAILLIT coucher avec!! elle ne la pas fait!! Alors pourquoi mal le prendre??
 
pourquoi en faire tout un plat? vous etiez pu ensemble!! sa c'est fait a deux la rupture? car si c'est toi quia décider de la quitter elle a très bien pu faire sa pour te rendre jaloux(sont toute folles) Et puis le papier dit qu'elle a FAILLIT coucher avec!! elle ne la pas fait!! Alors pourquoi mal le prendre??

Oui mais 4 jours bon sang
 
Si elle a repris avec 4 jours apres c'est qu'elle est sense vouloir etre avec lui...si tu veux te pogner qqun d'autre tu veux pas etre avec ton chum

Donc comment en 4 jours tu passes de je veux pas etre avec lui à non finalement je veux etre avec lui...mais j'ai failli coucher avec qqun d'autre
Pour moi ca marche pas vraiment

Si elle l'aimait elle serait pas aller voir ailleurs dans la meme semaine
 
Si elle a repris avec 4 jours apres c'est qu'elle est sense vouloir etre avec lui...si tu veux te pogner qqun d'autre tu veux pas etre avec ton chum

Donc comment en 4 jours tu passes de je veux pas etre avec lui à non finalement je veux etre avec lui...mais j'ai failli coucher avec qqun d'autre
Pour moi ca marche pas vraiment

Si elle l'aimait elle serait pas aller voir ailleurs dans la meme semaine

quatre jours c'est long!!! pi des affaire dememe sa se passe tellement vite! Si la fille a le moindrement de peine qua décide d'aller prendre un verre pi quia un gars moyennement gentil qui l'aborde de la bonne facon c'est pas ben ben long!!



comme si t'avais jamais profiter d'une fille en peine d'amour!! trop easy...
 
personnellement je l'aurais jamais pris. tout le monde peut ben dire que vous étiez plus ensemble et de get over it, selon moi c'est inacceptable. il a du se passer des choses à la fin de votre relation avec le dude parce que j'ai de la misère à voir comment elle aurait pu bâtir quelque chose et se rendre jusque là en 4 jours. quoicque c'est possible mais faut être réaliste.

en effet j'ai fortement l'impression qu'elle va retourner voir cette éponge là. aides-toi un peu, sors de chez vous et passes à autre chose. 2 ans ca déchire mais quand t'es pas exclusif selon moi ca passe pas.
 
Le "faillit" peut etre un signe de "OMG I can't I believe I almost screwed shit up"

Moi j'ai noter 2 chose dans ce que tu a ecrit. Tu a fouiller dans son CELL et son livre d'ecole. Peut importe quel verite tu a decouverte, tu demontre un flagrant manque de confiance en elle. Personellement, je vois cette situation comme une chose qui n'attend que d'exploser. Par contre, les fin de relation, ca se fait jamais a l'amiable...ca DEVRAIT etre violent et faire mal. Fak moi je te conseil de lui en parler et la confronter avec sa...dit lui que tu a fouiller dans ses choses et regarde comment la suite va mal virer. Tu va avoir ta reponse drette la.

C'est peut-etre pas cool ce que je te dit, mais c'est se qui va arriver. Tu n'rrivera pas a oublier qu'elle a presque fait le mal avec un autre, et elle va plus jamais te faire confiance sur le fait que tu lui fait pas confiance.
 
quatre jours c'est long!!! pi des affaire dememe sa se passe tellement vite! Si la fille a le moindrement de peine qua décide d'aller prendre un verre pi quia un gars moyennement gentil qui l'aborde de la bonne facon c'est pas ben ben long!!



comme si t'avais jamais profiter d'une fille en peine d'amour!! trop easy...

J'suis d'accord...sauf que je voudrais pas d'une blonde comme ca..

Edit : btw si elle va prendre un verre c'est directement ce qu'elle cherche en fait lol
 
de 1 ta regarder sur son cell tes un insecure 2. fine a ta PRATIQUEMENT tromper a toi de mettre ta paire de couille que ta mit au poubelle pis de finir ca la !
 
de 1 ta regarder sur son cell tes un insecure 2. fine a ta PRATIQUEMENT tromper a toi de mettre ta paire de couille que ta mit au poubelle pis de finir ca la !

J,ai regarder dans son cell prc elle me disait qu'un mec etait tres interesser a elle depuis pas trop longtemps et ca marchait mal entre nous elle savait pu ce qu'elle voulait. Par contre elle M,avait dit qu'elle lui avait dit finalement que c'tai juste moi qu,elle voulait. Quand on a regler notre conflit apres le 4 jours de rupture elle savait ce qu'elle voulait prc tout allais super bien et elle a vue qu,on etait capable.

Apres avoir su l'histoire du kiss, today j,ai regarder dans ses affaires pour avoir les pti details qui me ferait comprendre l'histoire au complet .
 
There's a difference between ALMOST sleeping with a guy and getting jizzed on by half of montreal.

She clearly didn't let the guy empty hit nuts on her face, and there's a shit load of factors that explain why she had feelings for the other dude (Be it the 4-day break up, she might have been angry at you, etc). I'd bet you would have done the same shit anyways.

So don't over react, give her 1 small chance to prove her worth, and if that feeling-clusterfuck repeats itself again WHILE being officially in a relationship, then dump her.
 
There's a difference between ALMOST sleeping with a guy and getting jizzed on by half of montreal.

She clearly didn't let the guy empty hit nuts on her face, and there's a shit load of factors that explain why she had feelings for the other dude (Be it the 4-day break up, she might have been angry at you, etc). I'd bet you would have done the same shit anyways.

So don't over react, give her 1 small chance to prove her worth, and if that feeling-clusterfuck repeats itself again WHILE being officially in a relationship, then dump her.

THIS x102754723

According to most reply alot of members are little pissed off virgin lol
 
Wathever c,est la premiere fois je vie une situation comme ca, au pire j'aurais preferer ne pas le savoir mais j,etais trop curieux
 
Back
Top