Quelle personnalité québécoise vous allume?

teknoledge

New member
Histoire de voir quelle québécoise vous trouvez vraiment belle au point ou vous coucheriez avec elle..

Curiosité haha !

Je me lance pour ma part avec Roxane Gaudette-Loiseau
19_2.jpg
 
Chéli Sauvé

43401208.png


Bianca Gervais
André Waters
Marie-Ève Janvier
Lucie Laurier
Julie Perrault
Marie-lou Wolfe
...
 
Chéli Sauvé
Bianca Gervais (fraichement mariee a sebastian diaz )
André Waters (Sylvain Cossette passe dedans chaque soir )
Marie-Ève Janvier
Lucie Laurier (une vraie MILF elle a un kid qui doit etre rendu a 20 ans de nos jour !)
Julie Perrault (kid de 12 ans )
Marie-lou Wolfe (Guillaume lemay thivierge passe dedans chaque soir juste a cause de ca c'est ruine a vie ce vag la)
...

moi je me retiens de mettre le nom de celle qui m'allume le plus , elle est actrice anglophone de montreal a fait quelques films americains et canadiens dont 1 avec Halle Berry , me jase 1-2 fois par semaine sur facebook, elle a eu une table au ComicCon 2012 de montreal pour des autographes et je ne serai jamais capable de sortir du friend zone avec elle :(

alors parmis des gens que j'ai deja rencontre
en deuxieme choix
Sophie Desmarais
sophie_desmarais.jpg


en troisieme choix
Mathilde Lavigne
MLavigne2.jpg

en troisieme choix
 
Alyssa Labelle, ouf

elle y'est temps qu'elle lache les roles d'ados dans les commerciaux pour se concentrer sur des roles de femmes si elle veut que ca carriere decolle de facon vraiment serieuse

mais moi perso j'ai un probleme moral, je suis dans le milieu cote technique, et des personnes que j'ai connu comme enfant acteur comme elle et Roxanne, rendu adulte et meme avec des bodys de l'enfer je vois encore l'enfant acteur dans ma tete faque y'a le diable d'un cote qui me dit Eille man de la chair fraiche comme ca c'est la chance de ta vie pis de l'autre cote y'a l'ange qui dit Alain soit paternel tu es assez vieux pour etre son pere souviens toi quand elle avait 13 ans
 
Back
Top