Quelle personnalité québécoise vous allume?

Je connais pas le titre mais plus jeune en 1995 j'avais vue un film érotique ou Pascale Bussières jouait et elle s’envoyait en l'air constamment sa m'avais marquer, j'ai jamais plus revue la princesse astronaute de la même façon :p
 
Je connais pas le titre mais plus jeune en 1995 j'avais vue un film érotique ou Pascale Bussières jouait et elle s’envoyait en l'air constamment sa m'avais marquer, j'ai jamais plus revue la princesse astronaute de la même façon :p

When night is falling
 
tu devrais attendre quelques semaines encore

elle etait belle enceinte
tumblr_m68w8hjUp21qbe00go1_1280.jpg

jamais je vais comprendre le monde qui dise sa elle etait belle enceinte ... on as tu les meme yeux ciboire a la une shape de gars qui boit de la biere ...pi la tu va me dire elle porte la vie en elle .. tageule a doit meme pu etre capable de se raser la snatch WTF
XD

Lucie Laurier... ooof!


487734_3907555001783_1062209202_n.jpg


toi tu parle :p

mature avec des osti grosse boule parfaite tant qu'a moi meme si elle a l'air d'avoir un sale caractere je serait curieux de la rencontrer en vraie
 
Je sais pas si ca été dit mais Valérie Sardin à RDS. eeehhhhhh boy a pourrait mettre ses pantoufles en d'sous de mon lit anytime
 
Back
Top