Quelle personnalité québécoise vous allume?

Mirianne Brulé

486205D7D5188FBD601DF8EA1564.jpg
 
Alyssa labelle déja vu souvent, mon amie travaillais avec, elle était Barmaid au bar Le Patriote a saint-eustache, c'est vrai que c'est une belle fille.
 
je sais pas si sa compte ... elle est née a calgary mais a grandi a greenfield park...

Elisha cuthbert

Elisha_Cuthbert-Elisha-Cuthbert36.jpg

Elisha-Cuthbert-Wallpapers-for-Desktop-4.jpg

elisha_cuthbert_14.jpg
 
Comment à s'appelait la fille qui faisais la météo a caféine dans le temps? Elle était blonde, estiiii HHNNGGGG!!!

Qui peut me rappelelr son nom?
 
Julie-Jasmine Boudreau, la fille de la météo à RDI matin du lundi au jeudi. Je la marierais anytimes...

 
Roy Dupuis > Claude Legault > Guillaume Lemay-Thivierge > Kevin Parent

je skiperrais Claude Legault parce que sérieusement c'est le sosie de mon père haha ya du monde qui pense que c'est lui souvent...fak jle trouve beau mon papa mais jle mettrais pas dans mon top de gars chaud.. sa serait douteux jaja,
 
Bianca Gervais avec ses fakeboob...pi plein d'autre...

Domage que qu'elle joue beaucoup de role de nunuche...surement a cause qu'elle l'est haha
 
elle fait une belle bisexuelle qui se cherche dans 2 Frogs dans l'ouest :)
s'tu plate que Jason-Roy Leveille fourre ca :(

Ces tu bon ce film la ?? Je me suis toujours demandé si sa valais la peine de le louer.


Magalie Lépine Blondeau

Criss oui , wife material
 
J'écoute plus la télé depusi plusieurs années a part le dimanche soir sur Fox/global. Il y a de belles femmes du quebec, dommage que je les connais pas...

je sais pas si sa compte ... elle est née a calgary mais a grandi a greenfield park...

Elisha cuthbert

Elisha_Cuthbert-Elisha-Cuthbert36.jpg

Bon, elle je la connais! Et son père fabrique des pièces en fibre de verre pour des muscle cars :bigup:
 
Back
Top