lesvraiesaffaires.wordpress.com

L.P.

Active member
Je me suis créé un blogue qui parlera de n'importe quel sujet.

Je vous invite à venir le visiter.

Du contenu sera ajouté régulièrement.

C'est un baptême pour moi, les blogues.

lesvraiesaffaires.wordpress.com
 
Last edited:
Je me suis créé un blogue qui parlera de n'importe quel sujet.

Je vous invite à venir le visiter.

Du contenu sera ajouté régulièrement.

C'est un baptême pour moi, les blogues.


Désolé mais si tu pense même pas à mettre un lien dans ton thread, ta carrière part mal...
 
Je connais pas grand chose la dedans mais...

Tu devrait attendre avant de donner l'adresse e ton site. Assure toi d'avoir déjà quelques sujets intéressants et des "punch" qui vont donner le gout d'y retourner et peut-être même de mettre ton site dans nos favoris. La tu annonce ton nouveau blogue, on clique dessus et rien à part un petit texte. J'ai aucunement le gout d'y retourner. Tu as raté ta chance de faire une bonne première impression avec moi et sur le net tu n'a pas plusieurs chance il y a trop de choix.
 
J'ai déjà publié un premier article:bigup:

Je commence déjà à recevoir des commentaires dégradants; au moins, je reçois des commentaires:p
 
A mon avis sa prend:
-Une syntaxe de qualité
-Un opinion intéressante
-Un langage coloré et develloper


J'aime lire/écouter quelqu'un avec un opinion bien construit et qui est envoyé avec un langage de qualité et des figures de styles amusantes.

Genre Gille Proulx, MAthieu Bock-Coté ou encore Jean-Charles Lajoie.
 
A mon avis sa prend:
-Une syntaxe de qualité
-Un opinion intéressante
-Un langage coloré et develloper


J'aime lire/écouter quelqu'un avec un opinion bien construit et qui est envoyé avec un langage de qualité et des figures de styles amusantes.

Genre Gille Proulx, MAthieu Bock-Coté ou encore Jean-Charles Lajoie.

tu peux avoit tout ca
mais si t'as aucun sujet interessant a traiter aussi bien reculer 20 ans en arriere et ecrire ton petit journal prive
 
pourquoi un article aussi vaste et inutile que sa? Tout le monde connait la lnah et tout le mon sais que c'étais une ligue de clown mais que les temps ont changé...

J'aurais parlé de ce sujet la uniquement si il y avait eu une contreverse ou un évènement marquant qui s'est produit récemment et non pas en parler tout bonnement
 
A mon avis sa prend:
-Une syntaxe de qualité
-Un opinion intéressante
-Un langage coloré et develloper


J'aime lire/écouter quelqu'un avec un opinion bien construit et qui est envoyé avec un langage de qualité et des figures de styles amusantes.

Genre Gille Proulx, MAthieu Bock-Coté ou encore Jean-Charles Lajoie.
mathieu bock pis jici lajoie ds la meme phrase lolololololololololololololollololololololololololololololol

c comme dire jaime regarder sidney crosby jouer et mathieu Darche jouer au hockey
 
mathieu bock pis jici lajoie ds la meme phrase lolololololololololololololollololololololololololololololol

c comme dire jaime regarder sidney crosby jouer et mathieu Darche jouer au hockey

bah quoi j'aime autant voir crosby que darche! Crosby est ben l'fun a regarder parcequ'il est talentueux mais c'est ben l'fun aussi voir un gars de quatrième ligne se forcer lcul pour jouer avec les gros noms de la première ligne!
 
mathieu bock pis jici lajoie ds la meme phrase lolololololololololololololollololololololololololololololol

c comme dire jaime regarder sidney crosby jouer et mathieu Darche jouer au hockey

On dira ce qu'on voudra JCL est amusant a écouter, sans nécessairement etre aussi intellectuel que Bock Coté, il a de bonne expression et son langage est plutot coloré. En faite JCL a rien d'un intellectuel mais il est amusant VS les autres animateurs de radio.
 
Je me donne une semaine pour voir si j'ai beaucoup de visiteurs sinon j'arrête...

De toute façon, j'ai déjà un bon emploi.

Je voulais avoir un blogue juste pour le fun.
 
mathieu bock pis jici lajoie ds la meme phrase lolololololololololololololollololololololololololololololol

J'ai failli cracher la glou d'eau que je venais de prendre en lisant sa LOLOL.

Je me donne une semaine pour voir si j'ai beaucoup de visiteurs sinon j'arrête...

De toute façon, j'ai déjà un bon emploi.

Je voulais avoir un blogue juste pour le fun.

Oublie ça une semaine. C'est sur que t'as pas le temps de bâtir des lecteurs réguliers. Pi si justement tu le fais pour le fun, fait le pour toi.

Je sais pas trop quoi penser de ton essai sur occupation double.. Dans le titre tu dis que c'est de la merde, et ensuite tu te lances dans une analyse de l'émission..
 
Mon analyse explique pourquoi c'est de la merde!

Je pense que si je n'ai pas beaucoup de lecteurs au début, je n'en aurai pas plus par la suite et c'est pourquoi je me donne une semaine...

De toute façon pour être rentable, j'ai besoin de 500 000 visites... Je n'aurai jamais ça!
 
Back
Top