lesvraiesaffaires.wordpress.com

C'est ce que je pense.

À moins que je sois collaborateur sur un blogue déjà populaire.
 
A mon avis sa prend:
-Une syntaxe de qualité
-Un opinion intéressante
-Un langage coloré et develloper


J'aime lire/écouter quelqu'un avec un opinion bien construit et qui est envoyé avec un langage de qualité et des figures de styles amusantes.

Genre Gille Proulx, MAthieu Bock-Coté ou encore Jean-Charles Lajoie.

Tu as beau t’articuler, si tu dis de la marde c'est pas intéressant à écouter (genre Mathieu Bock-Coté).
 
Si je me base aux commentaires que je reçois, je ne suis pas intéressant pour deux cennes...
 
Si tu insistes, tu n'as qu'à venir lire mon blogue et me donner 5 dollars pour chaque article que je publie?
 
Lundi le 14 octobre très tôt dans la matiné:

J'aimerais devenir blogueur professionnel.

Comment y arriver?

12 heures plus tard:

Je me suis créé un blogue qui parlera de n'importe quel sujet.

Je vous invite à venir le visiter.

Du contenu sera ajouté régulièrement.

C'est un baptême pour moi, les blogues.

lesvraiesaffaires.wordpress.com

1 heure plus tard, ton premier contenu:

J'ai déjà publié un premier article:bigup:

Je commence déjà à recevoir des commentaires dégradants; au moins, je reçois des commentaires:p

8 heures plus tard, il commence déjà à se remettre en question, maintenant c'est juste pour le fun:

Je me donne une semaine pour voir si j'ai beaucoup de visiteurs sinon j'arrête...

De toute façon, j'ai déjà un bon emploi.

Je voulais avoir un blogue juste pour le fun.

Le 15 octobre à 15:30, son blogue est maintenant fermé. Ciboire, tu as beaucoup de persévérance. Tu penses qu'on devient populaire littéralement du jour au lendemain et faire une tonne de fric?
 
Me semble qu'un blog on fait ça tranquillement en se foutant de si c'est populaire ou non. Si c'est bon, à mesure que le contenu s'ajoute, le monde va venir de plus en plus.
 
Vous ne pensiez pas que je le savais que c'était impossible de faire de l'argent sur Internet?
 
Just read the underwear one. lol. You got a giggle out of me, but I'm not the kind of guy who will visit blogs regularly. Good luck with the project.
 
Tu as beau t’articuler, si tu dis de la marde c'est pas intéressant à écouter (genre Mathieu Bock-Coté).

bin non, regarde des gars comme richard martineau ou éric duhaime, ils sont articuler mais ils disent quand même 95% de marde. 100% dans le cas de martineau
 
Back
Top