Alcool au volant.D.U.I

Donc si je prend une bière 5% en théorie je serai en mesure de souffler et que ma machine fonctionne ? J'ai des doutes :p Je vais pas essayer parce que je suis rendu sage, mais quand même les tests serai intéressant à faire !
 
Donc si je prend une bière 5% en théorie je serai en mesure de souffler et que ma machine fonctionne ? J'ai des doutes :p Je vais pas essayer parce que je suis rendu sage, mais quand même les tests serai intéressant à faire !

Moi, je prends une bière 5% et 30 minutes après je pars ma machine facilement
 
Déjà essayé plein d'affaires... y'a tellement de facteurs qui influencent ton taux d'alcoolémie.

Autant j'ai déjà parti mon char après 2-3 verres de vin dans un souper, autant j'ai pas pu le partir le lendemain matin d'une soirée de 3-4 pintes de bière.
 
au risque de me faire lancer des roches.

Honnêtement, mais fucking honnêtement, avec toute la marde dans laquelle vous vous êtes mis, sans compter les pertes monétaires et le dossier que vous allez traîner aux assurances pendants quelques années, vous prenez quand même l'opportunité de boire quelques bières avant de prendre le volant même si vous devez souffler dans la machine?

Est-ce si compliqué de ne pas boire pentoute dans une soirée?

Com'on
 
au risque de me faire lancer des roches.

Honnêtement, mais fucking honnêtement, avec toute la marde dans laquelle vous vous êtes mis, sans compter les pertes monétaires et le dossier que vous allez traîner aux assurances pendants quelques années, vous prenez quand même l'opportunité de boire quelques bières avant de prendre le volant même si vous devez souffler dans la machine?

Est-ce si compliqué de ne pas boire pentoute dans une soirée?

Com'on

C'est fucké pareil
 
au risque de me faire lancer des roches.

Honnêtement, mais fucking honnêtement, avec toute la marde dans laquelle vous vous êtes mis, sans compter les pertes monétaires et le dossier que vous allez traîner aux assurances pendants quelques années, vous prenez quand même l'opportunité de boire quelques bières avant de prendre le volant même si vous devez souffler dans la machine?

Est-ce si compliqué de ne pas boire pentoute dans une soirée?

Com'on

Non, je ne le fais pas du tout si j'ai à prendre mon auto. Je posais la question parce que je suis curieux de voir la fiabilité de ce type de machines.
 
Non, je ne le fais pas du tout si j'ai à prendre mon auto. Je posais la question parce que je suis curieux de voir la fiabilité de ce type de machines.

Très fiable, même que ca montre 3 décimal apres la virgule, pas bon si tu fais l'évaluation...
 
Moi si je sais que je vais boire 1 seule bière dans la soirée, je laisse mon char chez nous avant même d'avoir commencé. Je sais que si je bois 1 bière, j'en bois une couple. Des fois je bois 1-2 bière et je me dis en revenant "ah j'aurais pu chauffer finalement" mais en même temps je le savais pas avant donc je me suis abstenu de prendre mon char. Pas plus compliqué que ça...
 
Rien de compliqué là effectivement. Je passe souvent mon tour ou justement j'en consomme peu en arrêtant d'avance et je sais que ma petite machine m'attend pour me confirmer que j'suis all good.

Apprendre à boire de façon responsable et s'interdire de boire c'est très différent.
 
La machine est enlevée depuis jeudi passé, quel soulagement et étape de marde de ma vie qui se termine !

Bonne chance les boys et perdez pas espoir ça va se finir un jour.

Surtout refaite le pas!

Peace.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La machine est enlevée depuis jeudi passé, quel soulagement et étape de marde de ma vie qui se termine !

Bonne chance les boys et perdez pas espoir ça va se finir un jour.

Surtout refaite le pas!

Peace.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pense tu faire ta demande de Pardon?
 
Bon..... après 6 ans à gérer cette cochonnerie là, mercredi dernier j'ai officiellement ôter la machine et tourner enfin la page sur cette erreur de parcours.

Merci à tous ceux qui ont écrit sur ce forum. Il n'y a absolument rien au Québec entier comme ce forum pour répondre aux nombreuses questions qu'on a lorsqu'on se fait pogner.
À tous ceux qui sont là-dedans, lâchez pas!

Bye
 
Pense tu faire ta demande de Pardon?

Pour l'instant ce n'est en rien une problématique pour moi d'avoir un casier.

Comme mentionner plus haut, tu peux voyager sans aucun problème.

Si ça devient problématique, exemple: changement de carrière et ça me bloque, oui je vais faire la demande de pardon.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour j'aimerai votre aide , jai mon rendez-vous jeudi prochain a l'évaluation Sommaire.
Jai 29 ans , conjoint fait depuis 3 ans , un enfant de 1 ans ,travail 40h/sem.
J'espere jai pas stike en partant:).

J'aimerai toute forme d'aide sur la facon de ce présenter les questions pieges toute ce que vous avez pus percevoir lors de votre evaluation favorable et de quelle facon vous avez reussi , m'écrire en p.v , Un énorme merci a l'avance , si je met du temps a repondre je suis au travail au plaisir
 
Salut tout le monde j'ai fait mon evaluation sommaire mercredi passer et j'ai eu les résultat et ces FAVORABLE un gros merci à zebre pour ces conseils donc si vous avez des question sur le.déroulement je peut peut etre vous aider

Bonjour moi j'aimerai le plus d'aide possible alors si tu veux tu peux me rejoindre a vitalyvital2@gmail.com , mon evaluation sommaire est jeudi prochain Merci
 
Bonjour j'aimerai votre aide , jai mon rendez-vous jeudi prochain a l'évaluation Sommaire.
Jai 29 ans , conjoint fait depuis 3 ans , un enfant de 1 ans ,travail 40h/sem.
J'espere jai pas stike en partant:).

J'aimerai toute forme d'aide sur la facon de ce présenter les questions pieges toute ce que vous avez pus percevoir lors de votre evaluation favorable et de quelle facon vous avez reussi , m'écrire en p.v , Un énorme merci a l'avance , si je met du temps a repondre je suis au travail au plaisir

Lit les post de Zèbre dans les pages précédentes.. Tu vas tout trouver.
 
Lit les post de Zèbre dans les pages précédentes.. Tu vas tout trouver.

J'ai lue beaucoup de ce que zebre a poster mes il y en a tellement que je me perd et les lien en anglais j'y comprend pas vraiment grand chose , jsuis asser nul en informatique loll
 
Back
Top