T411 est mort

L.P.

Active member
Je vais probablement m'abonner au Cinéma à volonté.

La majorité du temps, je regarde les films sur DPstream puisque je ne suis jamais certain de la qualité des torrents.

Mais on s'entend que, c'est plus intéressant de les regarder, sur une télévision.

Je vais donc me consacrer à la location et à l'achat.

À moins que vous connaissiez un excellent site de torrents québécois?

Je me trompe où il n'y a pas beaucoup de films québécois de qualité provenant des torrents?
 
Film quebecois loue les I'll font pas des millions trop trop paye au moin une location.... cheap lol.
 
Il ne fonctionnait pas chez moi...

Et je pense à ça, est-ce moi ou la majorité des films sont en français de France?
 
pour le francais sa dépend. si c'est écrit true french ... c'est francais de france. sinon dans la description du torrent ca va etre écrit doublé au québec. seule chose que j'ai a reprocher, quand c'est en anglais, pi que ya juste l'esti de VOSTFR, y pourrait prendre un gars qui connais mieux son anglais, avez vous remarquer?
 
truefrench ne veux pas nécéssairement dire francais de france...ca veux juste dire que c'est la version qui a sorti en france. Souvent c'est du francais internationnal et du meme coup la version du quebec.

quebec-team c'est bon mais ca manque de seeder pour les versions HD. Ils sont aussi souvent la cible de hackers, ce n'est pas fiable a 100%.
 
Back
Top