Hydraulic handbrake e36

001max

New member
Salut je veut me mettre un brake a bras hydraulique sur mon e36 parce que je fais un projet drift 2jz.. J'ai verifier et je pourrait me fabriquer une brackette et les 2 caliper serai un en haut de l'autre .. Celon moi sa aurai de lallure mais ya tu quelqu'un qui une autre solution? Braket faite pour sa deja ou quelquechose du genre? Merci!!
 
faut tu creer une bracket absolument il n'y a pas dautre facon miracle et ne pense pas plugger ton brake a bras sur tes tes ligne de tes caliper original pour sauver du temps de gossage car sa cest ghetto pi tres dangeureux loll vaut mieux tu prenne ton temps et fabriquer une bracket pour dautre caliper ;-)
 
sa barre tes roues en esti et ta pas de trouble de cable jammer ou lousse apres un bout , ta pas choix davoir un deuxieme caliper en arriere pour faire tes nouvelles ligne pour ce handbrake car le monde qui pense sauver une couple de cennes en pluggant sa sur leur ligne originale des caliper arriere cest ghetto en esti car il vont voir si il manque leur shot en derappant et ils ont besoin d'utiliser leur brake ils n'auront plus de jus dans leur pedale a brake et un mur sa pardonne pas
 
et aussi bien garder le e-brake d'origine si tu roules sur la rue car avoir tout le temps de la pression dans le cylindres quand tu te stationnes (car il y a un locket pour le tenir barré), si tu roules sur la rue, n'est pas bon.
 
si tu trouve de quoi tu menverra un PM je suis sur le meme projet que toi !! Y'a pas bcp d'info disponible a date c'est bcp de custom, mais faut pas lacher ;) Bonne chance !!
 
Meme projet j ai limpression xD moi je voulais un 1jz mais drift car la avec la cage le twin galiper body renforci et je chercher encore me faire un kit dangle de steering
 
Pour les calipers arrières, je vois pas ce qu'il y a de si dangereux d'avoir le hand-brake direct sur la meme ligne que la pédale.... tout le monde drift comme ca depuis toujours, pis j'ai jamais entendu parler d'un accident survenu a cause de ca et que ca été prouvé. La SEULE raison pourquoi nous on est allé twin-caliper, c'est juste pour etre DMCC légal (c'était pas obligatoire il y a 2 ans). On a fitté des calipers arrières de Volks MK4 avec des braquettes custom soudées sur les knuckles.
 
Exactement pk yon mis une lois dmcc car cest ghetto en esti plugger un handbrake sur les caliper original tu verra jamais sa au fd au usa , mm que ben des char du dmcc serais meme pas accepter labas car eux savent les vrai chose ici on est plus lousse !
 
J'ai trouver comment faire la braquette j'ai ink a lessayer voir si sa va marcher jte donnerais d nouvelles.. Si tu trouve dejoi pr langle de steering tu men parlera! Pi moi too jvx lmonter vrm droft mais ak le 2jz et tout les affaire a faire au prix ksa va couter ma yaller pr lanner prochaine ak la cage:p
 
Pour le steering; une BMW ca quand-meme de l'angle comparé a ben d'autres chars. Nous on a pas touché a ca sur notre E36 parce que les pneus vont déja accoter sur le frame (longeron) du char quand le volant est crampé au bout... pis ya des spacers. Pour avoir de la place pour aller chercher plus d'angle; il faudrait soit mettre des spacers plus épais, sois changer l'offset/largeur des roues, sois rallonger les tables... ou tout couper les ailes/longerons pis faire ca en tubing.
 
Et question de meme la, avec setup twin caliper, vous rajouter un reservoir d'huile pres du handbrake ou vous le mettez sous le hood avec une ligne qui se rend au handbrake?
 
Back
Top