Help plz

Bon voici la liste de code qui sont sortit:

p1633 vehicule speed signal
p0102 mass volume airflow circut low imput
p0050 o2 senser heater controller circuit bank 2 sensor 1
p0154 02 sensor no activity detected bank 2 sensor 1
p1330 cvvt solenoid
 
les symptômes que tu présentes peut être lié à ton p0050 et ton p0154 mais ton ETM te donnera pas forcément un check engine même s'il fait défaut
 
Ton code de MAF a surement rapport avec ton trouble. Un MAF sauté va souvent causer ce genre de troubles (moteur qui stall). Débranche-le (moteur arreté), pis essaye le char après. Si tes symptomes restent les memes, c'est pas relié a ton MAF.

Tes 2 codes de O2 sont pour le meme effectivement... mais pour qu'il n'ait ni activité, ni heater; il faudrait qu'il soit complètement débranché. Les chances qu'il soit scrap sur les 2 circuits en meme temps ne sont pas impossibles.. mais rares. Je ne crois pas que ces 2 codes aient un rapport avec ton trouble.

Un problème de VVT POURRAIT causer des problèmes de ralentit et de stallage, mais il faudrait qu'il soit toujours activé pour ca. Non-activé/débranché il serait juste plus vache a moyen/haut régime.

Le code de VSS ca a aussi un certain lien, puisque le throttle-body électronique se sert de cette donnée pour le traction/control et ABS. As-tu essayé d'enlever la fuse ABS come je t'ai dis?
 
Bon voici la liste de code qui sont sortit:

p1633 vehicule speed signal
p0102 mass volume airflow circut low imput
p0050 o2 senser heater controller circuit bank 2 sensor 1
p0154 02 sensor no activity detected bank 2 sensor 1
p1330 cvvt solenoid

le P1330 a deja sorti sur le 2.8 de ma blonde, le char cetais mis a bucker ben raide juste quand je lai parti, jai donner une pti coup de fuel et il c'est placer c'est jamais revenu, le selenoid sa vaut environ 80$


appele chez volvo avec ton numero de serie jai deja eu un s70 dun de mes clien un 2000 que le ECM a ete recalibré gratos car il fesais parti des recall de calibration pour le Ets
 
Ton code de MAF a surement rapport avec ton trouble. Un MAF sauté va souvent causer ce genre de troubles (moteur qui stall). Débranche-le (moteur arreté), pis essaye le char après. Si tes symptomes restent les memes, c'est pas relié a ton MAF.

Tes 2 codes de O2 sont pour le meme effectivement... mais pour qu'il n'ait ni activité, ni heater; il faudrait qu'il soit complètement débranché. Les chances qu'il soit scrap sur les 2 circuits en meme temps ne sont pas impossibles.. mais rares. Je ne crois pas que ces 2 codes aient un rapport avec ton trouble.

Un problème de VVT POURRAIT causer des problèmes de ralentit et de stallage, mais il faudrait qu'il soit toujours activé pour ca. Non-activé/débranché il serait juste plus vache a moyen/haut régime.

Le code de VSS ca a aussi un certain lien, puisque le throttle-body électronique se sert de cette donnée pour le traction/control et ABS. As-tu essayé d'enlever la fuse ABS come je t'ai dis?

J'esseye tout ca ce soir jte donne les resultats demain!
 
le P1330 a deja sorti sur le 2.8 de ma blonde, le char cetais mis a bucker ben raide juste quand je lai parti, jai donner une pti coup de fuel et il c'est placer c'est jamais revenu, le selenoid sa vaut environ 80$


appele chez volvo avec ton numero de serie jai deja eu un s70 dun de mes clien un 2000 que le ECM a ete recalibré gratos car il fesais parti des recall de calibration pour le Ets

Je vais esseyer mais la garc qui me la vendu ma mentionner qu'il l'avait deja changer dans le passer je sais pas si ca change dequoi vu qu'il n'est pas d'origine?
 
Jai enlever les fuses abs mais sans aucun changement ( le garc qui ma vendu lauto ma mentionner que les systeme abs ne fonctionne plus.

Jai enlever le maf sensor et lauto arette detouffer mais il roule quand meme mal, alors jai fait les test avec un voltmetre et le maf est defectueux il envoie toujours le meme courant sans augmenter quand je revolution plus haut.

Je regarder sur youtube et jai trouver un video dun garc avec le maf defectueux et il fait exactement la meme chose. Ce soir je vais avoir le nouveau maf et jespere que cela regle le probleme
 
Bon jai trouver un maf sensor dans une cour a scrap a 85$ ca la regler mon probleme de (stallage) lauto va bcq mieu mais jai encore le probleme que quand je roule desfois c est comme si je donne des coups sur la pedale a gaz mais c est beaucoup moin pire.
 
Aucune idee je vais demander au gars.. Sinon serait t-il possible que ca soit un probleme du throttle-body ou dun autre code qui a sortie comme le oxygen sensor?
 
Apres quelques jours avec lauto jai pu remarquer que chaque matin quand je prend lauto il y a vraiment aucun probleme et apres quelques minutes (environ 5-10minutes) le probleme recommence.. serait t-il possible que sa soit seulement le liquide a transmission qui est trop vieu et quand il se rechauffe ca pourrai causer se genre de probleme?? c est dure a expliquer mais c est vraiment quand je conduit doucement que ca boque puis quand jappui la pedale a environ la moitier ca downshift et ca marche bien tant que jappuis la pedale a gas a plus que la moitier (environ).
 
Back
Top