News: La Sécurité publique met un frein à l'exposition de voitures modifiées

LOL c'est qui la crisse de matante qui a été se plaindre! Pour la sécurité publique en plus ahahaha esti qu'est bonne! J'gage que ya pas pas eu un accident relié a l'événement en plus... y'un fonctionnaire avec le trou de pet défoncé qui a sorti son ptit doight par la fenetre, a mesuré la vitesse du vent pis ya conclu que c'était dangereux les meetings.
 
Juste apres le drag de Prius sur le boulevard !

Don't laugh but in France the cops are checking the speed of cyclists and giving them speeding tickets.



JDM Mondays Laval shut down, UR shut down, Awside Tuning shut down. But regular people in their regular cars drive like idiots on the road, speeding, cutting others off, try to get on the hwy doing 70 and try to get into the passing lane maintaining 70 in a 100 zone (seen it 2 nights ago on 40 WI), hit and run (seen one last week), running stop signs, burning reds, texting, reading the paper, applying makeup, driving between two lanes and so on. Meanwhile if you have a tinted window and a lowered car, you are the fkin devil they must exterminate.
 
23246213.jpg
 
sti qu'il me font chier...eu autres yon eu leur trippe de muscle car 450hp full stock sorti du garage mais la asteur que leur trippe est passer il vienne nous faire chier avec sa pi à la asteur qu'on a demolie la planète avec nos V8 de 40L/100km ont cancelle sa!!!...sa m'enrage spa comme si sa pausais des problème ses affaires la..
Le quebec c'est gai en esti on a pu ldroit de rien faire sans pogner un ticket salé.
 
sti qu'il me font chier...eu autres yon eu leur trippe de muscle car 450hp full stock sorti du garage mais la asteur que leur trippe est passer il vienne nous faire chier avec sa pi à la asteur qu'on a demolie la planète avec nos V8 de 40L/100km ont cancelle sa!!!...sa m'enrage spa comme si sa pausais des problème ses affaires la..
Le quebec c'est gai en esti on a pu ldroit de rien faire sans pogner un ticket salé.

Tu peux remercier les ti-counes à casquettes qui sortent des meets et s'énervent avec leurs Civics dans le but d'exciter les petites filles de 14 ans.
 
Tu peux remercier les ti-counes à casquettes qui sortent des meets et s'énervent avec leurs Civics dans le but d'exciter les petites filles de 14 ans.

C'est tout nouveau ça du monde qui s'énerve avec des véhicules... ça n'existait pas avant les Civic et les casquettes.
 
i would host it in the nearest possible pace outside of trois rivere , so that the city next door gets al the profits
 
je ne suis pas de ce coin..mais bordel ca me fait ................................................... une raison comme celle-ci une superbe SUPPOSITION;;Si on était beau joueur, mais qu'il arrivait trois accidents impliquant des véhicules modifiés qui quittent l'événement, les gens diraient: Qu'est-ce qu'a fait la police.....aussi ben arreter le monde au portes des mcdonald...pour pas quils s'empoisonnent....

j'y pense.. etant la mode actuel..va falloir sortir nos enveloppes BRUNES....yen na qui se prenne pour le soleil...sauf que le monde tourne pas autour deux autres..
 
C'est quoi le rapport de la sécurité publique la dedans?

Elle est partout la sécurité. Tu peux pas être contre ça, "La sécurité". La "sécurité" c'est noble et c'est un fin en soit. Ya personne qui va faire un geste pour délibérément rendre quelque chose de moins sécuritaire, on fait le contraire (surtout si ya des enfants...)

Tas une rencontre de voitures qui font du bruit. C'est pas sécuritaire une auto, on le sait tous. La SAAQ arrête pas de nous parler de sécurité. Si en plus tu rend l'auto non conforme au Code de la SÉCURITÉ Routière, c'est qu'elle est non sécuritaire. Si c'est non sécuritaire, les enfants peuvent mourir. Comme les règles de vitres teintées et d'exhaust font partie de la sécurité, c'est à la sécurité publique d'intervenir.

Tu serais pas une personne non sécuritaire Twon?
 
Je trouve en effet que c'est ridicule de forcer les organisateurs à canceller l'événement. Les raisons invoquées sont vraiment nulles... C'est très dommage pour Opération Enfant-Soleil!

Par contre, j'peux pas dire que j'vais être triste de ne plus voir le tas de minounes qui se présentaient à cette exposition!
 
Le grand prix de Trois-Rivière attire encore plus de ticoune... Mais ça c'est pas grave.
 
c'est completement ridicule, pourquoi tant nous faire chier maintenant avec les voitures modifiés... on s'entend tu pour dire que quand tu te rend a un show pour exposer tu t'en va pas a 200kmh, cest souvent des convoi tranquille ...pi apres ils viennent parler de la sécurité publique et évoque des shit comme des exhaust et des vitres teinté.. d'apres moi un exhaust non conforme c'est dangereux pour la sécurité des gens qui m'entoure... c'est vraiment lamentable comment au quebec on est rendu moumoune par rapport au reglementation... pendant qu'on expose ou qu'on est sur la piste on est pas dans la rue a faire des niaiseries! En plus que le show a 3-riv etait pour une bonne cause...tk, ca va etre une place que je vais devoir enlever, malgré moi, de sur ma liste pour l'été prochain *td*
 
Back
Top