Projet e36 drift

Et puis vos projet ca avance ? Moi ca vien de sortir du body. Plancher et rocker pannel tout neuf =) prochaine etape ca va etre la cage mais ca ne sera pas pour l'instant....

Je trouvais que ce n'etait pas un assez gros defi de me monter un char de drift alors j'ai decider de lancer une entreprise. Hahaha non ca fait longtemps que je travail la dessus et la bmw c'est un passse temps alors je met ca de coter un peut pour linstant.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
Bonne chance pour ton entreprise:p moi jtravail tjrs sul body! Sa avance sa avance:p mes plancher son preske fini mais yen reste encore quand meme pas mal a faire:p et si sat derange pas combien sa ta couter faire refaire ton plancher et tes rocker?
 
Je me cherche encore quelqu'un qui pourrait faire ma cage DMCC (budget de 1000-1100$)

Si tu trouves, fais-nous avoir parce que le prix est au minimum 300% de ce montant pour une cage de base et sécuritaire. Pour une cage moyennement complexe, il y a 80 heures de travail. Plus les tubes. Plus le matériel tel que holesaw, flapper wheels, cutting discs, gaz pour le mig/tig. Et plus la peinture. etc

Je viens de (presque) finir la-mienne.

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?833046-BMW-M3-e30-Cage-build
 
Pour les kits de handbrake hydrauliques avec calipers secondaires que tu vois sur Bimmerforums, c'est moi qui les fait. Pour les e36, ils sont disponibles pour trailing arms de e36 M3 seulement, car les bearings sont plus gros.
 
Ok moi jgarde ceux dorigine pour le moment et jai trouver un setup kia dallule que jvais me fabriquer bientot! Merci pour les info
 
Non; on a pas pris de photo de ca! lol Pis notre nouveau chassis n'a pas encore de subframe/diff d'installé.
 
Trrreeeessss beau ta cage !!!! Mais je ne suis pas sur que c est dmcc legal les bar que traverse le rire wall. Sinon tu travail vraiment bien ca vaut le 2500+$

Mon projet est tjrs en stand by mais je regarde bcp sur internet ya pas bcp de e36 qui drift alors linfo se fait rare...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 
Back
Top