Buying Real Estate in States?

Shield4life

New member
So been seeing in the newspaper ads about purchasing house in the states for 35000$ etc... Was wondering how it works? Anyone got a chance to look through so condos in the states? Really interested in purchasing a condo or two from the states as an investment. Any website where it could guide me or something ...? What should I be looking into?
 
Tu veux faire quoi avec?

A 35k c'est surment une maison mobile?

1- Assure toi que tu achete le terrain, plusieurs maison mobile sont sur des terrains louer avec des frais mensuel
2- Assure toi que tu peux la louer, certain parc sont tres strict sur la location des unités
3- Inspection, inspection, INSPECTION!!!! Termites, infiltrations d'eau....
 
la vague des deals est pas mal passée.. c'était il y a un an +

c'est assez compliqué côté impots aussi, si tu loues.
 
Tu veux faire quoi avec?

A 35k c'est surment une maison mobile?

1- Assure toi que tu achete le terrain, plusieurs maison mobile sont sur des terrains louer avec des frais mensuel
2- Assure toi que tu peux la louer, certain parc sont tres strict sur la location des unités
3- Inspection, inspection, INSPECTION!!!! Termites, infiltrations d'eau....

Mon oncle habite a orlando et il a payer sa maison 35k cette année et ce n'est PAS une maison mobile lol. Ca me fait capoter ben raide. J'ai juste payer la mienne 200k de plus.
 
Orlando tu es a +1h de la plage.

Mes parents ont acheté il y a 1 an et demi a Fort Lauderdale, drette dans le bon temps et sa la couté 100k pour un 24x40 flambant neuf avec le terrain.
 
Orlando tu es a +1h de la plage.

Mes parents ont acheté il y a 1 an et demi a Fort Lauderdale, drette dans le bon temps et sa la couté 100k pour un 24x40 flambant neuf avec le terrain.

Ouais mais ma maison est aussi tres loin de la plage lol
 
Regarde tout les coûts avant d'acheter. Regarde combien se loue les truc comparable dans cette ville la. Fait une bonne analyse. Ensuite celle qui ont du potentiel va visité/inspecté. Essaye d'en trouvé plusieurs dans la même région de potentiel comme ça tu peux en checker plus qu'une en même temps. Oublie pas de regarder ton financement avant ici.
 
Tu peut avoir de quoi pour 35k mais faut tu recommence à zéro au +/- 5 ans parce que l'un des cas suivant vient d'arriver:

- Une tornade l'a arraché.
- Un raz-de-marée l'a rasé.
- Un tremblement de terre l'a crissé à terre.
- La seul compagnie qui donnais des job dans l'coin a crissé sont camp au Mexique.
- Une gang de rue y a mis l'feu.
- Obama a été ré-élu.
 
Obama devrait pas etre réélu c'est 2 mandats aux USA, a moins que sa femme fassent comme celle de clinton ...
 
Back
Top