BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Je vais recommencer à poster lorsque nous aurons déménagé et recommencé à travailler sur la M3. Disons que le début de saison va être difficile.
 
je vais contribuer un peu, mon splitter home made :

2s0ejbk.jpg

2uqeum8.jpg

2w22czn.jpg


Bracket an alu et composite fibre de verre, carbone et du bois.
On peut voir aussi mon moule pour l'entree d'air qui va a l'intake.
 
Vraiment bien.

Je pense que tu devrais boucher les trous dans le lip. Le air dam est assez important.
 
Le plus cher est l'epoxy et la fibre de carbone. J'avais des restant que j'ai pris
sur ebay et des restant que mon pere avait pour son avion.

J'ai du racheter de l'epoxy/hardener a un boathouse au rond point a dorval.
C'etait envrion 60$ qui est suffisant pour tout faire.

Pour reproduire quelque chose du meme genre je dirais un beau total
de 150$. Ca depend vraiment de la fibre de carbone. Mais c'est pas necessaire, un peu plus
de fibre de verre fait la job mais c'est moins beau.

Le tout est quand meme assez leger aussi.

Reste a voir l'effet que ca va avoir sur la piste.

J'avais pense aussi a boucher les trous de la lip, quand j'aurai un peu de temps a perdre...
 
C'est complètement sauté comme maison... putain... Si tu apportes chez toi une nouvelle fille, men, elle va avoir peur. Mais méchant set-up, un vrai set-up de gars. Au fait, est-ce une vrai maison ou une création internet?!

Ceci existe vraiment... au 2e étage il y a un 2½ avec une cuisine complète... vient avec 7 arpents de Terrain!! assé pour construire une maison! Mais ma blonde veut pas!! ;( comprend pas!!
 
Beau garage Le Manoir IIIIISSSSHHHH :yikes:

Pieces accumulees :
i3wj1h.jpg


Short final drive, clutch, rear swaybar freebie :)+ new endlink, front strut bar, RS3 tire, clutch slave cylinder

To go : Wheels 15x8, exedy flywheel 9.5lbs, caliper knock spring, peut etre full custom exhaust.

Je commence a travailler bientot sur l'auto. Debut Mars :run:
 
GOU-GOU-GA-GA :D

Le plus drole, c'est que ca viens de mon pere qui les a utilises pour construire son avion.

Mon sous-sol est pas encore fini et c'est bien comme ca.

Je me sens comme un enfant a Noel de toute facon :p
 
nice work Mat!
whats the thickness of that plywood?


this season will be spectacular, I can sssmell it! :D
-first Chumpcar race of 2013 is in works of being scheduled (My first time to Watkins.. and Im RACEing! :cool::goofy::thesmokin::beer::ky::Woot::clap::butthead:
butterflies in my tumm, I havent DRIVEN since last October, no rallicross, no lapping over the winter.. :(
lots of youtubing the glen, researching track notes, and mental visualization of; ripping' around the circuit, "shake and baking", overtaking everyone, high fiving in the pitz, and playing touch and poke with women

I moved 10 min from ASE last November, (Laval Ouest) (..think I see Maxo's Ridgeline in the hood now and then.. : )
too much work to do, Im struggling. (I have initiative issues)(so nothing much gets done.. :|)
and my Impreza..

she sitts on jack stands waiting for a whole list of crap to do.. ;n;
-all Ive done is pull the harnesses, my seat, and cut out the windsheild.
anyway, ima go make some cage gussets so I can dimple them tomorrow at Marcs
I should grab some pics..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top