BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Max, je te lève mon chapeau parce que moi les transmissions j'y comprends fouttrement rien!

Kossessa ton histoire de A6?
 
Max, je te lève mon chapeau parce que moi les transmissions j'y comprends fouttrement rien!

Kossessa ton histoire de A6?

Un A6 est plus rapide au tour qu'un R6, end of story!


BTW Maxo, la GTi MK6 de VAG Motorsport à fait du 57.1s à ASE avec des R6 l'an dernier au Time Attack de ASELC. Je sais pas si c'est la plus vite mais ça peut te donner un objectif à battre. La voiture pesait 2500lbs et avait autour de 360whp, avec un pilote à sa première année de lapping!
 
So it's official. The Speed Network is offering up over 25 hours of Coverage.

They will show the race from 3pm until 11pm and 9am till 4pm on SPEED TV. Coverage then switches over to SpeedTV.com, with In-Car Cameras, Static cameras from around the track... such as the Rooftop Cameras on the Buildings. Audio will be provided by the MRN Guys during the overnight session.

EXTREMELY disappointed by this... RadioLemans.com did the overnight audio last year and knocked it out of the park. John Hindaugh is unrivaled in endurance racing broadcasting... if the goal is to expand the Daytona 24's market reach this is as dumb a move as any.
 
Un A6 est plus rapide au tour qu'un R6, end of story!


BTW Maxo, la GTi MK6 de VAG Motorsport à fait du 57.1s à ASE avec des R6 l'an dernier au Time Attack de ASELC. Je sais pas si c'est la plus vite mais ça peut te donner un objectif à battre. La voiture pesait 2500lbs et avait autour de 360whp, avec un pilote à sa première année de lapping!

En attendant de mettre un sc, je me contenterai d essayer d établir un record n/a... Mais du 57 bas en A6 fresh, je crois que c est possible...
 
C'est 195 Whp pas 195 hp ?

Laisse moi savoir si tu aime le shifter une fois installer, ca me tente aussi...
 
C'est 195 Whp pas 195 hp ?

Laisse moi savoir si tu aime le shifter une fois installer, ca me tente aussi...

Ok je vais etre très précis... 195.9 hub hp par une journée nuageuse et chaude un matin de juillet 2011 sur le dynapack de chez Teknika à l Ile bizarre...

: P
 
Dans notre cas... comme nous avions un acheteur pour notre maison qui s'est retiré, cela remet beaucoup en considération la saison. Le temps commence à manque pour travailler sur la voiture (pas déménagé encore) et le budget sera plus serré si on ne vend pas bientôt... :(
 
Je viens de me commander 4 konis pour le miata chez perry ce matin. Les pièces rentrent mais le char avance pas, j'Ai pas eu de temps pour travailler dessus de l'hiver encore. Là je suis en vacance d'école mais je travaille 5jours/semaine donc c'Est pas fabuleux!
Au moins quand ça va partir tout va pouvoir se faire vite!
 
Je viens de me commander 4 konis pour le miata chez perry ce matin. Les pièces rentrent mais le char avance pas, j'Ai pas eu de temps pour travailler dessus de l'hiver encore. Là je suis en vacance d'école mais je travaille 5jours/semaine donc c'Est pas fabuleux!
Au moins quand ça va partir tout va pouvoir se faire vite!

You bet! Faut garder espoir! Penses au smile dans ta face... en juillet!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top