BLAST (Best Late After Season Thread)

Status
Not open for further replies.
moi je suis nouveau sur le site et jai commencer le lapping été 2012.

jai commencé l'anné passer avec une integra 97 grise et rouille, b20b usdm (asmatique lol)tire chinois cheep et suspension mugen a 300 piace dun jdm shop (probablement le pire set-up de ase lapping 2012) lol

je suis rendu avec une prelude 92 h22a
-brand new tein ss suspension
- brand new khumo xs(que jacheterai prochainement)
-sway bar tannabe
pour 2013 c pas mal sa dut a la construction de ma maison qui consome de beaucoup mon argent -_-
 
moi je suis nouveau sur le site et jai commencer le lapping été 2012.

jai commencé l'anné passer avec une integra 97 grise et rouille, b20b usdm (asmatique lol)tire chinois cheep et suspension mugen a 300 piace dun jdm shop (probablement le pire set-up de ase lapping 2012) lol

je suis rendu avec une prelude 92 h22a
-brand new tein ss suspension
- brand new khumo xs(que jacheterai prochainement)
-sway bar tannabe
pour 2013 c pas mal sa dut a la construction de ma maison qui consome de beaucoup mon argent -_-

Pas si mal, moi j'avais mon teg 2000 tout bosser avec b18 stock pis une transmission, tire chinois cheap, brake arriere so so pis suspension chinoise cheap aussi

Ca marche pareil, cest juste moins rapide! Haha
 
Le gazon est toujours plus vers chez le voisin...

Le but est quand meme toujours atteint : avoir du fun a rincer sa voiture sur la piste :)
 
Beau weekend de garage a la maison, sorti l'auto du banc de neige et transmission
en morceau. Apres inspection, quelques pieces supplementaires a commander.

iyewdg.jpg


if8ksm.jpg


258xxk0.jpg


Faut juste pas remonter le tout a l'envers :)
 
I made this:
1/2" thick 6061 aluminum cut with a jigsaw lol.
No more broken transmissions!

Measure 10 times, then measure again. Then cut.
2vb242d.jpg
 
Ca semble pire que c'est... mais j'irai pas loin sans internet et tout les
site web avec des DIY :)

Du temps et de la patience !

CANADAM, did you design the part or is it a "copy" made by you ?
Even more patience and time LOL
 
I did some research but there are no real plans on how to build it.

After an hour or so of cutting it looked like this:
zji7er.jpg


Now, everything fits as though it was meant to be that way:
2i6ozuf.jpg


Factory RX-7 transmission mount:
2uyjgx0.jpg


and with a mix-match of miata and rx-7 bits the shifter ends up in the stock location:
157c8jo.jpg


Me happy.*tu*
 
I just love this kind of "creativness" ... ya know, make do with what you have... and reach the goal in the end!

Well done!
 
:bigup: Je l'ai d'ailleur appris à mes dépends sur tous les circuit à haute vitesse l'été passe! (Tremblant, Mosport et Calabogie) Une voiture très survireuse à basse vitesse peut devenir très vicieuse à haute vitesse... À St-Eu on s'en rend plus ou moins compte car les virages sont négociés à des vitesses où l'aéro joue peu sur le comprtement du véhicule. En fait, pour être rapide à St-Eu, c'est l'alignement et le gearing qui fait la différence.

Parcontre sur les grands circuits, oui on veut garder la voiture survireuse à basse vitesse (lousse du cul) mais quand vient le temps de freiner à 200km/h et négocier une entrée à 160 km/h, le down force qu'un aileron procure aide à stabilisé le cul au freinage, au turn in jusqu'à l'apex...

C'est pour ça que mon aileron est présentement dans un camion de FedEx lol!

Haha imagines maintenant ce que ça peut etre à sanair à 180km/h dans le tri-ovale avec un rabbit 1980 dont le poid est 80% en avant, une shape aérodynamique de de cerf-volant et 2x trop de freins en arrière+des azenis à environ 5° outside t°.... La peur de ta vie...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top