Mazda Precidia 1992 : 65 000$

Quebec:
frm2748334334.jpg


ricercivic004-vi.jpg


Texas:



faut partir d'ici au pc sacrament
 
le gars en soit a pas l'air d'habiter sur une autre planète, mais cibole j'peux pas croire que c'tait encore possible en 2012.

'pour faire des expositions ca prend des mags spécials'

j'vois ca
 
C'est vrai qu'en Mauricie les maison sont pas chere! Une fille que je connais qui habite a Trois-Rivieres a payée ca maison 150 000$ flambant neuve avec une grande cours.

Anyway pour en revenir au ptit coune.
Y'a un ptit coune qui se 'montais' un Z24 2002,il la peinturé noir mat,avec les moulures peinturé gold,les trims de l'intérieur on été peinturé bleu poudre et des mags 18 pouces RTX avec le gros poussoir sur la valise et il m'estinais que des coilover TEIN c'étais de la marde a comparé ses coilover sleeves de Ebay parce que ca droppais pas autant et que ca tenais en crisse dans l'chemin.. Entk j'ai fini de m'estiné avec ce genre de monde la... :p

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?832360-The-C7

Ohh excuse me... Je vais me reprendre alors.
T'es cave!
And no... a J-Body is a better car.
The only thing better a Neon has is the IRS only.
The reste is a POS. :)
 
J'ai dit mon mot, quoi....
1355112794-sans-titre-2.png

Véhicule: Honda honda


Tu aurais pu fermer ta geule ça aurais été aussi bien.

le gars est fier de son char, pourquoi le blaster comme ça ?

Tsé le gars a une bonne attitude, pas une attitude de cris de ticoune a marde...

je dis qu'il mérite notre respect ou d'être notre local hero.
 
My God... Ce style-là était laid quand c'était à la mode en 2001... En 2012, rider ca et en plus faire le showoff????
 
ca me fait penser au video du gars que son char cetais plus important que ca blonde, qu'il etait en amour avec. C'etais pas serenity ou qqchoses du genre? Yavais meme écris un poeme. Ca doit etre son frere ou cousin.
 
J'ai toujours dis que ta voiture était le reflet de toi-même...

Dans son cas, j'aimerais pas être lui!
 
Is this not the car from Priseiz's video?

Guy seems to have a good head on his shoulders. His investment might not be what most consider to be a wise move, but it's tons better than what his friends did with the drugs and alcohol. Prop to him for doing and building what he likes.

Good head on his shoulders? Good in what way? Size?

Wtf is wrong with this guy? Can't he see how much of a piece of shit his car is.
 

Man, this is disturbing... I love Mazda's, they are not perfect, not always pretty or particularly rust-proof, but I like them.

We got many nice RX-7/8, Protegé's, Mazda3/5/6, but damn, this is ugly. And all Mazda's! :(
 
Véhicule: Honda honda


Tu aurais pu fermer ta geule ça aurais été aussi bien.

le gars est fier de son char, pourquoi le blaster comme ça ?

Tsé le gars a une bonne attitude, pas une attitude de cris de ticoune a marde...

je dis qu'il mérite notre respect ou d'être notre local hero.

25482404.jpg
 
Back
Top