What are your thoughts MR? (Dec 21 2012 thread) (very srs)

Il arrivera rien. Sauf une couple de fou qui vont se lancer dans des dépenses de fou, faire des réserves de bouffe. Et surement, surement, le gourou Pontbrian caché aux USA on va retrouver son groupe tous mort, sauf lui bien sur.
 
look-at-all-the-fucks-i-dont-give-theyre-just-falling-from-the-sky.jpg
 
c'est pas claoir ben ben les mayas ont pas dit quel fuseau horaire fallait watcher
le 21 va arriver 12 heures plus tot en Asie



Yeah if shit starts to go down in Asia then you have 12 hours to pepper angus. May not be enough time.
 
La gamic de 2012 à commencée trop tôt ... les gens ont eu le temps de s'y habituer .. aurait fallu que ça commence moins d'avance pour que ça pogne.

pour ce qui est de moi ... not a single fuck is given about 2012
 
je vais surement m'acheter une bouteille de vin pis stresser un peu en écoutant un vieux film de John wayne
 
Ok I got a plan, SRS. On the 21st if shit really does hit the fan we meet at my place and dig a moat. All the xombies will fall in and alot of lulz will be had.
 
Nobody believes this 2012 crap, but I'm working on the 21st so if shit start going down i'm gonna be real mad, duke nukem mad.
 
Don't get it twisted guys. On my OP, I did not confirm belief in these speculations regarding this date. These are allegations are brought up by many sources which unfortunately includes the media. I personally think that this could be blown out of proportion and used as a doctrine to control the population as a mean to brainwash. But at the same time, you can't really ignore the information available to the public regarding the natural phenomenons that coincidently occur close to this date. Specifically speaking, the articles that describe what's happening in space! (will post links about the subject when I get home from work.)

Either way, I'll still be lifting until that date. And I'll be partying that night and the night after. Srs.
 
Personnelement je pense qui va rien se passer, sa va etre comme le bug de l'an 2000.

Quoique c'est pratiquement sure qu'on va entendre parler d'un mass suicide collectif ou quelquechose du genre provenant d'une secte en quelquepart dans le monde, des vols etc.
Il va avoir plus de repercussion sur les ''conneries'' que le monde vont faire en pensant que c'est la fin de monde et il ne se passera rien point vue astrologique ou desastre naturel.

Mais ce qui serait drole et troll level 100 au quebec serait que hydro quebec coupe le courant pour 1 min a minuit le 21, je paierai pour voir la reaction du monde hahah
 
je suis d'origine Maya, moi je vais vous le dire ce qui va se passer..









































Non sérieux j'en ai aucune idée, mais ce qui n'inquiète le plus n'est pas la fin du monde elle-même mais les cons qui croient vraiment qu'il va arriver un désastre et qu'ils en ont font un eux-mêmes et me causent des répercussions sur mon bien-être

J'suis d'origine Maya pour vrai j'suis du Guatemala. Je vais sans aucun doute survivre à l'apocalypse et je vais venir remonter le site de MR quand il va être down, vous avez ma parole
 
je pense m'a re-ecouter le film navet pourri qui s'appelle 2012 et me rapeller comment la production nous avait fourrer solide a montreal en sacrant son camp pour Vancouver alors que les contrats pour le tournage a montreal etait deja signe et la selection d'embauche etait commencee
 
Back
Top