Texas School District Will Let Teachers Carry Guns

Alex Jones is one sick in the head bastard and you still drink his words like it was absolute vodka. Wtf is going on in this world
 
I posted the article to portray that an independant school district composed of only 1 school with 110 students in an isolated village in Texas had implemented this initiative way back. Because some people stated that it was crazy to think any government would permit conceal carry in schools.

fixed for truth
 
^ The anti-gun crowd is rowdy, I wonder if they will pass legislation to curtail the 2nd. What do you think, Mr. Bourassa.
 
Because alex jones feeds all these people that feeds infowarriors! Tout ceque ca fait c est d enclancher une paranoia sans précédent.
 
^Post an example before defaming me.


Dude the internet is filled with videos and articles about him pushing people to the point they are getting scared for nothing.
J ai rien contre toi personellement, serieusement, je ne veux pas t insulter du tout, au contraire. Mais crisse, prends un break, t'es en train de tomber malade!
 
Inb4 crazy teacher goes on a killing spree.. Imo people who carry guns should have training. That or a kid will eventually steal it and do something dumb, just asking for more accidents to happen
 
A mon ecole secondaire ont avait un systeme de porte qui barre automatique quand les cour son commencer. Il y avait seulement une entrer/sortit qui pouvait etre debrarrer et cetait controller par les survaillant de lecole il te fallait ta carte etudiante sinon tu pouvais pas entrer. Je vois pas comment une fusillade pourrai avoir lieux avec ce genre de systeme.

Si un prof/membre du personnel ou eleve vire fou?
 
A mon ecole secondaire ont avait un systeme de porte qui barre automatique quand les cour son commencer. Il y avait seulement une entrer/sortit qui pouvait etre debrarrer et cetait controller par les survaillant de lecole il te fallait ta carte etudiante sinon tu pouvais pas entrer. Je vois pas comment une fusillade pourrai avoir lieux avec ce genre de systeme.

La porte de l'école où il y a eu la fusillade étaient barrées aussi, le tireur les a défoncées avec son gun. Ça change rien des portes barrées.
 
Entk j'ai quelques profs en têtes que je leur aurais pas mis un gun entres les mains. Lucien était toujours saoul. Gilles était un peu psychopathe. Le pire c'était Denise qui oubliait tous le temps ces lunettes. On aurait retrouvé son 9mm tout partout dans l'école.
 
A mon ecole secondaire ont avait un systeme de porte qui barre automatique quand les cour son commencer. Il y avait seulement une entrer/sortit qui pouvait etre debrarrer et cetait controller par les survaillant de lecole il te fallait ta carte etudiante sinon tu pouvais pas entrer. Je vois pas comment une fusillade pourrai avoir lieux avec ce genre de systeme.

u take out the surveillant first and u have acces to everything
 
dannyitr should once and for all do the right thing and ban this spam.

this guy doesn't belong in a car forum.

this guy is a worst spam than broody in my book.
 
La porte de l'école où il y a eu la fusillade étaient barrées aussi, le tireur les a défoncées avec son gun. Ça change rien des portes barrées.

Serieusement je doute que tu peut ouvrir les porte aussi facilement en tiran dessu.. c est pas un lock, c est un systeme avec aimant et les portes sont tres epaisse. Il faudrait vider plus que un chargeur. C est sur que le systeme est pas infaible mais je trouvai ca quand meme tres securitaire contre les gens de lexterieur.
 
Inb4 crazy teacher goes on a killing spree.. Imo people who carry guns should have training. That or a kid will eventually steal it and do something dumb, just asking for more accidents to happen

Si un prof/membre du personnel ou eleve vire fou?

Entk j'ai quelques profs en têtes que je leur aurais pas mis un gun entres les mains. Lucien était toujours saoul. Gilles était un peu psychopathe. Le pire c'était Denise qui oubliait tous le temps ces lunettes. On aurait retrouvé son 9mm tout partout dans l'école.

Réponse d'un pro gun: que chaque élevé soit aussi armé !

Au moins avec tous ces évènements, on a pas le temps de s'ennuyer à les voir s'entretuer alors qu'ils veulent au départ se "protéger"...
Le darwinisme à son meilleur.
 
Si un prof/membre du personnel ou eleve vire fou?

Bein la c est certain que ya pas les detecteur de metal a lentree comme a henri-bourassa mais la la question ce retourne a savoir si il avait un port darme valide ect.. Bcq trop facile davoir acces a des armes sans permit je suis pas dans le domaine criminel et je me suis deja fait demande si je voulais un arme du genre handgun/shotgun pour environ 1k qui est pas tres dispendieux.
 
Back
Top