Airplane Thread

saw this guy this morning at YUL (not my picture). I thought it was pretty cool to see the old livery.

2681808.jpg
 
So what are your predictions on the F-35 now that Harper is out? Super Hornets?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
La solution la moins cher? Prolonger la durée de vie des fuselage?

Sont déjà sur un prolongement de prolongement...

J'connais fuck all le dossier, mais mon côté business me dis qu'on devrait faire soumissionner tous les constructeurs... Prendre le meilleur deal pis vivre avec. Btw j'aimerais pas mal mieux avoir des avions de plus vieille génération mais en avoir le double ou le triple que juste avoir des fuckin f-35 qui ne volent jamais et qu'on en a tellement peu que ça sers à rien. On a un des plus gros territoires au monde à protéger pis si je me souviens bien il ne reste même plus 60 f-18 qui peuvent encore voler sur la flotte ''Active''.
 
Sont déjà sur un prolongement de prolongement...

J'connais fuck all le dossier, mais mon côté business me dis qu'on devrait faire soumissionner tous les constructeurs... Prendre le meilleur deal pis vivre avec. Btw j'aimerais pas mal mieux avoir des avions de plus vieille génération mais en avoir le double ou le triple que juste avoir des fuckin f-35 qui ne volent jamais et qu'on en a tellement peu que ça sers à rien. On a un des plus gros territoires au monde à protéger pis si je me souviens bien il ne reste même plus 60 f-18 qui peuvent encore voler sur la flotte ''Active''.

D'accord aussi. Supposons qu'on veux 150, pourquoi pas prend 120 avions "best bang for the buck" et 30 avion high tech
 
I love the audio of that engagement but I seem to recall reading that the lead pilot panicked/ freaked out and did everything wrong. The USN uses this to teach "Not what to do"
 
I love the audio of that engagement but I seem to recall reading that the lead pilot panicked/ freaked out and did everything wrong. The USN uses this to teach "Not what to do"

The guy sounds very hyper... All the other guys, including his GIB are pretty calm.

I'm no expert, but they seems to start the approach higher than the Migs, but his first move is to drop below them... Seems like the wrong thong to do, you give the bad guys the energy avantage...
 
Back
Top