Qu'avez vous reçu pour Noël 2012

350z25

New member
Je sais que plusieurs famille maintenant fête le 23 car il y a beaucoup de familles reconstituées.
Donc qu'avez vous reçu pour Noël cette année.

Qu'avez vous fait?

Joyeux temps des fêtes!
 
C'est mon cas ça (j'pensais être le seul a avoir fêter le 23 haha)

Aujourd'hui on a eu un souper traditionnel. Et le 25 c'est l'échange de cadeaux dans l'autre famille.

J'ai reçu des tapis de char et un LG L5.

Joyeux Noël MR !
 
nous coté de ma blonde on as feter noel le 16 Dec car le beau-pere descend en gaspésie après ca voir sa famille .... et on as eu Cash + carte cadeau
 
So far,

$$

And this:

dewalt_dw364_1.jpg
 
je dois etre rendu vieux, pcq je la trouve vraiment cool ta scie! :D


Pour moi ca va etre le 24 dans la belle famille et le 25 avec mes parents et ma soeur. :)
 
Nothing yet. Will be opening some gifts tomorrow night!

I have more fun giving presents!! Lol
 
Driving back to Mtl tomorrow morning, my family usually opens their gifts at midnight its been a tradition since we've been kids, bought my parents a Saeco expresso machine :D
 
I am also old and jealous of the dewalt saw.. You would have to see the unholy piece of shit I Deal with at home with my 1$ garage sale hunk of unholy unawesomeness.
 
Je sais pas encore mais jpeut vous dire que je vire fou ... Criss ca coute cher cette année ... Le pire c qu'il en manque dans la photo
ade2e9ev.jpg
 
really? i was leaning towards the f430, rwd just seems like so much more fun. lambo awd is way too much mechanical grip, but the v10 sure sounds nice...

either way i really cant go wrong.

I'd go f430. It's lighter, rarer around here and that high revving V-8 is just too sweet. The lambo is just a glorified Audi, go for the Ferrari!
 
really? i was leaning towards the f430, rwd just seems like so much more fun. lambo awd is way too much mechanical grip, but the v10 sure sounds nice...

either way i really cant go wrong.

C'est pas comme si tu allais vraiment pousser les chars assez pour voir leur vrai potentiel de handling ou de grip, alors vas-y pour celle que tu trouve la plus cool au niveau du son et du look, les performances pour ce genre d'essai c'est pas très important.
 
C'est pas comme si tu allais vraiment pousser les chars assez pour voir leur vrai potentiel de handling ou de grip, alors vas-y pour celle que tu trouve la plus cool au niveau du son et du look, les performances pour ce genre d'essai c'est pas très important.

thats also true. but im gonna try and take off all traction controls and shit hehe. they probably won't let me.

i think the gallardo is a much nicer looking car, sounds better. but if i can't get it to slide a bit i'd probably be a bit disappointed.
 
Back
Top