Protect dip maintenant disponible

Tes chars sont bien fais jsuis d'accord, mais sa parais quand meme que c'est du plasti dip. Ya cette genre de texture et tu me fera pas dire le contraire...

Moi jveux des photos de ProtectDip VS PlastiDip Pour voir ce beau fini lisse

Justement, c'est là la différence entre un wrap bien fait et un de moins bonne finition. Un wrap bien fait n'aura aucune texture et aura un fini très semblable au vinyle.
 
Tient jsuis illegal
2e7asuna.jpg


14.99$ home hardware saint-lazare !

fuck-the-police-16957.jpg
 
La différence est bien simple :
Plastidip = Produit de protection tout usage
Protect dip = Produit concu pour être appliqué sur une automobile.

Regardez un peu le fini :

621979_310104882433653_1312606800_o.jpg

598438_305411666236308_320026406_n.jpg

151045_305411672902974_644918813_n.jpg

228213_305411806236294_1778557843_n.jpg

230997_301300663314075_898315597_n.jpg
 
Take a look at the end of the video when he's removing the dip from the emblems, you can see there is virtually no texture. Of course it will be said that it's "juts a video" but at that point, the came can be said of the pictures.


What we really need is a HD video closeup of how both look in a very well lit room with very white/blue neon lights.
 
oubliez pas que les résultats sont pas faite par des cannettes mais par des guns.
C'est un bon point, c'est sur que peu importe le produit, par gun c'est toujours plus beau et uniforme.

Pour avoir essayer le Plastidip et le Protectdip à la canette, j'ai vu quand même que le Protectdip est plus facile à l'application et ça donne un résultat plus lisse. Ça donne aussi un aspect moins caoutchouté que le plastidip.

Protectdip font aussi une cannette smoke pour teinter les lumières, qui a les même propriétés que le produit de base.
536702_300634003380741_201255668_n.jpg

543001_300634206714054_514839805_n.jpg
 
^wow , protect dip a l'air bcp mieux pour le smoke !!! j'ai hate de voir plasti dip VS protect dip sur des mags.
 
Take a look at the end of the video when he's removing the dip from the emblems, you can see there is virtually no texture. Of course it will be said that it's "juts a video" but at that point, the came can be said of the pictures.


What we really need is a HD video closeup of how both look in a very well lit room with very white/blue neon lights.

y viens tu vraiment de shooter ca avec un gun electrique ??? On voit bien que ca sèche '' lisse '' par rapport a l application qui a plus l air de gravel guard. J pense que le problème c est que c est n importequi qui shoot ca dans un garage avec le mauvais équipement... jsuis sur que shooter dans un paint shop avec un vrai gun ca serais bcp mieux...

dsl si j offence qqn
 
@ steve, quelle quantité ca prends en gallon pour faire une golf wagon en blanc ou rouge?

je vais t'appeler pour les couts, tu vas me reconnaitre ;)
 
@ steve, quelle quantité ca prends en gallon pour faire une golf wagon en blanc ou rouge?

je vais t'appeler pour les couts, tu vas me reconnaitre ;)

Je dirais un average de 1 gallon et demi tout dependamment de la couleur de base et de l'epaisseur que tu vas l'appliquer.
 
Le monde qui disent que le plasti-dip n'est pas lisse on juste de la difficulté avec leurs canette. Moi et mon ami on a 2 résultat différent avec la même canette de plasti-dip, lui donne vraiment un fini granuleux (gravel guard) et moi un fini lisse. La seul différence c'est que je mouillais beaucoup la surface peinte et que je laissais le plastidip se placé lui même, mon ami lui donnais de trop petite couche sans assez mouiller la surface et sa donnais un effet granuleux.

Je suis prêt a mettre un 10$ que Protect Dip est a 100% la même formule que le plastidip. Leurs site est vraiment trop louche avec une FAQ en construction, aucune adresse et aucune photo de leurs installations.
 
Je suis prêt a mettre un 10$ que Protect Dip est a 100% la même formule que le plastidip. Leurs site est vraiment trop louche avec une FAQ en construction, aucune adresse et aucune photo de leurs installations.

genre importé de Chine et encanné au Québec?
 
Back
Top