besoin conseil pour setup Rb25

bab 21

New member
je commence a regarder pour me faire un setup dans mon r33. Je cherche pas a avoir une bombe, j'veux juste le réveiller un peu. Il est présentement 100% stock a l'exeption d'un catback Greddy. J'ai environ 3000$ a mettre et je veux un setup fiable


merci d'avance
 
moi je commencerait par un fmic et un hard piping a grandeur, pe monter le boost un peu, wideband et compagnie
 
Okay. Sa vaux tu la peine de payer pour les marques populaires ou n'importe quel Fmic fait la job ? J'ai deja un boost controller electronique Aem mais je l'ai pas monter y boost 9psi
 
moi je mettrait des truc de qualiter, j'avait vu un thread sur internet et les gars installait un fmic style ebay et il n'y avait pas vraiment de gain de puissance, avec un intercooler de qualiter ca faisait une difference. jme rapelle pas des details. Pour le piping un tuyaux c'est un tuyaux le probleme d'achet cheap des fois c'est le fitting qui est moin evident. En plus si tu change pas ton turbo ca donne rien de mettre un intercooler trop gros, il va etre trop long a booster.
 
un bon investissement pour les auto turbo comme ca c'est un engine management system
 
Ta plusieurs choix:

Intake Manifold greddy ou style greddy avec intercooler et piping (pu de criss dintake qui passe par dessus)
Tout ce qui a rapport avec le systeme dexhaust, downpipe
Injecteurs plus gros, pompe a gaz et un Maf de 300zx et une tune
Manifold et turbo

Cest pas mal sa dans les bolt on avant de commencer a jouer dans la tete ou interne
 
Genre un Aem turbo tuner ? Ya un kit qui viens avec des injecteurs 1000cc sa me reviendrais a 2400$ avec le shipping. J'ai deja un boost controller electronique aem, sa l'air pas pire comme kit
 
sa sert a rien de mettre des injecteurs si ta pas le fuel feel pour le supporter.. si ta les pompes a fuel en consequence go!
 
Back
Top