Mustang v6 2011

J'ai essayé la boss 302 2013,

tu ne voudrais pas autre chose..

J'irais chercher un v8 quand meme, si les finance ne le permette pas, va chercher 1 an ou 2 plus vieux. mais v8!
 
Intiquiete toi pas pour mon ego je l'ai satisfaite en masse quand j'était un tit cul à palette, mais relis les réponses de ton post et tu vas voir que plus un sur deux conclut en disant qu'il prendrait la v8. Quand je me paye de quoi pour me faire plaisir j'aime mieux avoir le real deal que le wanna be pour pas le regretter et me dire j'aurais donc dû. Y a des affaire que tu achètes avec ta tête pis d'autre avec ton cœur quand cé un luxe. Si tu veux une Mustang j'ose espérer que cé pas comme daily drive parce que sinon t'aime te complique la vie en salle. Propulsion pour l'hiver et un gros v6 pour la vie de tout les jours? Je peux te garantir 2 affaires cė que cé de la marde dans neige pis que même le v6 il marche au pétrole dollars.
 
Intiquiete toi pas pour mon ego je l'ai satisfaite en masse quand j'était un tit cul à palette, mais relis les réponses de ton post et tu vas voir que plus un sur deux conclut en disant qu'il prendrait la v8. Quand je me paye de quoi pour me faire plaisir j'aime mieux avoir le real deal que le wanna be pour pas le regretter et me dire j'aurais donc dû. Y a des affaire que tu achètes avec ta tête pis d'autre avec ton cœur quand cé un luxe. Si tu veux une Mustang j'ose espérer que cé pas comme daily drive parce que sinon t'aime te complique la vie en salle. Propulsion pour l'hiver et un gros v6 pour la vie de tout les jours? Je peux te garantir 2 affaires cė que cé de la marde dans neige pis que même le v6 il marche au pétrole dollars.

T'as aucune idée de quoi tu parles... Propulsion + hiver? Get over it esti... j'ai eu 26 autos, et seulement 4 FWD la dedans... Des bons pneus = aussi bon et même meilleur que beaucoup de FWD... Et si en plus tu es LSD... ben la ça se compare même pu, RWD all the way...

"Un gros V6"... As-tu regardé CE v6? Il est aussi économique que la majorité des 4 avec 100HP de moins... La Mustang V6 est une très bonne voiture, aucun doute la dessus. Personnelement j'ai opté pour une Subaru BRZ car je préfère les voitures plus légerte et facile à manier. Mais si Toyobaru ne se serait pas décidé, j'en aurais surement acheté une.
 
V8 tu va pas le regretter, en plus avec la technologie d'aujourd'hui les v8 consomme moin qu'avant! (d'apres mon experience)

et jetais asser decu du V6 2012, je roulais dans mon Z28 95 (Stock) l'ete et un vieu bonhomme voulait s'essailler avec son mustang V6 de l'annee, il a aucunement aucunement eu une chance...
 
Intiquiete toi pas pour mon ego je l'ai satisfaite en masse quand j'était un tit cul à palette, mais relis les réponses de ton post et tu vas voir que plus un sur deux conclut en disant qu'il prendrait la v8. Quand je me paye de quoi pour me faire plaisir j'aime mieux avoir le real deal que le wanna be pour pas le regretter et me dire j'aurais donc dû. Y a des affaire que tu achètes avec ta tête pis d'autre avec ton cœur quand cé un luxe. Si tu veux une Mustang j'ose espérer que cé pas comme daily drive parce que sinon t'aime te complique la vie en salle. Propulsion pour l'hiver et un gros v6 pour la vie de tout les jours? Je peux te garantir 2 affaires cė que cé de la marde dans neige pis que même le v6 il marche au pétrole dollars.

Lol t es serieux la rwd et problemes en hiver? Des bons pneus et t es en buisness, ya deux cts 3.6 dans la famille chez moi et personne se gene pour sortir meme le 27 decembre dernier.

Certain que si je me decidais d acheter une mustang je la roule l hiver, je commencerai pas a storer mon vehicule pour rouler en brete de sx4 l hiver.
 
Je sais bien que le v8 est plus performant je suis d accord, en meme temps je comprends pas pourquoi certains disent que le v6 est slow a mort. Je m attends pas a une bombe, juste qque chose qui se degosse un peu, granted qu un 0-100kmh veut pas tout dire, loin de la, mais quand meme....en moins de 6.5 secondes..!!

La voiture la plus puissante que jai possédé etait un maxima avec le 3.5...automatique! Je roule avec 130hp presentement...!
J ai pas 32 000$ a mettre sur une stang v8...Je suis a la recherche d un coupe berline RWD avec une accel. et des reprises decentes..Je verrai une fois a l essaie routier si ca me convient.

Merci pour votre avis et votre information, ca reste tres apprecié peu importe si c est positif ou negatif!!
 
C'est pas parce que le V6 est lent. La Mustang V6 est presque aussi rapide que la V8 4.6L de l'ancienne génération en plus d'offrir une meilleure tenue de route mais ça reste qu'une Mustang, ça se prend avec le V8. Ça reste mon opinion et jamais j'achèterais une Mustang V6
 
la bmw 135 est pas lsd jacheterais pas de bmw simplement pour ca ...

la mustang en possede un de serie
 
Va faire un test drive et criss le dans panne. C'est la seule facon de savoir. J'ai un ami proche qui avait une GT 2000, il a test drive le V6 2011 et il a dit c'est bien, mais tu sent qui a moins de torque et tu le sent que c'est un 6. Même si son GT avait 260HP il dit que tu le sent plus avec ton "Butt Dyno", le char tire plus.
 
V6 2011+ + Bama Race tune = un char l'fun en sale... La seul chose que j'aime pas c'est si tu prends le modèle de base, il vient avec le diff 2.73 contre le modèle sport 3.10... Ça fait une sale différence sur le torque
 
Mustang V6 ... Sa dit toute meme si c pour le budget.. Dans mon livre a moi quand ta pas le budget pour dekoi et bien attend pis economise a place dacheter un Fake...
 
J'ai jamais vraiment magasiner les Mustang mais je ne serais pas surpris que tu sois gagnant, ou presque, de prendre la V8 juste en valeur de revente.
 
Une mustang V6 c'est pas plus chère qu'une accord ou une camry 4 cylindres. c'est 11 000$ de moins que le V8, Si tu vois pas ça comme une mustang mais tout simplement comme une voiture RWD c'est un sacré deal. une Celica supra ça avait un 4 cylindres de 112hp, pourtant le monde chie pas la dessus. Pis lol à pas utiliser une mustang V6 l'hiver, criss le monde remisait tu leur gremlin en 1970...

les coiffeuses achètes des convertibles automatique anyway, pas des coupé manuelle.
 
Une mustang V6 c'est pas plus chère qu'une accord ou une camry 4 cylindres. c'est 11 000$ de moins que le V8, Si tu vois pas ça comme une mustang mais tout simplement comme une voiture RWD c'est un sacré deal. une Celica supra ça avait un 4 cylindres de 112hp, pourtant le monde chie pas la dessus. Pis lol à pas utiliser une mustang V6 l'hiver, criss le monde remisait tu leur gremlin en 1970...

les coiffeuses achètes des convertibles automatique anyway, pas des coupé manuelle.

Attend j'ai tu bien lu que tu comparais un 4 cyl des anne '80 avec un mustang v6 2011??

C juste le fais que mustang c V8 thats it! Pis valeur de revente dans 3-4 and V8 bonne V6 mauvaise mes predictions!
 
Je suis propriétaire d'un Mustang V6 2012 manuelle gearé 3.31 et je le conduis à l'année.
J'ai toujours roulé des japonais avant, mais je trouvais qu'au niveau qualité-performance-prix le Mustang V6 était un choix assez dur à battre dans les véhicules neufs.

Je trouve ça drôle ceux qui bash le V6. surtout que ça vient généralement de gens qui roulent des 4 ou des 6 cylindres... C'est sur qu'on n'achète pas un V6 pour le prestige ou pour péter de la broue, c'est un choix plus rationnel. On n'a pas tous besoin du 420 HP avec les surtaxes et le 10000$ supplémentaire à débourser.

Le 305 HP du V6 est bien pour les besoins de tout les jours et tout à fait suffisant pour détruire une paire de pneus dans le temps de le dire. Même le son n'est pas déplaisant!

Au niveau de la conduite, la tenue de route est assez surprenante. La voiture est bien balancé et prévisible. Par contre quand on pousse la machine en virage, la limite n'est pas facile à trouver au début. C'est calibrer d'avantage pour le confort que la performance, la suspension est peu trop molle.

Pour l'hiver, ici à Lévis on a eu des tonnes de neige alors j'ai eu un bon aperçu. J'ai conduis pendant toutes les tempêtes et j'ai pas eu de problème, c'est même très le fun avec les aides à Off!

Pour les points négatifs:
-Les bushings de swaybars et des control arms en arrière sont trop mou et usent en moins de 20,000km avec nos belles routes.
-La programmation d'origine de l'ecu est un peu trop progressive et porter sur l'économie, ce qui fait qu'on a pas l'impression d'avoir 305 forces sous le pied. Il faut absolument le tuné pour réveiller l'étalon.
-La vitesse maximale est limité électroniquement à 190 km/h, passé cette vitesse le driveshaft en aluminium conçu pour l'économie d'essence risque d'éclater...

Heureusement tout les défauts se règle facilement avec les milliers de site et magasins de pièces. On pourrait penser que y'a moins de pièces disponible pour V6, mais en fait il y en a autant que pour les V8. La voiture à beaucoup de potentiel et se prête bien aux modifications. Il me manque pas grand chose pour rendre la voiture vraiment impressionnante autant sur la piste et sur la route.
 
C'est pas parce que le V6 est lent. La Mustang V6 est presque aussi rapide que la V8 4.6L de l'ancienne génération en plus d'offrir une meilleure tenue de route mais ça reste qu'une Mustang, ça se prend avec le V8. Ça reste mon opinion et jamais j'achèterais une Mustang V6




x2
 
Back
Top