Mustang v6 2011

Attend j'ai tu bien lu que tu comparais un 4 cyl des anne '80 avec un mustang v6 2011??

C juste le fais que mustang c V8 thats it! Pis valeur de revente dans 3-4 and V8 bonne V6 mauvaise mes predictions!

Non je la compare pas, mais les supra avait un 6 en ligne mais tu pouvais avoir un celica supra avec des 4 cylindres ( qui était pratiquement le même char ), pourtant personne tappe sur la tête du monde qui en ont lol.
 
Chacun a sa maniere de voir la chose si pour toi un mustang v6 sa te va prend le ... Mais dautre te dirons que le v8 en vaut plus la peine ... Et dautre que le v6 en vait la peine. 2 monde different. Le rouler lhiver sa c ton choix!
 
Chacun a sa maniere de voir la chose si pour toi un mustang v6 sa te va prend le ... Mais dautre te dirons que le v8 en vaut plus la peine ... Et dautre que le v6 en vait la peine. 2 monde different. Le rouler lhiver sa c ton choix!

C'est toujours une question de budget, on peut continuer longtemps comme pourquoi prendre une GT quand tu peux avoir une GT500, et pourquoi pas une corvette, et pourquoi pas 15 000 de plus pour une Z06.

mais pour 25k je prendrais uns mustang V6 manuelle bien avant n'importe quel intermédiaire FWD du même prix.
 
Attend j'ai tu bien lu que tu comparais un 4 cyl des anne '80 avec un mustang v6 2011??

C juste le fais que mustang c V8 thats it! Pis valeur de revente dans 3-4 and V8 bonne V6 mauvaise mes predictions!

Plus tu payes cher, plus tu perds d'argent. Les pourcentages de dépréciation sont assez proche entre les deux.
 
pour une fois je suis d'accord avec 22RE.

arreter donc avec vos "hey une mustang c'est V8 ou c'est de la marde." c'est plus le cas avec la nouvelle generation. Les V6 2011+ on la même cage de différentiel que le 5.0 8.8 pouces 31 spline, la même transmission, des bon brake et une bonne suspension. Et le moteur de 305 HP, tu peux pas te plaindre ca donne une voiture qui est économique et rapide. C'est plus des moteurs de marde comme le 4.0 et le 3.8 et une suspension de buick 1998
 
pour une fois je suis d'accord avec 22RE.

arreter donc avec vos "hey une mustang c'est V8 ou c'est de la marde." c'est plus le cas avec la nouvelle generation. Les V6 2011+ on la même cage de différentiel que le 5.0 8.8 pouces 31 spline, la même transmission, des bon brake et une bonne suspension. Et le moteur de 305 HP, tu peux pas te plaindre ca donne une voiture qui est économique et rapide. C'est plus des moteurs de marde comme le 4.0 et le 3.8 et une suspension de buick 1998


Ce que les gens comprennent pas c est que jai pas le budget pour un 5-0, et je m informe pas sur les mustangs pour avoir une stang, jmen crisse de l image, je comprends totalement que le 5 litres est mongol, je l ai essayé, ca m interesse parce que les specs sont interessants, que c est RWD avec LSD pour un prix plus que raisonnable.

C est pas pour toute suite je cherchais de l information tout simplement, si j ai l argent rendu la j irai pour un v8 si jle veux tjrs.

Je comprends pas cest quoi la mentalité de ce forum la, on a plus 20 ans sibole, si la discussion vous repugnes, vous tappe sur les nerfs, epargnez vous un peu et rentrez pas dans des threads dediés a des modeles!! Si vous etes ici et que vous repondez c est que ca vous interesse d en parler, sinon faites vous pas chier!!!??
 
moi je dirais une V6 c'est une bonne idée......surtout que les nouvelle V6 sont plus puissant que les vieille GT avec 4.6......(ok eux cétait pas des bombe anyway....je parle pas cobra svt saleen etc.....)

ok c'est moins puissant V8 mais en ville sa peut être pratique de pas avoir a primer un V8 a tout coin rue et un V6 en ville c'est acceptable et sur autoroute cest parfait. Moi si javais budget dM'environ 25 a 28k MAx Max.....je pense que la mustabng V6 est un bonne achat.


le seul hic de la V6......accepte tres mal les modif il parait, mais a ce que je comprend ce point la a pas d'importance dans ton cas
entk pour un V6 RWD de 300hp + pour le prix c'est plus acceptable (moins 30 k) et sans blague le son est bon pour un V6....je l'aime bien Mais pas trop agressant en DD
 
Ce que les gens comprennent pas c est que jai pas le budget pour un 5-0, et je m informe pas sur les mustangs pour avoir une stang, jmen crisse de l image, je comprends totalement que le 5 litres est mongol, je l ai essayé, ca m interesse parce que les specs sont interessants, que c est RWD avec LSD pour un prix plus que raisonnable.

C est pas pour toute suite je cherchais de l information tout simplement, si j ai l argent rendu la j irai pour un v8 si jle veux tjrs.

Je comprends pas cest quoi la mentalité de ce forum la, on a plus 20 ans sibole, si la discussion vous repugnes, vous tappe sur les nerfs, epargnez vous un peu et rentrez pas dans des threads dediés a des modeles!! Si vous etes ici et que vous repondez c est que ca vous interesse d en parler, sinon faites vous pas chier!!!??

tu tattendais a quoi ? tu nous demande l'avis sur le mustang v6 ... c sur tu vas avoir des reponse dans le style de fuck le v6 prend le v8 .... assume.
 
Buying a V6 muscle car is the stupidest thing you could possibly do aside from spending that money on a Dart. The amount of idiots here is ridiculous.
 
Buying a V6 muscle car is the stupidest thing you could possibly do aside from spending that money on a Dart. The amount of idiots here is ridiculous.

Arguments, this post lacks of it.

I've owned a v8 mustang, and as said before, previous v6's were total POS's.. but now i wouldn't mind at all!
 
Imo j'aimerais mieux avoir une mustang avec le nouveau v6, qu'en avoir une avec le 4.6l, par contre, je dirais jamais non au 5l. Mais j'aimerais mieux avoir une maison et une mustang v6 que d'etre pris a la gorge dans un appart avec une mustang v8. Anyway, on pourrait debattre la dessus longtemps. Sa serais comme demander pourquoi tu prend une camaro v6 au lieux de v8, une charger/challenger/300 avec le v6 au lieux du hemi, il y aura toujours du monde pour chialer. En tk, tout ce que je peux dire, c'est que depuis 2005, les produits Ford sont pas mal meilleurs et qu'ils ont toujours reussi a monter depuis ce temps. Tu te tromperas pas avec une stang et ce peu importe le moteur.
Sent from my GT-S7560M using Tapatalk 2
 
C sur que quand tu mets des rod, des piston, gasket, etc ! Aftermarket tout ou presque tof... Il parlais avec le block stock aller mettre des mods il le prend pas meme si c pour 50hp..!

Sur les forums américain, tout ou presque a été testé et le consensus qui ressort le plus souvent est que pour rester fiable on est bon pour 450 rwhp avec les internes stock. Il y en a un qui a rouler à 550 rwhp et il a sauter son moteur au bout de 5 mois d'abus...
 
J'ai toujours été intriguer par la GT, pour le prix, la performance est tres interessante et t'a un V8!

Le probleme c'est le poid du véhicule. Je trouve déja que ma Z est trop lourde, j'irai pas me ramasser avec un char qui pèse encore fuckin 300lbs de plus. Mais je serais quand même curieux de l'essayer, chose que je vais p-e faire cet été, juste pour me faire un idée.
 
Wow, today i learnt that 90 % of dudes in MR seem to do stuff not for them but to impress others. not to make them happy

i dont see how a V6 Genesis or V6 G37 is the shit but a mustang V6 is crap? thats more than enough power to loose a liscence in MTL

you like it, buy it,
i really would if i would have a free spot to park it in winter
 
Back
Top