Some Of The Worst Mustang Drivers Ever

fuckin loled out loud @ the mustang loosing rear wheels

Y'en a que j'aimerais TELLEMENT pas etre a leur place, la HONTE, devant tout le monde
 
Last edited:
C'est fou combien j'ai vu de monde échapper des Mustangs n'importe comment, ce vidéo m'a rappelé tellement de shots que j'ai vu de mes propres yeux.

Inbreds, ou juste char merdique?
 
fuckin loled out loud @ the mustang loosing rear wheels

Y'en a que j'aimerais TELLEMENT pas etre a leur place, la HONTE, devant tout le monde

Il est deja arriver la meme chose a mon pere avec une Mustang 69 Mach 1 lol Ya faite un start pis lessieur au complet c pousser sans le char . haha
 
C'est fou combien j'ai vu de monde échapper des Mustangs n'importe comment, ce vidéo m'a rappelé tellement de shots que j'ai vu de mes propres yeux.

Inbreds, ou juste char merdique?

un peu des 2.. les mustangs c'est de la "puissance" a bas prix. Les plus récente c'est le "Amercian Dream" de la classe moyenne. Fac c'est pas toujours des top notch racer qui chauffe sa.

Le char aussi en tant que tel c'est pas balancer comme une corvette metton
 
un peu des 2.. les mustangs c'est de la "puissance" a bas prix. Les plus récente c'est le "Amercian Dream" de la classe moyenne. Fac c'est pas toujours des top notch racer qui chauffe sa.

Le char aussi en tant que tel c'est pas balancer comme une corvette metton

Ajoute à ça l'effet de groupe et des gens qui veulent épater la galerie, ça donne un mélange explosif. :D
 
J'ai eu deux 5.0l fox body, j'ai adoré ces chars la mais ca reste qu'avec un peu de power ca devient difficile des retenir des fois.
 
y'aurais pas fallu qu'un meet de mustang de même soit au même endroit qu'au jdm monday de st-do, le méga centre aurait été cacher sous de la boucane XD

Mais dans le vidéos, y'avais des crétins, mais aussi des badluck, tsé, perdre un char en faisait du lapping, c'est moins pire que le perdre en faisant du v8 dans panne sur un boulevard...
 
y'aurais pas fallu qu'un meet de mustang de même soit au même endroit qu'au jdm monday de st-do, le méga centre aurait été cacher sous de la boucane XD

Mais dans le vidéos, y'avais des crétins, mais aussi des badluck, tsé, perdre un char en faisait du lapping, c'est moins pire que le perdre en faisant du v8 dans panne sur un boulevard...

Y'en avait mais les vendredi supposément.
 
Y'en avait mais les vendredi supposément.

Pour les muscles cars, mais ils étaient pas aussi stupides que les ticounes du jdm meet. Le meet à du être arrêté quand même à cause que le méga centre ne voulait plus avoir d'évènement du genre sur ses terrains.
 
Pour les muscles cars, mais ils étaient pas aussi stupides que les ticounes du jdm meet. Le meet à du être arrêté quand même à cause que le méga centre ne voulait plus avoir d'évènement du genre sur ses terrains.

exactement.. j'imagine pas tout le monde du jdm monday mais avec des muscle cars.. Sa l'aurais été encore plus mongole.
 
throtle oversteer is fun, quand tu le maitrise...c'est souvent ça le probleme, la maitrise!
 
Pour les muscles cars, mais ils étaient pas aussi stupides que les ticounes du jdm meet. Le meet à du être arrêté quand même à cause que le méga centre ne voulait plus avoir d'évènement du genre sur ses terrains.
there would idiots at the mustang meets also but the mustang meet had around 200 cars tops where as the Jdm Monday night meet had close to a thousand on some occasions
 
Back
Top