Je veux streamer la game des Habs sur ma TV, aidez-moi!

wasabi

Legacy Member
Le retour des Habs à c'soir....PRICE, COLE, MARKOV....et surtout GALCHENYUK!!! yeah!!!! ......heu attendez un peu, j'ai pas le foutu câble chez nous!!!

J'ai besoin de trouver une facon de streamer les games sur ma TV....en HD de préférence...et gratuit aussi ... (je rêve en couleur probablement)

Sinon...je serais peut-être prêt à payer pour un truc du genre NHL Gamecenter live ou CenterIce...mais ca coûte quand même environ 50.00$ pour toute la saison... et j'suis pas certain que ca inclut les playoffs. A date j'irais plus vers GameCenter à cause de l'application disponible sur PS3

Besoin de vos avis:

1. Vos solutions pour streamer gratuitement les games du CH en HD sur ma TV?
2. GameCenter live ou IceCenter?

vos opinions??? please??? je veux pas rater le match d'ouverture et ca me tente surtout PAS sortir à la cage au sports pour voir la game

BONNE GAME, go HABS go, cette saison est la bonne, Stanley à Montreal cette année
 
jaguars-fan-gif.gif
 
NHL Game center pour avoir les games du canadien va falloir tu pogne un DNS d'ailleur comme au states ou tu aura pas les game du canadien a cause de l'entente RDS/Canadien. NHL Gamecenter bloque les games de Montreal si tu est a Montreal. Fucked up. J'avais deja checker cette option la.
 
NHL Game center pour avoir les games du canadien va falloir tu pogne un DNS d'ailleur comme au states ou tu aura pas les game du canadien a cause de l'entente RDS/Canadien. NHL Gamecenter bloque les games de Montreal si tu est a Montreal. Fucked up. J'avais deja checker cette option la.

Tu peux prendre un vpn mais vers quand même cher si c'est juste pour le hockey

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
mais un VPN + Gamecenter reviens probablement moin cher qu'un abonnement de 1 an au cable ou a bell juste pour RDS / TSN.
 
Faque si je pogne GameCenter live, je pogne toutes les games....sauf celle des Canadians?
 
As-tu un ordi ou quelque chose de connecté à ta TV? Selon tes dires, tu as un PS3.... donc il va y avoir pleins de sites de streaming live et tu l'ouvres dans ton browser. Je l'ai jamais essayé personnellement mais ça doit fonctionner pas pire.
 
As-tu un ordi ou quelque chose de connecté à ta TV? Selon tes dires, tu as un PS3.... donc il va y avoir pleins de sites de streaming live et tu l'ouvres dans ton browser. Je l'ai jamais essayé personnellement mais ça doit fonctionner pas pire.

wow, intéressant merci ,j'avais pas pensé à ca.. connais-tu des bons feeds fiables et sans trop ads?
 
les streams yen a toujours sur justin ou sur atdhe

mais c'est très loin du HD!!!

et CBC passent pas les games du canadiens messemble???
 
by finding ways to get it free? I don't think we're supporting much.. no cable, no cage aux sports, no tickets.
 
Back
Top