Achat automobile - frustrant

jcomprend pas ... tu avais un speed 6 genre 06-07 ? elle devais etre payer ou presque ? ... tu parle de sauver du cash en achetant un char neuf ??? jcomprend pas sérieux ! jai un Acura TL 2000 et un Honda Accord 2002 .. ca fait un maudit bon boutte que jai pas eu de paiement de char ! et moi jéconomise pour une maison aussi et jirai pas mendetté avec des paiement de 5-600 $ par mois ... et pour ton char c too bad les 6 ca fesais 3 ans comme faut qui etait pareille donc c sur qui etait sur le bord de changer de gen ! c comme si je vais macheter un TL 2013 qui est pareil depuis 2009 et je vient brailler a lautomne que les 2014 son plus hot pi moin chere .... my two cents !
 
Les gars qui ont pogné des Genesis Coupe 2.0T 1st gen pourraient peut-être te remonter le moral en t'envoyant des photos de leurs trou de pet après que Hyundai leur a défoncé avec les 2nd gen?

Quoi que ils ne doivent pas trop s'en faire, c'est pratiquement tous des locations...

Le seul probleme c'est que meme la 2013 c'est toujours la premiere generation....
 
moral de l'histoire : JAMAIS acheter des first gen.

Vraiment? Je croyais que tu préférerais les Mercedes W201 bien avant les Mercedes W202. Dommage parce que tu mentionnes de JAMAIS acheter de 1st gen, il va falloir que tu "dishes" la Mercedes 190E Evolution parmi tes choix au profit d'une W202 AMG, même si tu avais les fonds. ;) lol
 
Le truc achete un honda les prochaines generations sont de plus en plus laite lol

Envoyé depuis mon GT-P3113 avec Tapatalk
 
Speed 6 2006 des USA. Restait 2 ans a payer, puis on se le cachera pas c'est un char assez robuste mais qui coûte assez cher d'entretient. Pneux de 18 ", Un set de tire a 1000 $ par été, juste changer les frein (disque + pad) au 4 roue un autre 1000 $. Pis tu fait jamais en bas de 12 L au 100, 15L L'hiver.

En tout point mon Mazda 6 me coûte moins cher, disons que c'étais un choix plus rationnel que passionnant.
 
Speed 6 2006 des USA. Restait 2 ans a payer, puis on se le cachera pas c'est un char assez robuste mais qui coûte assez cher d'entretient. Pneux de 18 ", Un set de tire a 1000 $ par été, juste changer les frein (disque + pad) au 4 roue un autre 1000 $. Pis tu fait jamais en bas de 12 L au 100, 15L L'hiver.

En tout point mon Mazda 6 me coûte moins cher, disons que c'étais un choix plus rationnel que passionnant.

Un nouveau set de tires par été? Tab.... tu fais quoi avec ton char???
 
Bridgestone Potenza RE760, Sa colle mais ça fond au soleil.. Après un été ils était a 3/32. Je fait quand meme pas mal de kilométrage, mais rien de spécial. Plusieurs accélération et légère "drift" sous la pluie. AWD fun :)
 
c'est pas ça dans TOUT les produits de consommation?
C'est pas une des causes de l'endettement?
C'Est pas la principale cause de la surconssomation et de la polution?

Je crois que c'est un cas ''standard'' ton affaire depuis le début des années 2000.

Il faut juste magasiner AVANT.

Pas acheter un iphone 5 parceque le 4s est dépassé de 8 mois... mentalité de caves!

Mon maxima je l'ai magasiné, acheté en 2002, avec un VQ30DE, le char à maintenant 18 ans, et rien à faire dessus et il roule comme un charme. Je n"envie pas encore les nouveaux modèles.
 
Les pièce de frein de Speed 6 sont plus chère car oversize par rapport à la 6 normal. J'ai dit 1000 $ pour arrondir, car si tu vas au Dealer sa vas te couter environ 1000 $ . Exemple, juste les disque avant sont 168 + taxe CHAQUE.

Bien sur j'ai acheter sur ebay, mais quelque chose de bonne qualité. J'ai sauvé un peu, mais à mon souvenir ça m'avait quand même couté au moins 7-800 $ incluant le temps du garage..

Si vous vous, vous achetez de la scrap pour mettre sur vos char, tant mieux. J'aime mieux acheter de la qualité, au moins équivalent ou mieux que OEM.
 
Les pièce de frein de Speed 6 sont plus chère car oversize par rapport à la 6 normal. J'ai dit 1000 $ pour arrondir, car si tu vas au Dealer sa vas te couter environ 1000 $ . Exemple, juste les disque avant sont 168 + taxe CHAQUE.

Bien sur j'ai acheter sur ebay, mais quelque chose de bonne qualité. J'ai sauvé un peu, mais à mon souvenir ça m'avait quand même couté au moins 7-800 $ incluant le temps du garage..

Si vous vous, vous achetez de la scrap pour mettre sur vos char, tant mieux. J'aime mieux acheter de la qualité, au moins équivalent ou mieux que OEM.

Don't call it scrap just because you're an idiot. You can get the exact same discs that your dealer provides from their supplier for close to 1/4 the price. The SAME ones. Hawk pads which are better than almost all OEM ones will cost 1/3 of the dealer price easily. You don't even have to source the parts yourself. A decent garage will find all this shit for you if you let them do the work.

Si toi toi, tu preferes de payer 5x le prix pour les memes pieces, tant mieux. Nous preferons de ne pas se faire crossers nous memes a cause de la paresse et de l'ignorance.
 
Bridgestone Potenza RE760, Sa colle mais ça fond au soleil.. Après un été ils était a 3/32. Je fait quand meme pas mal de kilométrage, mais rien de spécial. Plusieurs accélération et légère "drift" sous la pluie. AWD fun :)

Achete les bonne piece au bonne place pis tout vas bien aller! Mon chum a des yoko S-DRIVE sur aon speed6 3 em ete a aller au drag plusieur fois et en le torchant solide! Meme faite du lapping avec pis son bon encore! Les brake aussi 3 ans pos son bont encore pis il a pas mit de la marde pis sa pas couter 1000$ les tire pt mais sa ses normal!
 
Got my car in 08, it's an 09 model, still love it every time I drive it. Would not trade it in for a newer model because it's still better than the newer ones and the look did not change at all. Waiting for the 2014 models to come in, but I bet they will look the same
 
Jte comprend , jai acheter mon vieux wrangler en 2010 , avec le vieux 3.8 et le vieil interieur , croyant ksa resterait ainci pour un bout.

Bin non !!! lannee dapres yont plugger le pentastar dans les JK , yont refait linterieur ( 2x mieux osti! )

jai flancher ya 3mois et jai ete me chercher un 2013...

jespere que les 285 forces pis le plaisir detre assis ds mon nouveau Jeep va reussir a mcontenter lannee ou ils vont refaire un changement majeur!
 
MadDude hehe bonne exemple, ils en ont parlés beaucoup dans l'actualité du fameux Pentastar :)
 
Back
Top