1JZ Info...

GoldenGunz

New member
Bonjour,

J'ai une idée en tête de peut-être éventuellement revenir à la drift.
J'ai vendu un projet cet automne, et je voudrais savoir sur quoi m'orienter comme $$$ si je planifie revenir avec un s-chassis et planter un 1JZ dedans.

Est-ce fiable ? Qu'est ce que ça prend pour aller chercher une certaine fiabilité relativement facilement pour avoir entre 3 et 400 whp ?

Est-ce que c'est un paquet de trouble qu'il va falloir remonter à tous les 2 drifting nights ?

Merci pour le input. J'aime rêver... lol
 
C'est vraiment ''easy'' aller chercher 400 whp avec un JZ... et c'est très fiable. Je sais qu'il se vend des kits de pattes moteur/tranny pour mettre dans des chassis s. Pour ce qui est du reste (dans un s), j'en sais pas plus. Ya surement qqun ici qui pourrait te répondre... messemble que j'en ai vu une couple sur MR avec ca dans leur description/signature.

Ya Ptrik qui a un JZ dans un S14 je crois, pis ya aussi Vincent Théberge du DMCC qui a un 2JZ dans son S13...
 
Oui un 1-2jz cest tres fiable, 2jz plus facile a avoir des pieces. 300whp facilement sans grosse modif, 400 un peu limite pour les turbo oem je me suis fait dire mais reste encore tres fiable pour le block.
Je roule le mien depuis 3 ans deja, 1 saison complete de drifthing night a icar, et 1-2 driftday a st-croix. Aucun probleme, mecanique tjs en forme, jamais rien changer.
Je roule 2jz gt3076r a 10psi, meme pas tuné, wideband parfaite, et un tres bon powerband pour moi (jestime environ 300-320 par rapport au setup sr20 a mes chum).

Mais cest quand meme bcp de $$$$ un swap comme ca, si tu le fait toi meme ce moins pire. Et si tu a un s jdm, la faut tu sois single turbo pour clairer la colone de direction.
 
Thanks !
Côté chassis je m'y connais pas pire avec les "S".

C'est vraiment côté moteur avec les JZ que j'y connaît rien ! :)
 
Asser fiable power tres facilement. Pour te donner un exemple un kit single turbo avec un presicion journal bearing, injecteur fuel-rail, aem fic pour tuner= 425whp sur mustang dyno avec 414 pour le torque.
 
Back
Top