Quelle est la voiture la moins chère sur le marché?

Mais la Sonic et la Spark n'ont plus le fameux E-tech de Daewoo, c'est maintenant un Ecotec . Ce qui lachait souvent sur les E-Tech c'étais la timming belt qui lachait a 90 000km et pliait les valves.
 
Je ne fais pas affaire beaucoup avec les banques, mais c'est pas possible d'avoir un prêt pour un char used avec sensiblement les même taux qu'un neuf chez le consessionnaire? Le consessionnaire à une meilleur entente avec la banque?

dsl, je ne sais pas vraiment comment ca marche. Les 2 fois que je suis allé à la banque, c'était pour déposer du $ et prendre une hypothèque.

En fait non , les taux d'intérêts dans le used varies énormément.
Certains dealer vont offrir des taux très bas pour leurs véhicules certifiés, notamment volks, honda
Par contre dans la majorité des dealers used, le taux varie selon le prix, le terme et ton crédit.
Oui les dealers on des meilleures offre que les banques un taux pour un pret auto directement a la banque est bcp plus élevé.
Par contre sa reste dans les 5-6% pour un bon credit au dealer used comparer a du 0-0,9-1,9% etc dans le neuf.
Par exemple en 2009 on magasinait pour une petite voiture pour ma blonde, une accent, neuve sur 5ans au dealer 220$ tx in a 3.9% une 2005 a 6k chez Hgreg avec 70k (le vieux modèle) sur 5 ans a 11% revenait a 300$. On a pris la neuve évidemment.
J'ai vu des gens financers des vidanges de 4-5k a 29%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila j'espère que ca a fait la lumière sur ta question
 
Ton calcul est impossible

6000$ + taxes finance sur 60 mois (5 ans) a un taux d'interet de 11% peut pas donner 300$/mois, ca donne en fait ~ 145$/mois (~8700 taxes et interets inclus)

300$/mois sur 5 ans fait 18 000$.

Si vous payer 220 tax in sur 5 ans ca veut dire que l'auto a coute 13 200 - taxes = 11 680. Ca veut dire que c'etait un model completement de base et vous avez pogne l'offre 9999 (+les prep de 1600) + ils vous ont donne 0% interet. Tres bonne offre biensur etant donne que normalement l'offre d'Accent a 10 000 etant au comptant seulement.
 
Takumi-Fujiwara said:
Why in the hell would you buy a car in order to re-sell it.

t'as vraiment réfléchi avant de poster toi.. champion....

What I meant to say is that if you buy a really cheap car, and let's say 5 years later you want to sell it to get something new, there is going to be hundreds for sale that are exactly the same with probably less miles and the prices will be really low.

That's what I meant to say, not purchasing a car in order to sell it right off.
 
t'as vraiment réfléchi avant de poster toi.. champion....

What I meant to say is that if you buy a really cheap car, and let's say 5 years later you want to sell it to get something new, there is going to be hundreds for sale that are exactly the same with probably less miles and the prices will be really low.

That's what I meant to say, not purchasing a car in order to sell it right off.

It wasn't meant only for you, others also said something along those lines.


But the point remains.




When i buy new, i couldn't give two fucks how much i'll lose in the end. The idea of paying too much for a car just so i don't lose too much when i sell it is a retarded concept.





Unless you live at the edge, or above your means, then it makes total sense.




Either way, it was just an opinion, don't get upset bro.
 
Ton calcul est impossible

6000$ + taxes finance sur 60 mois (5 ans) a un taux d'interet de 11% peut pas donner 300$/mois, ca donne en fait ~ 145$/mois (~8700 taxes et interets inclus)

300$/mois sur 5 ans fait 18 000$.

Si vous payer 220 tax in sur 5 ans ca veut dire que l'auto a coute 13 200 - taxes = 11 680. Ca veut dire que c'etait un model completement de base et vous avez pogne l'offre 9999 (+les prep de 1600) + ils vous ont donne 0% interet. Tres bonne offre biensur etant donne que normalement l'offre d'Accent a 10 000 etant au comptant seulement.

Ben raison, je me rappel juste que le prix du used avait pas de sens a cause du taux d'intérêt. par contre on avait payé 9999$ financer a 2.9% ou 3.9% sincèrement c'était le char de ma blonde je me souviens plus des détails a 100% cetais en 2009. je l'ai donner avec joie au dealer quand j'ai changer pour une vrai voiture ;) , mais sa reste que la petite accent était bien pour le prix
 
Mais la Sonic et la Spark n'ont plus le fameux E-tech de Daewoo, c'est maintenant un Ecotec . Ce qui lachait souvent sur les E-Tech c'étais la timming belt qui lachait a 90 000km et pliait les valves.

timming chain, meme moteur que les tracker , vitara en version 2,2 au lieu de 2.0 litre pour les tracker , vraiment des moteur de marde
 
Nissan-Versa_Sedan_2012_800x600_wallpaper_0c.jpg


nissan-versa-sedan-06.jpg

Nissan-Versa-2012_001.jpg


beau ptit cul sexé !!!! ARSHHH en plus mon voisin d'en face yen a une pis jcomprend pas comment le monde font pour acheté sa voyons.chu sure que ma propriété perd dla valeur si jamais l'agent d'immeuble prend une photo en 45 de mon terrain pis ste vidange là apparait ... clairement dans la meme famille que les corolla toutes couleur confondu et les caravane beige
 
It wasn't meant only for you, others also said something along those lines.


But the point remains.




When i buy new, i couldn't give two fucks how much i'll lose in the end. The idea of paying too much for a car just so i don't lose too much when i sell it is a retarded concept.





Unless you live at the edge, or above your means, then it makes total sense.




Either way, it was just an opinion, don't get upset bro.

I get your point, and I'm not upset:bigup:

I just don't see it the same way you do
 
timming chain, meme moteur que les tracker , vitara en version 2,2 au lieu de 2.0 litre pour les tracker , vraiment des moteur de marde

Tu parles du ecotec avec la timming chain !?! C'est un 1.2 L ecotec qui est dans la spark ... pas des 2.0 de tracker.
 
Nissan-Versa_Sedan_2012_800x600_wallpaper_0c.jpg


nissan-versa-sedan-06.jpg

Nissan-Versa-2012_001.jpg


beau ptit cul sexé !!!! ARSHHH en plus mon voisin d'en face yen a une pis jcomprend pas comment le monde font pour acheté sa voyons.chu sure que ma propriété perd dla valeur si jamais l'agent d'immeuble prend une photo en 45 de mon terrain pis ste vidange là apparait ... clairement dans la meme famille que les corolla toutes couleur confondu et les caravane beige

bin d'accord avec toi ! c probablement le char le plus laite a vendre sur le marcher ... en 2013
 
J'aimais bien Nissan dans les début 2000. Mais maintenant, avec les Cube, Juke, et sentra ... Oufff ... Rajoutons ;


JN8AE2KP6D9064139-d.jpg
 
beau ptit cul sexé !!!! ARSHHH en plus mon voisin d'en face yen a une pis jcomprend pas comment le monde font pour acheté sa voyons.chu sure que ma propriété perd dla valeur si jamais l'agent d'immeuble prend une photo en 45 de mon terrain pis ste vidange là apparait ... clairement dans la meme famille que les corolla toutes couleur confondu et les caravane beige

Si t'es chanceux sa va ptet faire baisser ton évaluation municipale!

Sur une note plus sérieuse pour ce thread si tu veux une voiture pour 1 an seulement pourquoi pas aller voir sur leasebusters, essaie de trouver une location de 3 ans qui lui reste seulement 1 an donc tout va être garantie, en plus le locateur actuel te donnera probablement un incitatif à faire le transfert.
 
J'ai vu des gens financers des vidanges de 4-5k a 29%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca c'est des tout croches qui ce sont toujours endetté et jamais payé leur folies, et aujourd'hui sont rendu à acheté une vidange en 4e chance au crédit chez Roger Occasion au coin de la rue.
Un moment donné les institutions bancaires se protègent des voleurs
 
Ca c'est des tout croches qui ce sont toujours endetté et jamais payé leur folies, et aujourd'hui sont rendu à acheté une vidange en 4e chance au crédit chez Roger Occasion au coin de la rue.
Un moment donné les institutions bancaires se protègent des voleurs

Oh j'ai jamais dit le contraire, y'a beaucoup plus de gens qu'on pense qui ont des problêmes de crédit. Dans ces voitures la y'avait même un boomerang Just in case y'avait un arrêt de paiement!!! Et FYI c'étais dans un très gros dealer de voiture neuves et usagé pas Roger-bon-beau-pas-cher-financement-maison-pas-trop-clean-homa-avec-les-banières-en-triangles!!!!
 
I kinda agree but I'd gladly get a brand new yaris. Over time it won't cost much to operate and they keep their value on the used market. If you get a good end of the year deal, the loss during the 2-3 first years is not really significant. For a cheap yaris, you need to get a 2006-07 with 100k+ km and then the problems might start and it's the the previous gen (it's still a great value for those who can't afford a new car). It also really depends of which generation I prefere. I like the yaris 3 better than the yaris 2 so I wouldn't get an old one, but I still love my Civic ek and no so much the newer ones so I'm happy with it.

It's true, they're pretty reliable cars. I've been driving a 2004 for the past 4 years. The only think I changed was the battery and the clutch. Oh I changed the wipers last month. That's it.
 
Back
Top