Quelle est la voiture la moins chère sur le marché?

Kamunkin

New member
Je me fou de la marque et des facteurs fiabilités, etc. Je veux juste savoir laquelle est la voiture la moins chère dans le moment sans options?
 
Last edited:
Impossible de répondre. Et pourquoi un s à cher et option?

lGZlqBM.jpg
 
La versa est à 11898+tx ;)
tu es 101$ trop cher :p

Si je ne m'abuse les moins cher par la suite sont la Fiat500 a 13495 ensuite Honda Fit et la Toyota Yaris autour de 14500$ ... mazda2, Kia Rio,Hyundai accent suivent aussi.
 
Jme suis trompé. Si ça avait été la plus cher logiquement j'aurais pas eu besoin de partir de topic la dessus, on sait tous que c'est la Exelero.
 
La versa est à 11898+tx ;)
tu es 101$ trop cher :p

Si je ne m'abuse les moins cher par la suite sont la Fiat500 a 13495 ensuite Honda Fit et la Toyota Yaris autour de 14500$ ... mazda2, Kia Rio,Hyundai accent suivent aussi.

All this is correct; would add chevy spark & sonic as well to the list...
 
neuve?

Nissan Versa Sedan - 11 999 + preparation + taxes

mais c'est une vidange

En quoi c'est une vidange ? je veux dire la première génération est pas si mal côté fiabilité, l'exhaust casse toujours juste en avant du muffler en haut du beam de suspension arrière, à part ça c'est pas mal tout. bien en avant des focus/mazda3, golf, jetta, caliber.
 
En quoi c'est une vidange ? je veux dire la première génération est pas si mal côté fiabilité, l'exhaust casse toujours juste en avant du muffler en haut du beam de suspension arrière, à part ça c'est pas mal tout. bien en avant des focus/mazda3, golf, jetta, caliber.

Une vidange et ce dit par un gars qui aimais nissan... La versa est une cochonnerie bas de gamme pas fiable avec une cvt xtronic de marde, conduite de marde, plastic de marde, etc! Tout est cheap a Mort!
 
Est-ce qu'une location se revend bien en général? Je fais un scénario ici ok, disons que je loue une voiture sur 5 ans mais dans moins d'un an je veuille la revendre, c'est quoi les choix qui s'offre à moi? Veuillez m'épargner de vos commentaires inutiles et stupides s'il-vous-plait. Ça peut être un scénario possible, comme je pourrais la garder plus longtemps. Je veux juste savoir si la vente risque d'être longue pour le transfère de bail ou pour la vente et quel genre de perte je peux encourir.
 
En quoi c'est une vidange ? je veux dire la première génération est pas si mal côté fiabilité, l'exhaust casse toujours juste en avant du muffler en haut du beam de suspension arrière, à part ça c'est pas mal tout. bien en avant des focus/mazda3, golf, jetta, caliber.

Quoi ? En avant de la Focus, Golf ou Jetta ? Vas te coucher, y'est assez tard comme ca pour toi
 
You can ''sell'' the lease, transfère de bail. Tu peux aussi vendre le char si tu trouves un acheteur, suffit d'aller au concessionnaire avec la personne non?

i guess it's possible? if anything you'd have to buy the car out early, then sell it to the buyer... if you can arrange that. it would likely be at a significant loss too.
 
Back
Top