j'ai été essayer la kia optima

sunset aw11

New member
j'ai essayer la kia optima je l'ai bien aimé
j'Ai essayer une lx automatique mais j'aurais une 6vitesse et j'ai pas les moyens de me payer le modele turbo

presentement j'ai une golf city 2009 @351$ par mois jusqu'au mois d'aout

il M'offre un paiment equivalent pour l'achat sur 7 ans au 2semaine a 1.9%
mon kilometrage excendaire 4000km
mes dommage sur mon vehicule
le restant de mes paiments sur ma location
pneu d'hiver compris
peut-etre les vitre teinté

est-ce un bon deal ? ou je devrais continuer a chercher ? je suis vraiment pu capable de la golf
comment est la transmission manuelle 6 vitesse sur les optima ?
 
Titre: J'ai été essaye la kia optima

Ce que j'ai compris: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

T'as une Golf City (encore plus plate), et tu veux l'échangé pour une Koréene financé sur 7 ans, avec des paiments aux deux semaines. Really? Pense a ça un peu...
 
everyone will tell you no because it's a Kia but honestly it's a nice car pretty good on gas and with the guarantee that comes with it your good for the time you lease the car.
 
7 year financing is a no-no for any car.

If you want to finance a car, the term should be calculated according to it's predicted depreciation. Worse case scenario, your payments should cover depreciation, so if you ever need to sell it you're not in the red. Best case scenario, you pay it off faster than depreciation. Financing it over 7 years means you can barely afford the car, and you won't have the cash to pay the difference in the amount you owe to pay it off your loan if you ever wanna sell it in a couple of years.
 
j'ai essayer la kia optima je l'ai bien aimé
j'Ai essayer une lx automatique mais j'aurais une 6vitesse et j'ai pas les moyens de me payer le modele turbo

presentement j'ai une golf city 2009 @351$ par mois jusqu'au mois d'aout

il M'offre un paiment equivalent pour l'achat sur 7 ans au 2semaine a 1.9%
mon kilometrage excendaire 4000km
mes dommage sur mon vehicule
le restant de mes paiments sur ma location
pneu d'hiver compris
peut-etre les vitre teinté

est-ce un bon deal ? ou je devrais continuer a chercher ? je suis vraiment pu capable de la golf
comment est la transmission manuelle 6 vitesse sur les optima ?

Non

Tu t achetes une voiture a 5000$ en bon ordre et tu attends 1-2 ans. Tu ramasses ton argent. Ensuite t acheteras ce que tu veux.

C est quoi le paiement qu ils te donnent aux deux semaines voir..?
 
Dans un an tu vas etre ecoeuré de la voir de toute facon. Pas parce que c est une Kia, jai aucun prejugé. Simplement parce que les voitures cest comme ca.

7 ans man... Y as tu pensé?? Pogné a réparé et payer un paiement c est la mort.

Jai fait l erreur de prendre la mienne sur 6 ans en raisons d erreurs de jeunesse et de petite difficulté financiere. PLUS JAMAIS.

Fais pas l erreur de courir a pres ta queue (financierement) avec une AUTRE voiture.

Coupe la chaine, prends un break, restructure tes affaires, ramasse de l argent, APRES tu switcheras.

DONT....DO....IT
 
It's a nice car but agree on the 7 year financing. If you want to pay it on 7 years that's fine BUT make sure that you can afford the 5 year financing payment NOT the 7 years one. Always calculate on 5 years. At 351$/month you can probably get a really well equipped Kia Rio on 5 years.
 
J'garderai jamais la même voiture pour 7 ans lol, en plus de devoir y payer chaque mois durant 7 ans. on parle de 7 ans .... Pour une kia !!! Ds 7 , taurai debourser des milliers et milliers de $$ mais elle va valoir a peine 5000$!
 
J'garderai jamais la même voiture pour 7 ans lol, en plus de devoir y payer chaque mois durant 7 ans. on parle de 7 ans .... Pour une kia !!! Ds 7 , taurai debourser des milliers et milliers de $$ mais elle va valoir a peine 5000$!

On s'en crisse de la marque. On achete pas une voiture sur 7 ans. Pas sur 6, et sur 5 cest long en tah. Point final.
 
ok so you must hâve a better solution ? I can afford to pay more but i was looking to get the same payment

Buy a cheaper car for 48-60 months instead. Elantra, rio, Jetta 2.5, civic, or just keep your damn Golf it's a boring ass car but you don't seem to be able to afford something decent anyways, so put up with it and get something defent when you can afford it down the road.
 
Ta kia te reviendrait a 387$ par mois.

32 508$ que ta voiture te coutera. Rajoute a ca les frais d entretien durant 7 ans et biensur le prix des pieces a changer. En 7 ans, tu VAS en changer des affaires.
 
Vous me faite rire vous connaissez rien a mes finances pis la plupart du monde ici reste encore chez leur parents...j
 
Buy a cheaper car for 48-60 months instead. Elantra, rio, Jetta 2.5, civic, or just keep your damn Golf it's a boring ass car but you don't seem to be able to afford something decent anyways, so put up with it and get something defent when you can afford it down the road.

Effectivement fini ta location avec ta golf? Apres tu peux te trouver une ptite location sur leasebuster d une annee ou deux pas trop cher pis tu ramasses ton argent.
 
Vous me faite rire vous connaissez rien a mes finances pis la plupart du monde ici reste encore chez leur parents...j

De kesser on te fait rire? Tu demandes l avis des gens. On te la donnes. Jai fais des erreurs que je ne referai plus. Je te donne les grosses lignes des erreurs a ne pas faire. Rendu la tu fais ce que tu veux. Jai 30 ans.

Je sais que c est pas le fun se faire peter sa baloune mais c est mieux comme ca, plusieurs personnes pourraient te le dire.

J ADORE les autos, sauf que je me remettrai pas en situation contraignante pour ca. Je prefere attendre 1-2 ans de plus et avoir plus de moyens. Un moment donne faut prendre de l avance au lieu de juste financer en mongol

Puis si ta situation financiere te le permets, bin go mon gars, garde le ton char 7 ans de temps...Jte garanti que t es ecoeuré d etre assit dedans d ici un an. TOP.
 
Vous me faite rire vous connaissez rien a mes finances pis la plupart du monde ici reste encore chez leur parents...j

Pourquoi tu start un thread pour avoir des opinions d'abord.

Ps toi tu fait pas du tout rire à vouloir financer une auto médiocre sur sept ans
 
Dans 5 ans quest ce que tu penses que tu vas faire? Tu vas vouloir te debarasser de la kia parce que tu veux autre chose. L affaire c est qui va te rester 2 ans de paiements a faire. Si t es chanceux tu vas pouvoir revendre kif kif versus ce que tu dois encore dessus..Pis si tu peux pas revendre a ce prix la tu vas refinancer sur ton autre pret. Pelleter par en avant je l ai fait. Je ne recommencerai plus ca.
 
Back
Top