Sursaut pendant sommeil

Je me suis déja endormi sur le divan avec la télécommande de la TV dans les mains. Je me suis réveillé en sursaut, la télécommande a crissé l'camp dans les airs et avant que je me rende compte de ce qui se passait elle m'a tombé dans face.

Doublesursaut FTW!!!!!
 
haha!!

Ca m'arrive souvent de faire ca... je suis en plein sénario dans ma tête, je tombe et ca fait POW!
 
Je me suis déja endormi sur le divan avec la télécommande de la TV dans les mains. Je me suis réveillé en sursaut, la télécommande a crissé l'camp dans les airs et avant que je me rende compte de ce qui se passait elle m'a tombé dans face.

Doublesursaut FTW!!!!!
hahahaha ce qui me gosse cest que sa marrive a moi meme pour absolument rien, jfais un reve bin relax, pis meme si y spasse rien BANG un giga spasme qui me reveille... naturellement sa la reveiller ma blonde, pis a la des spasme en se reendormant haha :p
 
Ça m'est arrivé la nuit passé quand j'étais sur le point de m'endormir ou peut-être que je dormais déjà.

J'ai eu l'impression que mon coeur a arrêté de battre et j'ai fais un esti d'step!

Vraiment pas une belle expérience et je ne veux plus que ça m'arrive même si je suis presque certain que ça va m'arriver encore crisse de crisse!
 
Moi ca marrive tout le temps pis jme rdveil 5 a 20 fois par nuit mais c juste depuis que je suis revenu d Afghanistan, ca doit etre normal...
 
Ça m'arrivait tout le temps quand je m'endormais au secondaire. L'esti de feeling que tu tombe en bas de ta chaise.

C'est pas mal drole quand tu lache un gros ''EHH'' parce que tu te réveille en sursaut.

Mais ça m'arrive pas quand je dort couché.
 
La première nuit que j'ai dormi avec ma blonde actuelle elle s'est réveillée 10-12 fois en sursaut. Le lendemain je la niaisais en y disant que j'y frottais ma queue dans face pendant qu'elle dormais (personne saura jamais si c'est vrai ou pas sauf moi) et elle m'a répondu que c'était rare qu'elle dormais avec des one night, surtout chez elle so elle dormais juste d'un oeil.

Mais même deux ans plus tard elle a un sommeil de petit chien c'est l'enfer.
 
Ce qui est aussi fuckant c'est lorsque ton cerveau se reveille avant ton corps, tu veux crier geuller bouger mais ya rien a faire tes paraliser bin raide, criss que ca fou la chienne
 
Mon ex était folle pendant son sommeil. Elle changeait de position sans arrêt et elle se donnait un genre de jump au lieu de se laisser rouler sur le lit. Elle parlait, sacrait, tu la sentais en colère lol. Une nuit elle se met à parler et je dis :

-C'est quoi ton NIP?
-T'es qui toi?
-C'est quoi ton NIP?
-On parle pas de ça, on parle jamais de ça à Montréal.

LOL, ton NIP tu en parles jamais point! C'étais une fille de la région et ça m'avais tellement fait rire comme pensée...comme quoi MTL c'est le démon pour les gens de région.

Hahahah tellement le fun faire ça. Un de mes chums parle souvent dans son sommeil et je lui ai fait dire les pires conneries en le filmant.

Ma blonde est moins réceptive mais une fois elle était comme "Ton char est pas confortable" je lui dit "Ben tu as just à conduire mon pénis à la place" et elle a répondu "Je sais pas chauffer manuel"

LOL
 
ca m'est déja arrivé quelques fois. Une fois je joue au hockey dans mon reve puis jarrive pour faire un mega slap shot et en meme temps que je frappe la puck jai un esti de choc malade pis jem reveille en sursaut! Pas très cool
 
Au moins je sais que cest pas la seule qui sursaute 30 fois par nuit, pis dapres ce que je lis sa semble etre relier au stress ou un boulversement. Elle a perdu sa grande soeur vla quelques années, peut etre relier a sa aussi: un traumatisme?
 
Est ce qu'elle utilise son telephone/ordi/tele just avant de coucher? La lumiere de tout ces machines fait vraiment mal dormir.
 
Ca m'arrivais avant de faire des sursauts quand je venais juste de m'emdormir. J'ai le vertige et je revais toujours que tombais d'un edifice tres haut et je me reveillais sur le sursaut tout le temps. Ca la arrete avec le temps.
 
Back
Top