Sursaut pendant sommeil

99jipy99

Active member
Je dois pas etre le seul a qui sa arrive, ma blonde sursaute TOUJOURS pendant son sommeil. Evidemment c'est plus frequent quand elle viens juste de s'endormir, peut etre 2-3 fois aux 5 minutes, des fois plus, par la suite sa diminue graduelement. Je sais que c'est normal que sa arrive, mais aussi souvent que sa... je trouve sa moins normal... Quelqu'un sais s'est du a quoi?
 
Détente par palier ... Elle a probablement beaucoup de sommeil a reprendre. Lle cerveau se pose des questions à chaque réaction nerveuse de détente. Faudrait qu'a relaxe avant d'aller se coucher ... Stress élevé ?
 
My girlfriend does the same thing, as far as I know she's been doing it forever.

That shit freaks me out, especially when I'm starting to fall a sleep and she pulls off that crap it wakes me right up as if I just had a nightmare.

It happens almost every night.
 
Détente par palier ... Elle a probablement beaucoup de sommeil a reprendre. Lle cerveau se pose des questions à chaque réaction nerveuse de détente. Faudrait qu'a relaxe avant d'aller se coucher ... Stress élevé ?
Je pense pas qu'elle sois stressée mais on sais jamais. Sa fais 2 mois qu'elle a une nouvelle job mais a fesais sa avant aussi. Sommeil a reprendre c'est possible! A dors enormement, entre 9h et 11h facile par nuit mais est toujours fatiquée le soir quand meme.
 
My girlfriend does the same thing, as far as I know she's been doing it forever.

That shit freaks me out, especially when I'm starting to fall a sleep and she pulls off that crap it wakes me right up as if I just had a nightmare.

It happens almost every night.
Exactly the same thing... j'ai deja des troubles a m'endormir en plus...*td*
 
Pas vraiment ce probleme la en m'endormant. Par contre, de temps en temps, je vais me reveiller en sursaut car j'ai l'impression que je suis en train de tomber du lit...meme que je l'suis pas.
 
Ce sont des spasmes non? Sa marrive de temps en temps, y'en na des plus fort que d'autre, desfois je kick ma blonde quand jdort lol
 
Exactly the same thing... j'ai deja des troubles a m'endormir en plus...*td*

Pas vraiment ce probleme la en m'endormant. Par contre, de temps en temps, je vais me reveiller en sursaut car j'ai l'impression que je suis en train de tomber du lit...meme que je l'suis pas.

no, this is something she does and I'm pretty sure she has no idea that she does it.

I remember talking to her about it at first but she wasn't really sure what I was talking about. Anyways it's been over 5 years and she's still doing it. I'm pretty sure she's been doing it all her life and will continue to do it until the end of time.

The only solution I've found is that when I think she's starting to fall a sleep or I'm really tired I try not to touch her so when she has her spasms it doesn't freak me out and I can sleep. It's not fun but I haven't found another solution yet.

I'm also a light sleeper and I remember at first getting pretty nervous because of those jumps. I did get use to them though.
 
C'est comme dans inception quand tu as l'impression de tomber! Ca m'arrive p-t 1 fois par mois ... Je trouve ca drole... et je m'endors mieux apres
 
Sa marrive aussi de ''rever'' que je tombe, sa marrive pas souvent mais quand sa marrive, maudit que jfais le saut!
 
elle fait juste le saut quand elle s'accroche dans ton boner JP
c'est juste sa.
j/k

sa m'arrive des fois quand je suis très fatiguer de faire le saut dememe,mais c'est 1 fois et je me rendors comme une buche apres.
si elle dors entre 9 et 11 par nuit,elle dort surement trop pour etre fatiguée rendu au soir, c'est pas impossible de trop dormir!
 
You should she doesn't self medicate? That might explain some grand voyages.

Or maybe she just has weird dreams, like we all do.
 
Lorsque ça m'arrive, c'est une sensation qui part du dos qui s'en va aux jambes. Souvent, je suis sur le dos et lorsque ça se produit, je "flip" sur le ventre, face contre le matelas, dans la même impulsion. C'est plutôt saisissant. :)
 
Ca m'arrive moi aussi de temps en temps.

la derniere fois ca m'est arrive dans l'avion en revenant de la republique. Trop de fatigue j'imagine et le stress parce que j'hais prendre l'avion.
C'etait assez fort pour que le bonhomme a cote de moi renverse son vin pis que 'il en shake. 2 min apres il me dit ''dude you scared the shit out of me''.. hahahah
 
Mon ex fesait souvent ca, elle se réveillait en plein milieu de la nuit en disant des affaire completement gibberish et se rendormait aussi rapidement que ca c'était passé.

On s'habitue :laugh:
 
I knew this girl who moved around n fought around like a caged animal.. clawing n scratching n kicking n punching. It was fucked up to see n wonder how the fuck she could be asleep through all of that fighting around.
She did it anywhere and everywhere.. car, bed.. wherever she could fall asleep n it happened every time she slept. She was native, so i just figured it was all that drugs n booze she was on lol
 
Back
Top