2013 ASELC Time Attack Championship

Nice! hâte de voir ce que ton "camber challenged car" est capable de faire sur slicks!

;)

Il faut que je réaligne la voiture justement, j'ai -3.2 en avant et je bouffe les shoulders extérieurs des pneus présentement et la voiture à pas de nez... Mais je trouvais ça extrême un peu -3.5 à -3.8 en avant pour un daily driver déjà que l'auto se promène un peu dans les roullières.
 
Dans mon cas, je ne serai pas prêt pour la 2e manche; en attente de pièces...

Et je ne pourrai pas rouler avec la nouvelle voiture d'Amélie car elle va être à Tremblant avec le Club BMW. Je suis sûr par contre qu'elle va avoir ben ben ben du fun! :p
 
Dans mon cas, je ne serai pas prêt pour la 2e manche; en attente de pièces...

Et je ne pourrai pas rouler avec la nouvelle voiture d'Amélie car elle va être à Tremblant avec le Club BMW. Je suis sûr par contre qu'elle va avoir ben ben ben du fun! :p

C'est quoi sa nouvelle voiture?
 
J'imagine que ce n'est pas trop tard de s'inscrire pour le 9 juin pour ceux qui ne seront pas à l'autre piste:p!

Autant que je trouve ça cool la F1, je préfère toujours être sur la piste moi-même.

J'y serai en FWD street.

Qui d'autre sera là parmi nous?:dunno:
 
Je sais pas, je ne suis pas en grande forme. Circuit = 1.8km, warm up lap d'environ 1.5km... hmm... Mettons 10km/h ... 19,8 min. Fuck, je pourrai pas le faire dans une session de 10 min. LOL
 
Je serai présent. Avec quelques ajustements et un nouveau rad de course pour éviter la surchauffe.

Wow. Amélie en Z06. J'ai hâte de voir ça
 
Pas encore certain...surement devoir attendre la veille pour savoir si dispo, malheureusement.

RWD street, mais pas contender pour les points cette année..
 
Je sais pas, je ne suis pas en grande forme. Circuit = 1.8km, warm up lap d'environ 1.5km... hmm... Mettons 10km/h ... 19,8 min. Fuck, je pourrai pas le faire dans une session de 10 min. LOL

On fait la compétition à 2? On pourrait même faire la course en wheel-to-wheel (ou foot-to-foot?) Il faut juste vérifier si les règlements le permettent sans cage :p
 
On fait la compétition à 2? On pourrait même faire la course en wheel-to-wheel (ou foot-to-foot?) Il faut juste vérifier si les règlements le permettent sans cage :p

Comment allez-vous faire pour "lifter" sur la ligne droite?
 
Present et j'espere avoir le temps de reparer le linkage et changer le shifter pour arreter
de faire du neutre sur la piste... LOL

et X2 je regarde pas vraiment les course, je prefere en faire partie *tu*
 
Back
Top