2013 ASELC Time Attack Championship

J'ai hate de voir les temps d'un FRS presque stock a ASE.

Tu as un set de coilover seulement je crois ??
 
J'ai des coilovers et quelsques autres upgrade, intake, ligne a frein( a ramasser cher Perry), pulley et tout ce qui attrait a la tranmission est changer( shifter et bushing). j'ai mon exhaust avec front pipe qui s'envient.
 
The championship format is a best 4 out of 4. Here are the dates:
Round 1: May 20th
Round 2: June 9th
Round 3: August 10th
Round 4: September 14th

Oktay
ASE LC Competition Director

Oktay, tu diras a BBQman que c'est un 4 de 4, parce que quand j'ai été chez perry, il m'a dit que c'est un 3 de 4
J'ai décidé courser avec vous cette année pour faire changement :)
Je vise les 5 premiere place :)
 
Moi je roule environ 1 sec plus lent avec les rs3 (59.6) vs les nt01 (58.5)... Mais j'ai pas roulé beaucoup sur les rs3... j'ai encore des flammes sur mes tires! loll! J'imagine qu'avec un peu de seat time, ajustement des pressions et un peu d'adaptation, je pourrais moi aussi rouler environ 0.5 sec plus vite. Le hic avec les pneus de rues vs les "R", c'est qu'il sont moins constant. Quand je brasse les rs3 pour en sortir le meilleur, j'ai comme 3-4 hot lap car après, à cause du tread, ils surchauffes et deviennent moins précis... J'imagine que les shavé règlerait une bonne partie du problème! Les nt01 est constant, prévisible et communique très bien, même après 15 mins de piste...

Pour ma part, dans des conditions idéales (15degrés C et ensoleillée) je vise 57.9 cette année (14m à shaver)... avec beaucoup de pratique car comme j'ai fais pas mal de modif...
 
quel genre de modif ? tu m'intrigues
veux-tu me donner tes spec d'alignement ?

Si il y a une chose que j ai appris ces 10 dernières années c est qu il faut arrêter de voir les modif une à la fois... La préparation doit être fait de façon global donc même si je te donne mes specs, si ton springrate suit pas et que ton aero non plus...

Bref je roule beaucoup de camber en avant et moins en arrière : P
 
Quick correction for the rules-

Snell 2005 minimum is required for all events- ASE LC, ASE TA and AISA academy.
 
Le 10 août es-ce vraiment officiel? Je suis dans une équipe de stock car et cette journée on a un 200 tour a ASE. Il y a une erreur a quelque pars c'est sur.
 
Le 10 août es-ce vraiment officiel? Je suis dans une équipe de stock car et cette journée on a un 200 tour a ASE. Il y a une erreur a quelque pars c'est sur.

J espère pour toi que c était pas en 2012! Lol!
 
Finalement on roule le soir. D'habitude on est la toute la journée. C'est juste ASE qui font un horaire bizarre.
 
Je suis passé chez Perry aujourd'hui pour m'inscrire au Time Attack en RWD Race.

Je vise le Top 5 shootout, si il pleut pas car mes pneus ont aucune grooves ;)
 
Back
Top