Joueur de hockey, question patin

Mon frère à 21 ans, l'an dernier il a fait junior AAA, il joue depuis magh 3 (4-5 ans).

Cet année il fait junior AA, réserviste AAA et hockey cosum collégiale ( ca pas rapport)

Il jure que sur reebok. Il a les 20k présentement.
 
on sen fout, la plupart des joueurs de la LNH utilisent bauer pour leurs patins pis Easton (suivi de pres par bauer) pour les batons.
 
Ça fait + de 15 que j'ai des Graf et je ne changerais pour rien au monde....J'ai travaillé dans des magasins de hockey pendant 3 ans plus jeune et j'ai suivi des cliniques sur les patins et je peux te dire que Graf est de très loin supérieur en fait de construction que n'importe quelle autre marque.
 
imageexe.jpg
voici le choix final , après avoir essailler bauer et reebok ils me semblaient trop rigide et moins confortable , question de goût seulement , j'ai essailler les patins hier et je vois vraiment une différence c'est incroyable ! Merci pour les conseils , à ceux qui cherche des patins personnellement je recommande graf chaudement !! Problème de photos , sur le iPad , vais updater demain
 
imageexe.jpg
voici le choix final , après avoir essailler bauer et reebok ils me semblaient trop rigide et moins confortable , question de goût seulement , j'ai essailler les patins hier et je vois vraiment une différence c'est incroyable ! Merci pour les conseils , à ceux qui cherche des patins personnellement je recommande graf chaudement !! Problème de photos , sur le iPad , vais updater demain

Quelle model tu as prit finalement? Je vois pas la photo! De toute façon bon choix, quand j'ai magasiné il y a 2 mois j'ai trouve que Graf était la seule compagnie qui ne coupait pas sur la qualité pour rendre leurs patins plus léger et le confort est incroyable! Fait leur attention et tu les garderas aussi longtemps que ta dernière paire!
 
J'irai avec du graf ! Je connais pas réellement les patins de joueurs, mais côté goaler les graf pour le confort/qualité c'est les meilleurs selon moi.
 
Moi aussi je vien de finir par magasine des nouveau patins j'ai hesiter longtemps entre plusieurs marque finalment j'ai opté pour des vapor x 7.0, les supreme one et les graf était hyper confortable mais les lame sur le supreme était plus longue et linclinaison sur le graf etait un peu bizarre comme feeling. faut dire que depuis plusieurs année je joue avec des bauer.


dsl mais reebok et eaton din patins c des zero. reebok les lames pete tout le temps pi easton sont LOURD.
 
BTW aux sport au puces sur tashchereau les reebok et bauers sont en special a 40-50% 699.99 pour les x7.0 j'ai payer 349$ et ils donnent 5 aiguisage gratuit aussi les surepme one 80 jcrois etait 379$( c bon pour des defenseurs asser massif (le glide est bien accause de la lame plus longue )
 
X2

Graf + t blades = meilleur combo ever...

1152 with t'blades ;) I just raised your combo lol

Sérieux, achètes ce qui te fit, ça fini là, pour l'inclinaison, tu peux l'arrenger par un profilage -0.5mm , par exemple si tu préfères être sur les talons.

Après les 1152+ t'blades, j'adorais les flexlites, mais j'ai jamais pu m'habitué. alors j'ai pris des 852 avec lightspeed, j'ai du les faire incliné pour matcher mon style vers l'avant. Moi je resterais avec du graf si tu sait déja que tu les aimes. le holder, tu n'as qu'à faire un profilage pour matcher le styles des t-blades, c a d axé vers l'avant.
 
Moi aussi je vien de finir par magasine des nouveau patins j'ai hesiter longtemps entre plusieurs marque finalment j'ai opté pour des vapor x 7.0, les supreme one et les graf était hyper confortable mais les lame sur le supreme était plus longue et linclinaison sur le graf etait un peu bizarre comme feeling. faut dire que depuis plusieurs année je joue avec des bauer.


dsl mais reebok et eaton din patins c des zero. reebok les lames pete tout le temps pi easton sont LOURD.

Such a dumb thing to say, any skate runner can break no matter what, and no, Reebok ones dont break more.
And let me aware you a bit about easton being heavy, they came out with some of the lightest skates many years ago before everybody else with their composite boots, if i iremember correctly with their z-airs followed by the s15, s17, se12, se16......

Graf skates are mad heavy, not easton.
 
J'ai des RBK 11k et la performance est bonne mais la durabilité est pourri.

Je regarde présentement pour des Bauer Total One nxg ou peut-être pour les nouveaux graf qui vont sortir cette été (je ne me rappel pas du modèle). Quelqu'un le connais?
 
ouain.....on dirais que mes Bauer Apx font pas sensation ici..............c'est pourtant les meilleurs patins sur le marché :thesmokin:
 
ouain.....on dirais que mes Bauer Apx font pas sensation ici..............c'est pourtant les meilleurs patins sur le marché :thesmokin:

C'étais les patins du gars qui m'a vendu les Grafs, il m'expliquait que pour sa génération (Il avais entre 16 - 18 ans) c'étais idéale les APX mais la bottine est ultra ultra rigide, pour des gars comme moi qui ont des patins avec une bottine en cuir depuis 10 ans c'est vraiment comparer une pomme avec une orange.

Je trouve mes nouveau Graf très rigide mais incroyable, je pensais qu'il y avais beaucoup de marketing dans le fais de changer de patin pour leurs 56 000 nouvelles technologie, mais il y a vraiment une différence notable.

Voici la photos promise ;

Uploaded with ImageShack.us
 
Back
Top