Aider moi! (assurance)

vincvolcom96

New member
Salut je regardais pour m'acheter une nissan 240sx (LHD) 1995 swap sr20det, quand j'apelles les assurances pour savoir combien cela me couterai. Il me repondre qu'il ne peuvent pas assurer le véhicule, acause que le moteur n'est pas d'origine, avez vous eu le même problème tout ceux qui on des nissan 240sx ???? Si non donner moi vos compagnie d'assurance. Avez vous dit a vos assurences vous qu'il y avais un sr20det dedans ?? aider moi s.v.p
 
Last edited:
my s13 was insured by my broker for like 102$ a year tax in but they were under the impression it was a ka24de, if you want their information contact me by pm
 
Si tu veux assurer ton char en déclarant les mods attends toi a payer la totale, fait affaire avec un courtier, ca va etre moins compliquer a trouver une compagnie qui veux bien t'assurer.
 
Messemble que c'est vraiment simple comme concept...

Assureur: Votre véhicule à t'il subit des modifications?

Client: Non.

Assureur: Merci d'être client chez nous pour un prix ridicule!


La tu va dire oui mais mes pièces ne sont pas asssurés! De un tu ne peux pas te fier aux assurances pour évaluer le prix de tes modifications car tu n'a surement pas la facture de chacune des pièce et de deux avec l'argent économisé tu a juste à t'en racheter!
 
exactly like gabyjay said....the premium you gonna pay for the insurance will cost you more then what your modification is worth.....
 
Messemble que c'est vraiment simple comme concept...

Assureur: Votre véhicule à t'il subit des modifications?

Client: Non.

Assureur: Merci d'être client chez nous pour un prix ridicule!


La tu va dire oui mais mes pièces ne sont pas asssurés! De un tu ne peux pas te fier aux assurances pour évaluer le prix de tes modifications car tu n'a surement pas la facture de chacune des pièce et de deux avec l'argent économisé tu a juste à t'en racheter!
Sauf si je me fais voler le char il me donne la valeur que sa vaux pour eu?
 
Oublie pas que si tu declare pas tes mod au assurance et que tu plante dans un poteau ou blesse quelqu'un il peuvent resilier ton assurance et tu va etre prit avec le bill au civil et le poteau ou ce que tu a endommager. C arriver a un membre ici et il avait 100K a payer pour un poteau geant qu'il a decallisser sur l'autoroute.
 
Oublie pas que si tu declare pas tes mod au assurance et que tu plante dans un poteau ou blesse quelqu'un il peuvent resilier ton assurance et tu va etre prit avec le bill au civil et le poteau ou ce que tu a endommager. C arriver a un membre ici et il avait 100K a payer pour un poteau geant qu'il a decallisser sur l'autoroute.
mais tu fais pas trop le con quand tu sais que les assurances le savent tu fais pas la tete folle... ?
 
Tu dois avoir appeller desjardins lol.... eux autres si tu met un radio y considere quasiment que tu modifie des chars et y'ont le gout de te canceller... moi j'ai été assuré 1ans avec eux (240sx) et puis je savais que j'allais mettre un sr20det et j'ai cherché des assureurs en leurs disant avant de prendre eux que j'allais mettre le moteur et puis que la condition pour aller avec eux c'est qu'il devaient accepter ma condition. Je suis avec un courtier qui m'assure chez intact... Quand j'ai mis mon moteur je l'ai ai rappellé et ils m'ont posé quelques questions example la force du moteur, si les supports avaient été modifiés... C'est pas compliqué moi jleur ai dit que c'est le moteur qui va dans cette auto la au japon donc presque pareil mais turbo... je leur ai dit que c'étais un peu plus puissant mais que le moteur ne valaient pas tellement plus cher que celui d'origine. Je n'ai pas eu besoin de ré évaluation et ils ne m'ont pas augmenter. L'été passée ca fesait 4 ans j'avais fait évaluer l'auto et ils me l'ont réévaluer a 14 600$ et y'ont pas augmenter rien (systeme de son inclus 1200$). augmenté de 4000$ assuré des deux bords, sr20det déclaré , systeme de sons aussi 60$ par mois j'ai 28ans. Décourage toi pas y'as quelqu'un pour t'assurer la dessus.
 
Back
Top