Voiture a haut kilométrage oui ou non?

VERAZANO

New member
Je suis a la recherche d'une deuxième voiture et je suis tomber sur la voiture de mon gout mais elle a 180000km au compteur et je compte la garder au moin trois ans et je fais environ 15000km/année elle a toujours été entretenue chez le dealer. Je sais que pour certain ce n'est pas considéré comme un haut kilomètrage mais pour moi c'est élevé et J'essaye de me sortir ce préjugé de la tête. A partir de quand vous dite que c'est trop de kilomètrage pour vous? La voiture en question est une Acura Csx, je compte la garder le plus longtemps possible. Dois-je m'attendre a de gros problème?
 
dépends. Ya beaucoup de IS300 a les entoure de 300K miles....

X2

I saw an e34 525 a couple of weeks ago, it had 580 000kms on it and the guy said that that's where it stopped working a year earlier (the odometer)
I popped the hood and there were no leaks, not a single moist gasket, no oil, nothing.

Mileage isn't everything.
 
Mon Sonoma je l'ai vendu a 347 000km vla 5 ans et le gars pousse de la neige avec...
Mon Jetta a 317 000km....
L'eclipse a ma blonde 280 000km
Mon ami a 2 duramax qui ont travailler tres tres fort avec plus de 400 000km...

Entretiens... ENTRETIENS!
 
X2

I saw an e34 525 a couple of weeks ago, it had 580 000kms on it and the guy said that that's where it stopped working a year earlier (the odometer)
I popped the hood and there were no leaks, not a single moist gasket, no oil, nothing.

Mileage isn't everything.

I do think that if a car is well maintain it will last almost forever
 
Mon Sonoma je l'ai vendu a 347 000km vla 5 ans et le gars pousse de la neige avec...
Mon Jetta a 317 000km....
L'eclipse a ma blonde 280 000km
Mon ami a 2 duramax qui ont travailler tres tres fort avec plus de 400 000km...

Entretiens... ENTRETIENS!

Je sais que je suis du genre a bien entretenir mes autos, celle la semble avoir été très bien entretenue... mais tout ce passe dans ma tête, quand je vois le 180000km ca me fais bugger c'est weird.
 
C'est drôle, car présentement je vends ma Honda Civic 2000 SE avec 173 500 km et je l'affiche comme "Bas kilométrage"... ;)
 
Je sais que je suis du genre a bien entretenir mes autos, celle la semble avoir été très bien entretenue... mais tout ce passe dans ma tête, quand je vois le 180000km ca me fais bugger c'est weird.

Quand ce n'est pas toi qui a fait ce kilometrage, c'est difficile d'évaluer le tout.

Mais si t'as tout les papier d'entretiens et de réparation, c'est deja un pas dans la bonne direction.
l'autre pas de géant est de savoir comment ont été fait les 180k, autoroute, stop and go, 50/50 ??!!
 
180000km d'autoroute est bien mieux que 100000km de downtown montreal


<
J'en ai vu plein de char d'autoroute. bumper, hood, fenders à repeinturer, windshield fini si ça a jamais été repeinturé. Mais à 180000km faut s'en attendre.
un char de 100000km de ville va etre vieux de 10 ans, tout bossé. ca compte pas

Personnellement, j'acheterais pas un char de 180000km à moins que je sois dans la merde. c'est une question de goût

Mais un csx c'est une civic avec un 2.0l, si tu y fait attention ça va toffer longtemps. j'en ai une et ça va bien... Achète pas automatique. Si tu est du genre a faire tes stops un peu a l'américaine tu va comprendre pourquoi
 
Mon s4 a 368 000 kilo pis i va numero un le monde me trouve fou davoir un euro vieu comme sa et avec autant de kilo


sent from hell
 
C'est drôle, car présentement je vends ma Honda Civic 2000 SE avec 173 500 km et je l'affiche comme "Bas kilométrage"... ;)

tout est relatif avec l'annee. Une auto de 2000 avec 174 000 km est bas kilometrage mais une 2007 avec 180 000 a un haut kilometrage.

OP - Ca depends du prix aussi. Si la difference est considerable entre elle et une avec disons 120-140k km, alors c'est correct mais si elle est 500 de moins, ca vaut pas la peine (si les 2 sont en bon etat biensur).
 
I hate people posting "bas kilometrage" on 170k or 180k cars regardless of their age. Makes me move on to the next ad right away.

To me "bas kilometrage" in a car ad is plausible for 100k cars and less.
 
Je suis a la recherche d'une deuxième voiture et je suis tomber sur la voiture de mon gout mais elle a 180000km au compteur et je compte la garder au moin trois ans et je fais environ 15000km/année elle a toujours été entretenue chez le dealer. Je sais que pour certain ce n'est pas considéré comme un haut kilomètrage mais pour moi c'est élevé et J'essaye de me sortir ce préjugé de la tête. A partir de quand vous dite que c'est trop de kilomètrage pour vous? La voiture en question est une Acura Csx, je compte la garder le plus longtemps possible. Dois-je m'attendre a de gros problème?

T'auras probablement pas de troubles avec une Acura.

Si c'avait ete une Sunfire, Cobalt ou autre vidange comparable je dis pas mais c'est quand meme une voiture qui devrait faire 300.000km sans trop de problemes.

Seul conseil, CHANGE LA TIMING BELT a moins que le vendeur t'arrive avec une facture notariee comme quoi c'est fait recemment.
 
j'ai toujours eu des char avec du "haut kilo" et j'ai jamais eu de probleme car je les entretien "sa coche"

Depend toujours aussi du prix que tu paye car des fois pour 1000$ de plus ta un char qui a 50000km de moins
 
Exemple, une veille is300 a environs 180-200 000km avec factures d entretien ca me ferait pas peur. Si tu payes l auto exemple 8-9000$ et que tu te fais un budget catastrophe d entretien reparation de 5000$ exemple, cristie l auto sera comme neuve et tu vas avoir la paix pour un mechant bout!
 
T'auras probablement pas de troubles avec une Acura.

Si c'avait ete une Sunfire, Cobalt ou autre vidange comparable je dis pas mais c'est quand meme une voiture qui devrait faire 300.000km sans trop de problemes.

Seul conseil, CHANGE LA TIMING BELT a moins que le vendeur t'arrive avec une facture notariee comme quoi c'est fait recemment.

Yeah ok...
 
Back
Top