Location sur véhicules certifiés usagés. Who Does It?

PassatDub

Moderator
'Sup Folks,

Je me magasine tranquillement pas vite un nouveau véhicule et je me demande quelle constructeurs offrent la location de véhicules récents usagés. Jusqu'à maintenant, je pense à:

- Porsche
- BMW

En gros, je considère l'option de louer un véhicule usagé encore sous garantie, comme BMW l'offre avec sa série certifiée.

Any other options? Your comments are welcome.
 
Lexus l'offre aussi.

Mais ca vaut pas toujours la peine. Souvent il oblige un cash down, et le paiment est parfois proche de louer une neuve a cause des promotions et taux d'interet. Je vien juste d'appeler chez Lexus pour ca la semaine passer, et en ce moment, ca vaut pas la peine. Pour a peine $50 de plus par moi, tu regarde une voiture neuve, et plus equiper.
 
Y'a pas Holand ou Claireview qui font ca?

c'est des locations maison.

Pour les locations usagées je serais curieux de savoir comment ils calculent les valeures résiduelles. Un véhicule pert le gros de sa valeur de la première année, donc techniquement louer un véhicule de un an ou 2 devrait être très avantageux.

Quelqu'un ici l'a deja fait?
 
c'est des locations maison.

Pour les locations usagées je serais curieux de savoir comment ils calculent les valeures résiduelles. Un véhicule pert le gros de sa valeur de la première année, donc techniquement louer un véhicule de un an ou 2 devrait être très avantageux.

Quelqu'un ici l'a deja fait?

en theorie oui sauf que la realité est autre

premierement le taux d'interet est souvent tres elevé (entre 7 et 11%), et les residuel sont calculé a la baise pour que les montants mensuel reste quand meme haut, c'est interessant pour le court terme seulement (6 mois-1 ans)
 
acheté un used c'est ben correct!! apprend a lire mon chum! j'ai parler de loué un char used! Tant qua etre rendue a loué du used regarde pour moins chère...
 
louée un char used? regarde dont une coche plus bas si ta pas les moyens?!

And here we go again.

Si j'ai l'opportunité de louer un BMW 328i X-Drive touring 2011 à 600$ au lieu du 775$ par mois pour un 2012 neuf, que j'ai quand même une garantie de quatre ans 80K km et que les entretiens sont inclus, why the fuck not? C'est la même chose avec 2000$ de plus par année dans mes poches pour exactement le même modèle. en quatre ans, c'est 8000$ dans mes poches.

Je devrais peut-être dire à mon chum de regarder une coche plus bas que son X5 diesel 2010. Comme ça, il pourrait se payer une Porsche 911 pour l'été et un Mastercraft X2 pour jouer dans l'eau.


Wait. Il a déjà tout ça. Il doit être con ou vivre au-dessus de ses moyens.


Lol.
 
And here we go again.

Si j'ai l'opportunité de louer un BMW 328i X-Drive touring 2011 à 600$ au lieu du 775$ par mois pour un 2012 neuf, que j'ai quand même une garantie de quatre ans 80K km et que les entretiens sont inclus, why the fuck not? C'est la même chose avec 2000$ de plus par année dans mes poches pour exactement le même modèle. en quatre ans, c'est 8000$ dans mes poches.

Je devrais peut-être dire à mon chum de regarder une coche plus bas que son X5 diesel 2010. Comme ça, il pourrait se payer une Porsche 911 pour l'été et un Mastercraft X2 pour jouer dans l'eau.


Wait. Il a déjà tout ça. Il doit être con ou vivre au-dessus de ses moyens.


Lol.

A l'exception du fait que la BMW 2011 c'est l'ancien modele et que la 2012 a ete redessiner, tout ce que tu a dit c'est vrai! :p
 
Holland de mémoire en font mais je connais pas les détails.

as tu essayé d'aller voir chez porsche directement Jo?

bmw je sais que leurs taux sont hyper bas à l'achat dans le certifié, même chose pour audi

perso, je vois aucun mal à louer un légèrement used. ou est le problème?

DJD&G, si tu préfères rouler une sonata ou accord neuve pour les mêmes paiements qu'une bmw de 2 ans... c'est ton choix lol. pour moi la décision serait facile! c'est pas comme si l'auto avait 10 ans...
 
Not sure if BMW still does it, you will need to contact the retailer. BMW has the Owners Choice program but this is no longer available in La Belle Province.

I would contact the financial arms of the auto manufacturers and retailers, simply ask the question. What is nice about CPO (and other programs) is that you get some form of warranty and on these cars it is worth it unless you have been the sole owner.
 
A l'exception du fait que la BMW 2011 c'est l'ancien modele et que la 2012 a ete redessiner, tout ce que tu a dit c'est vrai! :p

Presque vrai. Pour le modèle Touring que je regarde (la Wagon), les 2012 sont identiques au 2011, modèle E90 (e91 à cause du facelift pour être plus exact). La génération F30 du Touring sera introduite comme année-modèle 2014 dans pas très longtemps.

Not sure if BMW still does it, you will need to contact the retailer. BMW has the Owners Choice program but this is no longer available in La Belle Province.

I would contact the financial arms of the auto manufacturers and retailers, simply ask the question. What is nice about CPO (and other programs) is that you get some form of warranty and on these cars it is worth it unless you have been the sole owner.

BMW still indeed does it. You can lease a Certified car; for instance, I can get a 2011 328i X-Drive Touring with 70 000km on a 4-year lease with an additional 4-year / 80K km warranty, service included.
 
Holland de mémoire en font mais je connais pas les détails.

as tu essayé d'aller voir chez porsche directement Jo?

bmw je sais que leurs taux sont hyper bas à l'achat dans le certifié, même chose pour audi

perso, je vois aucun mal à louer un légèrement used. ou est le problème?

DJD&G, si tu préfères rouler une sonata ou accord neuve pour les mêmes paiements qu'une bmw de 2 ans... c'est ton choix lol. pour moi la décision serait facile! c'est pas comme si l'auto avait 10 ans...

Y'a rien chez Porsche qui m'intéresse vraiment pour l'instant, avec le kid qui arrive dans six semaines, n'importe quoi avec deux portes est hors de question (et de budget), et je n'ai pas le goût d'un SUV, ma femme a déjà le sien. Au pire, j'ai mon contact chez Porsche, mais ça va devoir attendre quelques temps... Si tu veux, je peux t'envoyer ses coordonnées par contre ;)
 
Presque vrai. Pour le modèle Touring que je regarde (la Wagon), les 2012 sont identiques au 2011, modèle E90 (e91 à cause du facelift pour être plus exact). La génération F30 du Touring sera introduite comme année-modèle 2014 dans pas très longtemps.



BMW still indeed does it. You can lease a Certified car; for instance, I can get a 2011 328i X-Drive Touring with 70 000km on a 4-year lease with an additional 4-year / 80K km warranty, service included.

Do it, go for the Touring. I have the bigger brother, we are a minority and need to keep them wagons alive :D
 
Je fais de la location d'usagé. Si tu prévois plaquer la voiture commercial cest excellent, sinon il est beaucoup plus avantageux d'acheter!
 
Le véhicule ne sera pas plaqué commercial. J'ai la possibilité de déduire une certaine portion, mais ce n'est pas considéré commercial.
 
Y'a rien chez Porsche qui m'intéresse vraiment pour l'instant, avec le kid qui arrive dans six semaines, n'importe quoi avec deux portes est hors de question (et de budget), et je n'ai pas le goût d'un SUV, ma femme a déjà le sien. Au pire, j'ai mon contact chez Porsche, mais ça va devoir attendre quelques temps... Si tu veux, je peux t'envoyer ses coordonnées par contre ;)

je citais porsche en exemple car tu l'as mentionné ;)

pour moi aussi ca va attendre un peu. achat d'une maison en vue, mariage, le bébé qui est là. dison que c'est pas dans mes priorités pour le moment mais dans les projets moyen-court terme.

je commence à me renseigner sur la génération que j'opterais. je veux pas tomber sur un citron

à date, ca s'enligne pour une 964 ou 993 dépendament du prix que j'aurai à ce moment là.
 
Back
Top