Vous pensez quoi de la FR-S/BRZ

Pas sur pour tes deux points numero 4. Les Civic tunees dans les meets, c'est pas des Civic neuves, en grande proportion c'est des Civic usagees qui ont ete remontees avec un nouveau moteur, suspension, etc. pour faire ca, ca prend absolument un marche "used" qui est inexistant avec la FR/S pour l'instant.

Pour ce qui est de perdre sa valeur je suis pas sur non plus. Une Yaris de 4 ans ca vaut encore autour de 11.000$ et c'est la plus cheap des Toyotas, combien vaut une Impreza 2009?

D'autant plus que neuve on en voit pas tant que ça sur les routes. Donc il y en aura relativement peu dans l'usagé, elle seront très recherché et garderont un bon prix!
 
D'autant plus que neuve on en voit pas tant que ça sur les routes. Donc il y en aura relativement peu dans l'usagé, elle seront très recherché et garderont un bon prix!

Je sais pas dans quel coin vous demeurer mais j'en voit plusieurs chaques jours en allant au travail. Et à chaque fois que je sort de chez nous j'en vois partout ou je vais, au centre d'achat, en ville, au club video, au danceuses, PARTOUT. Si vous les voyez pas ces juste que vous les spottez pas pcq ils sont everywhere...
 
De retour de Charlevoix ce week end:
2 paires de ski alpin
Les bottes
Les raquettes
Les bottes d'hiver
2 valises
1 téléscope pour les étoiles
Les restants de tourtière de Pâques
Tout le stock d'habit de ski, pis il me restait encore de la place...
Fa que çeux qui disent qui il y a pas de place...... Vous repasserez...:)

Enfin quelqu'un qui a mis des skis dans sa FR-S. J'ai cherché des photos sur internet, sans succès... Donc ça rentre? Et je parle pas sur le toit la...
Est-ce que les skis arrive genre entre les 2 sièges avant, ou c'est raisonable?
 
Last edited:
Je sais pas dans quel coin vous demeurer mais j'en voit plusieurs chaques jours en allant au travail. Et à chaque fois que je sort de chez nous j'en vois partout ou je vais, au centre d'achat, en ville, au club video, au danceuses, PARTOUT. Si vous les voyez pas ces juste que vous les spottez pas pcq ils sont everywhere...

C'est sur qu'à Montréal t'as plus de chance d'en voir vu la quantité d'auto... À lévis j'ai du en voir 4-5 gros max depuis que le modèle est sortie. J'habite dans une ville de ti-vieux.
 
Je trouve cette voiture fantastique compte tenu du prix.

Meme prix qu'une Civic SI, meme puissance, environ meme poids mais RWD! Comment peut-on se plaindre?

Si c'est la puissance qui manque il y a toujours une Mustang V6 de 300HP pour le meme prix.

Different strokes for different folks.
 
Je trouve cette voiture fantastique compte tenu du prix.

Meme prix qu'une Civic SI, meme puissance, environ meme poids mais RWD! Comment peut-on se plaindre?

Si c'est la puissance qui manque il y a toujours une Mustang V6 de 300HP pour le meme prix.

Different strokes for different folks.

Hey hey hey attends la!! Mustang v6 3.7....c est un v6!! Dla marde ca!
 
Je trouve cette voiture fantastique compte tenu du prix.

Meme prix qu'une Civic SI, meme puissance, environ meme poids mais RWD! Comment peut-on se plaindre?

Si c'est la puissance qui manque il y a toujours une Mustang V6 de 300HP pour le meme prix.

Different strokes for different folks.

Like you said, Different strokes for different folks. I'm the opposite.


IMHO the Civic is better as a DD and much better equipped for the same price which is why I chose it instead. The sedan could actually fit 4 people comfortably, the trunk is MUCH bigger than the FR-S' and there's low-mid range torque to use when not VTakking. Again, I found the FR-S is more agile/balanced than the Civic but it's impractical and almost useless unless you own a second vehicle, have only one other person in your life and don't have any medium or bigger sized things you need to transport.
 
But then if you wanted a DD you could have purchased a Genesis 2.0T or Mustang V6 at a similar price, both are much faster and better equipped than your Si.

What gives?

Like you said, Different strokes for different folks. I'm the opposite.


IMHO the Civic is better as a DD and much better equipped for the same price which is why I chose it instead. The sedan could actually fit 4 people comfortably, the trunk is MUCH bigger than the FR-S' and there's low-mid range torque to use when not VTakking. Again, I found the FR-S is more agile/balanced than the Civic but it's impractical and almost useless unless you own a second vehicle, have only one other person in your life and don't have any medium or bigger sized things you need to transport.
 
I like the Fr-s but not enough to buy one.
Remember this is just my opinion
the plus sides: I love the look, It handles great, probably very reliable and very good resale value. I would absolutely love to drive this car in the winter, it must be a pure joy.
the minus sides: The stock wheels and tires, needs better color choices, maybe a turbo or SC option. I also dont like the fact that Subaru designed the engine. Don't like the Scion brand, wish we had the toyota gt-86.

I went and test drove one, the demo car had fog in the rear lights and the car was really dirty.. It left a bad impression on me. I didnt mind that it was underpowered since I still drive a 4A-GE so anything feels fast lol. Bottom line, I didnt buy one. I just didnt feel the love. I'll wait to see the next gen. Maybe Nissan will revive the silvia to compete, should be interesting.
 
J etais sarcastique. A date a moins d'un changement de budget ou une nouvelle trouvaille, c est mon prochain vehicule la mustang 3,7

Excellent choix! Cette voiture est vraiment sous-estimee quand on regarde le prix d'achat. Pas mal dans le meilleur rapport performance/prix.
 
But then if you wanted a DD you could have purchased a Genesis 2.0T or Mustang V6 at a similar price, both are much faster and better equipped than your Si.

What gives?

4-doors. Neither of the cars you mention has them, well the Genesis does but it's a whole different car.

Other reasons (my opinion):

Both the Genesis and Ford don't looked good to me.
Light and agile >> powerful and heavy
And you can't say the other two are better equipped. Sunroof, heated seats and navigation come standard on the Civic and the other two don't have or are options.

Lastly I have a 13 year old Civic that runs like a champ. If I wanted throw a bit of money into the suspension which is all original (180,000km) it'd last another 2-3 years. Chalk part of it up to brand bias.

http://www.auto123.com/en/honda/civ...1=&pc12=&pc13=&pc21=&tab=specifications&pc22=
 
Back
Top