Fishing Thread De Pêche

I'm planing on going to ile-claude on sunday...
i went to 51st avenue lachine and i caught a pike tonightééé 4 lbs about... i dropped my rod on the rock to go get the pliers and my glove, when i came back, the fish was still fighting in the water and with the movement, it rubbed the line against the rock and it broke off... :(
 
I finally got a few casts in today, went around noon and in about 10 casts caught 2 pike and had 2 attacks from perch, but the bait was too big for them to get caught.

Then I tried at my friend's place up the river in the evening and it was dead, just caught a perch.

Only one I took a pic of:

DSC_0072_zps4f368cff.jpg
 
j'ai toujours voulu amener du fil a pêche a la Ronde et essayer une des nombreuse carpes géante au millieu du lac, t'es dans le line up pour l'Orbit et tu pêches !
 
j'ai toujours voulu amener du fil a pêche a la Ronde et essayer une des nombreuse carpes géante au millieu du lac, t'es dans le line up pour l'Orbit et tu pêches !
J'ai travaillé pendant des années pour un contracteur qui construisait les manèges à LaRonde et j'ai pêché le Lac des Dauphins plusieurs fois...
Laisse faire les carpes...Y'a des brochets et de l'achigan ÉNORME dans s'te p'tit lac là!!!! Le seul problème c'est qu'il n'est pas très bon à manger car tout les ogives des feux d'artifices tombent dans ce lac lors des festivals des feux d'artifices,les poissons goute le souffe!
 
Criss vous allez pêcher dans des nids de poules en plein centre ville ou quoi? Messemble que c'est pas très agréable une journée de pêche dans des petits lac pollué avec un packet de maisons autours.

Pas mal plus le agréable de bruler un peu de gaz et faire une couple d'heures de route pour aller pêcher sur des lacs qui ont de l'allure et en ayant une belle vue.
 
Criss vous allez pêcher dans des nids de poules en plein centre ville ou quoi? Messemble que c'est pas très agréable une journée de pêche dans des petits lac pollué avec un packet de maisons autours.

Pas mal plus le agréable de bruler un peu de gaz et faire une couple d'heures de route pour aller pêcher sur des lacs qui ont de l'allure et en ayant une belle vue.

Fishing in the tranquility of nature is beautiful, however some of the biggest fish are all around Montreal. Lakes like St Louis that work off the river hold some of the biggest bass in the country.
 
pas mal pour ca que j'ai toujours mon shotgun dans le bateau, l'aigle était clairement un agresseur dans cette histoire la :D
 
i went fishing today at 51st avenue in Lachine. got a bass(don't count) and a pike, didn't land the walleye... but i spotted this floating in the water so i got it to shore...




My colleague caught her first walleye ever just when we were about to leave. her only fish of the day
 
Any of you guys catch and release or are we talking all food fisherman here?


Catch and release les gros brochets, je mange ceux de 2-3 lbs
catch and release les achigan
et je mange les truites mouchetée

je ne pêche pas le doré , ni la truite grise
 
catch and release pretty much everything except a few meals here and there, perch and walleye mostly. I made a few meals of pike but it's frozen and I haven't tried it yet
 
Catch and release sauf une couple de doré l'hiver pour un souper et un esturgeon par année pour le fumer.

Je suis pas trop amateur de poisson anyway
 
Back
Top