Tche Tching !! $$$

J'imagine le policier faire du radar a 2 am ben relax sur une route trenquille ( genre i pense pogner quelqu'un rouler a 110 dans la zone de 90 ) pis BOUM 227KM/H sur le radar
 
Je serais curieux de savoir quelle année et quel moteur
:p
191025-large-2_Mustang_1978.jpg
 
Tu n'as pas le bon spot.. C'est pas 90kmh ou tu as mis et c'est même pas la ville de Carignan.

Il devait être sur la 112.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Mais la 112 c'est la 112, pas le chemin Chambly non?

Quand je tape chemin Chambly a carignan ca m'ammene ou j'ai posté. P-e que les media se serait trompé aussi.
 
Les pistes de course vont ouvrir bientôt, patience... avant de faire des niaiseries...
 
Alors google map se trompe? Parceque quand tu regarde c'est indiquer que Chambly arrête quand il croise la 112, et la 112 est appeler Cousineau.

https://maps.google.ca/?ll=45.473313,-73.351507&spn=0.03214,0.077162&t=m&z=14

D'apres moi les media se sont trompés, ils ont voulu dire cousineau/112.

la 112 est chemin chambly et cousineau quand le chemin chambly rejoint cousineau. jusqu'à chambly même ou ca devient perigny.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_Chambly

Au sud-est de l'autoroute 30, il se poursuit comme route de campagne à travers les champs et entre sur le territoire de la ville de Carignan juste avant de recroiser le boulevard Cousineau pour prendre sa place comme section de la route 112 jusqu'aux limites de la ville de Chambly en devenant le boulevard Périgny de cette ville.
 
Interessant, googlemap a fait une erreur alors car il on ré-écrit Boul cousineau APRES le croisement ch. Chambly et 112.

Merci de cet info!
 
Je crois que ça porte les deux noms.

Comme la 15, 20, 10 sont toutes ensemble sur le pont Champlain.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
20 years old? mustang? 140mph? thats pretty much every south shore douchebag in training right there... willing to bet anything he had some trendy jeans, tight shirt, sunglasses, and quick detailers, tire shine, and a nautalis plus bag in the trunk
 
On dirait que je peux pas inb4 toutes les tvamatantes sur Mtl Racing

J'avoue que j'éprouve un certain plaisir à ne pas payer de taxes volontaires et de garder cet argent pour mon auto!

Mais je remercie quand même tout ceux qui contribuent davantage par leur contraventions et indirectement par leurs dons d'organes...
 
Don d'organes pcq qu'il roule 220? U twist the handle on a bike ure at 220... U step on the gas with a 400 hp car.. 200 comes fast! Must be really boring to have a 5.0 to use it exclusively on the track..

Naziiii state
 
Back
Top