Tche Tching !! $$$

Matrix21

New member
Capté à 227 km/heure dans une zone de 90 #Montérégie
Affiché par: Étienne Phénix ephenix@astral.com · 2013-04-05 08:38:00


Un jeune conducteur arrêté la nuit dernière à Carignan en Montérégie n'est pas prêt de reprendre le volant.

Il a été capté à 227 km/h dans une zone de 90 km/h sur le chemin Chambly par les agents de la Régie intermunicipale Richelieu-St-Laurent.

Le jeune homme de 20 ans écope de 30 points d'inaptitude et d'une amende de 2076$.

Il pourrait également faire face à une accusation de conduite dangereuse.

Son véhicule, un Ford Mustang, a été remorqué.

Il se pensait invincible!!

13501-YES-I_AM_INVINCIBLE.jpg
 
Inb4 another member starting a thread about demerit points limit being reduced without knowledge, under new law.





















lulz sorry, it's the first thing that came to mind....
 
C'est pas un record mais pas loin (pour la vitesse du moins)... Le record de vitesse lors d'une interception avait été établie sur la 132 entre les ponts champlains et jacques cartier a 247kmh par un dude en lotus esprit il y a comme 10ans... Par contre yavait pas de GEV dans le temps... reste que son auto avait aussi été remorquée...
 
Ce qui est plate, c'est qu'il s'est fait busté à 2h du matin, probablement le moment où il était le moins dangeureux ?

Par contre, je sais pas où exactement est l'endroit (grande route ou village?)
 
C'est un boulevard 3 voies dans chaque direction en banlieue... Donc résidentiel... zone de 50 a cause du terre-plein...
 
Je ferais fusiller tout ceux qui utilise l'expression ''il se sent invincible''...

C'est quoi tu penses que le gars roule 220 dans sa mustang en criant ''je suis de la kryptonite''???
 
Je ferais fusiller tout ceux qui utilise l'expression ''il se sent invincible''...

C'est quoi tu penses que le gars roule 220 dans sa mustang en criant ''je suis de la kryptonite''???

Me suis imaginé le gars entrain de crier ça et j’étais plié en quatre haha
 
Back
Top