Trish est-ce toi ???

Al3x_666

Legacy Member
C est toi??

:p

TVA:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/04/20130413-233840.html

Un résident du secteur, âgé de 22 ans, qui avait déjà suggéré à l'autre automobile de réduire sa vitesse, a décidé samedi de prendre sa voiture à son tour et de le poursuivre lui-même. Il a rejoint l'autre véhicule et l'a percuté, puis est descendu du sien pour aller causer des dommages à la voiture de l'homme de 18 ans à l'aide d'une masse.

À leur arrivée, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation des deux jeunes hommes qui pourraient être accusés de conduite dangereuse, d'agression armée et de menaces.

Deux passagères prenaient place à l'intérieur du premier véhicule.

L'un des deux véhicules subira des expertises.

Personne n'a été blessé.
 
perso, les 2 sont épais...Le clown qui roule comme ''trop vite'' et l'autre esti d'écervelé qui pense faire la morale matante de TVA. Mais vous pouvez être sûre que si jamais un gars arrive pour faire du dommage à mon véhicule parce qu'il trouve que je roule trop vite, il va se retrouver avec les 2 jambes dans le ciment c'est assuré..... Méchant weirdo

-Arrivait-il comme un débile en WOT?
-Cartier résidentiel?
-Zone scolaire?
-Cartier industriel?
-route secondaire?...
 
sa doit être assurément vero pis trish Y'a ink elle que je connaît qui sorte de leur cuisine
 
je ne suis pas contre le fait de se faire justice sois-même... Mais de là à poursuivre à haute vitesse un gars qui roule vite pour ensuite aller endommager le véhicule...

Quel était le motif réel du geste... Il n'y a pas juste de la vitesse en cause..
 
je ne suis pas contre le fait de se faire justice sois-même... Mais de là à poursuivre à haute vitesse un gars qui roule vite pour ensuite aller endommager le véhicule...

Quel était le motif réel du geste... Il n'y a pas juste de la vitesse en cause..

anger management issues?
 
probablement.... lol
Sur la photo, ça semble être un rang de campagne... C'tun jambon le Claude Poirier qui l'a poursuivit... Le ti-coune s'aurait planté un jour ou l'autre
 
yé cave mais maudit que ca du y faire du bien a lautre gars meme si yé dans marde ! me semble des fois le monde sa route moi j'en ferais des affaire illégales pour que lmonde comprenne pis arrete de chauffer en colon mais je me retiens !
 
Moi je suis contre les gens violent. Tous ceux qui sont violent je les frappes avec leur bras que je leur ai arrachées .....
 
Civic vs Cavalier

20130413-233840-b.jpg


3ozypj.jpg
 
j'veut pas prendre le défense de l agresseur mais y était peut être tanné d'entendre un ptit con faire des start en avant de chez lui.j'en ai un qui ne peut s'empècher de faire crier ses pneus a toute les fois qui tourne an face de chez moi en pleine nuit, a un moment donné un gars se tanne...
 
Back
Top