Vitres électriques Audi A4 B6 2005

julienvf

New member
Il faisait chaud aujourd'hui et j'ai baissé une fenêtre de ma audi a4 avant 2005 familiale pour me rendre compte que le système de vitres électriques a de gros bobos...

1) La fenêtre arrière coté conducteur est baissée et ne remonte plus (il pleut donc j'ai mis un sac de plastique avec tu super tape).
2) Les switch de toutes les fenêtres sauf celle du conducteur ne fonctionnent pas.
3) La fenêtre du conducteur ne se baisse plus.
4) Les switch du conducteur permettent seulement de baisser les fenêtres du coté passager avant/arrière.
5) Quand j'essaye de monter ou baisser les fenêtres avant/arrière du coté conducteur par la switch avant ou arrière, on entend rien ni on ne voit les lumières baisser (aucune réaction ni aucun courant électrique ne se rend visiblement là).

Qqun a une idée de ce que ça pourrait être? Si qqun peut me réparer ça, MP SVP!
 
On dirait que tes 4 switchs d'en avant on pris l'eau...mais tu dis aussi que t'as essayer avec la switch d'en arrière et ça fonctionne pas mieux ? Donc tu arrives pas à isoler le trouble qui serait les 4 switchs conducteurs?
 
Moi j'ai eu des prob avec ma a4 2005 un peu comme toi mais un peu moins pire. J'ai du changer un bouton cote passager et le moteur qui fait monte et descendre la fenetre aussi. Mais pas en meme temps. 2 occasions differentes.
 
On dirait que tes 4 switchs d'en avant on pris l'eau...mais tu dis aussi que t'as essayer avec la switch d'en arrière et ça fonctionne pas mieux ? Donc tu arrives pas à isoler le trouble qui serait les 4 switchs conducteurs?

Peut-être que la switch qui barre les fenêtres arrières (dans la master switch) a pris l'eau et qu'elle bloque tout. Ce que je ne rappelle pas, c'est si elle bloque la fenêtre passager avant aussi mais je fouille sur les forums et si c'est un problème électrique comme un câble sectionné, les boutons arrières ne devraient pas avoir de petite lumière allumée dessus, ce qui n'est pas mon cas: toutes les switch sont "allumées".
 
Verifie les fils qui sont entre la porte et l'auto, sous le caoutchou noir (le harness de la porte). Commence par cote conducteur, mais verifie passager aussi.

Tu as surement des fils brises.
 
I know on B5s the wiring harness used to rot on the driver side floor/frame. I also know that that harness is in the same place on B6s but it's less common. It is either that (does your car have rust?) or your window switch module failed.
 
Back
Top